Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla La Doña: Episodes 189 à 198


Télénovela américano-mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Télénovéla La Doña: Episodes 189 à 198
Lundi 23 Octobre 
Episodes 189-190 

Monica est folle de rage et de haine lorsqu’elle apprend que Daniel pourrait être son père. Elle le gifle et lui demande de ne plus jamais essayer de s’approcher d’elle…Lorsque Rafael confie à Leticia qu’il pourrait lui aussi être le père de Monica, elle est sous le choc…Altagracia avoue à Regina qu’elle a été émue par les photos de Monica enfant…Lazaro et Yesenia réfléchissent à la façon dont ils vont dire la vérité à Monica sur ses origines…Matamoros découvre que Daniel s’est échappé et il en informe Altagracia. Tous deux suspectent désormais Rafael de l’avoir aidé à fuir et commencent à soupçonner ce dernier d’être le dernier membre du gang des Singes…Valeria et Lopecito profitent enfin de leur liberté…Diego est au plus mal depuis que Lidya a rejeté son aide…Daniel avoue à Saul qu’il est un ex-membre du gang des Singes. Furieux, Saul se jette sur lui et le frappe. Azucena arrive alors et empêche qu’il ne le tue sur-le-champ. Marcos et Margarita organise une rencontre pour que Diego et Lidya se réconcilient enfin…

Altagracia et Regina arrivent chez Saul et le trouvent en compagnie de Daniel… Saul demande à Altagracia de mettre un terme à son projet de vengeance pour le bien-être de Monica. Lazaro avoue à Monica qu’il n’est pas son vrai père. Monica est en larmes… Daniel propose de se livrer à la police et de tout avouer de ses crimes. Altagracia refuse…

Mardi 24 Octobre 
Episodes 191-192 
 

Saul met tout en oeuvre pour convaincre Altagracia de laisser la vie sauve à Daniel. Altagracia l’écoute…Lazaro conseille à Monica d’avoir une conversation franche et constructive avec Altagracia…Lidya et Diego tentent de se réconcilier mais lorsqu’ils s’embrassent, les souvenirs de l’agression de Braulio reviennent au galop dans l’esprit de Lidya et elle part précipitamment…Rafael tente de comparer son ADN à celui de Monica pour savoir s’il est son père…Isabela découvre que Monica est sa cousine…Lazaro et Yesenia organisent les préparatifs de leur mariage. Lopecito tente de convaincre Saul de s’y rendre… Leticia soutient Rafael dans ses efforts pour faire toute la vérité sur la paternité de Monica… Altagracia apprend que Felipe va obtenir un poste politique stratégique et qu’il risque dès lors de la gêner dans ses projets d’expansion… Altagracia demande à Rafael s’il connaît Daniel…

Mercredi 25 Octobre    
Episodes 193-194 

Altagracia demande à Rafael s’il connaît Daniel… Elle ajoute que celui-ci était un des membres du gang des Singes…Saul prépare Diego, Valeria et Lopecito au procès qui va avoir lieu contre Braulio… Rafael et Daniel échangent via un réseau cellulaire privé. Rafael informe Daniel qu’il est décidé à faire un test ADN pour savoir s’il est le père de Monica et il lui conseille d’en faire de même… Les femmes de la fondation parviennent à distraire les gardes et à faire échapper Daniel…Le mariage de Yesenia et Lazaro bat son plein. Au moment des consentements, Lazaro reste étrangement silencieux… avant de finalement dire oui. Altagracia a désormais suffisamment d’éléments pour comprendre que Rafael est le membre du gang des Singes qui a tué sa mère. Altagracia appelle Regina pour savoir si Saul et Monica sont restés ensemble pendant le mariage…

Jeudi 26 Octobre 
Episodes 195-196 

Le mariage de Yesenia et Lazaro bat son plein. Altagracia se prépare pour rejoindre la fête tandis que Regina et Felipe quittent les lieux. Souhaitant visiblement conserver leur relation secrète, Karen calme les excès de démonstration amoureuse de Jorge. De son côté, Isabela soutient Diego qui a trop bu…
Saul continue à préparer Lopecito et Valeria pour le procès… Altagracia est approchée par un homme d’affaires norvégien à un gala de charité. Peu après, elle part avec lui dans un hôtel. Plus tard, elle l’avise que s’il veut faire des affaires avec elle, il est invité à lui rendre visite à son bureau Adolfo embrasse Monica et lui demande si elle accepte de devenir sa petite amie. Elle accepte… Leticia transmet les résultats des tests ADN à Daniel et Rafael. Pour Rafael, la surprise est au rendez-vous… Valeria suggère à Diego de reconquérir Isabela mais il décline, visiblement peu intéressé… Monica ne parvient pas à croire ce que lui dit Rafael. Elle le frappe si fort qu’elle le laisse inconscient. Elle appelle Altagracia pour l’informer de ce qui s’est passé et lui demander de l’aide… Le procès est sur le point de commencer. Saul s’inquiète de ne pas voir Monica arriver…
 
Vendredi 27 Octobre          
Episodes 197-198 

Monica prévient Rafael qu’elle a appelé Altagracia. Il a peur que cette dernière ne veuille désormais en finir avec lui. Altagracia et Regina arrivent alors et le moment des explications est alors venu… Le procès de Braulio a enfin commencé. Diego témoigne contre son père. Il affirme que celui-ci à payé l’expertise médico-légale et qu’il a violé Lidya. Karen témoigne à son tour contre Braulio, le dépeignant comme un homme brutal qui la maltraitait. Adolfo est inquiet de ne pas voir Monica apparaître au procès… Altagracia accuse Rafael d’avoir tué sa mère en lui tranchant la gorge et se fait menaçante. Monica la supplie de lui laisser la vie sauve et Altagracia obtempère. Mais elle ajoute à l’attention de Matamoros qu’elle s’occupera personnellement de Rafael le moment opportun, laissant peu de place au doute quant à ses intentions…

Braulio menace Altagracia de l’envoyer croupir en prison à ses côtés si elle ne lui vient pas en aide…

 

 


Rédigé le Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:23 | Lu 16451 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 239 à 242 fin

Vendredi 17 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 229 à 238