Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla La Doña: Episodes 199 à 208


Télénovela américano-mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Télénovéla La Doña: Episodes 199 à 208
Lundi 30 Octobre 
Episodes 199-200 
 

Braulio menace Altagracia de l’envoyer croupir en prison à ses côtés si elle ne lui vient pas en aide. Mais Altagracia ne semble pas du tout pas intimidée par son chantage…Pour se racheter, Rafael demande à Leticia d’accepter que Monica vienne vivre à leurs côtés. Leticia refuse catégoriquement et lui demande de partir… Adolfo annonce à Monica que son père est en phase terminale de sa maladie et que ses jours lui sont désormais comptés… Regina demande à Felipe d’arrêter de mettre la pression sur Altagracia car celle-ci passe par une terrible période personnelle. Felipe ne comprend pas la mansuétude de Regina à l’égard de sa soeur… Trigve envoie des fleurs à Altagracia. Lorsque Saul arrive, il découvre les fleurs et la tension entre eux est palpable. Il lui demande de bien vouloir venir témoigner contre Braulio mais elle refuse. Ils décident à nouveau de mettre un terme à leur relation… Son état étant considéré comme désespéré, Lazaro est renvoyé chez lui… Leticia annonce à Valeria qu’elle n’est plus avec Rafael car elle a appris qu’il était un membre du gang des Singes…Gustavo entend leur conversation. Felipe déclare la guerre à Altagracia. Il lui annonce qu’il fera tout pour la faire chuter. Lidya témoigne à son tour contre Braulio. Le témoignage d’un employé de l’hôtel prouve par ailleurs qu’il avait prémédité son acte. 

Mardi 31 Octobre 
Episodes 201-202  

La cour condamne Braulio à 67 ans de prison. Tous les amis de Lidya célèbrent la sentence…Monica annonce à Rafael que s’il veut faire évoluer leur relation, il devra être prêt à avouer ses crimes et se rendre à la police. Altagracia fait acte de contrition et demande pardon à Lazaro pour tout le mal qu’elle lui a fait…Lidya fait ses adieux à Diego en lui souhaitant le meilleur pour la suite… Monica est venue pour féliciter Lidya. Elle annonce dans le même temps à ses amis la dégradation de l’état de santé de son père… Monica ne s’approche en revanche pas de Saul, laissant Azucena lui donner des nouvelles de son père…

Daniel annonce à Altagracia son intention d’avouer ses crimes à la police mais elle lui demande de garder le silence.

Braulio demande à Felipe de lui rendre visite en prison. Il jure avoir des informations à lui transmettre sur le lien existant entre Altagracia et le gang des Singes. Plus tard, il lui dit tout du viol dont a été victime Altagracia par le passé, de l’assassinat des parents de celle-ci par le gang des Singes… Il lui promet aussi que s’il l’aide à sortir de prison, il lui dira tout des crimes commis par Altagracia. Il commence par conseiller à Felipe de perquisitionner la cave d’Altagracia qui recèle, dit-il, de nombreuses preuves de ses crimes… Saul apprend que Monica a initié une nouvelle relation amoureuse avec Adolfo…Lazaro meurt. Eplorée, Monica pleure celui qu’elle a toujours considéré comme son père.

Mercredi 1er novembre
Episodes 203-204  

Altagracia se plaint à sa soeur d’avoir été agressée et menacée par Felipe. Regina lui promet qu’elle parlera à Felipe pour lui faire entendre raison.

Yesenia confie à Monica qu’Altagracia a demandé pardon à son père tandis que celui-ci vivait ses derniers instants et qu’il est ainsi parti en paix…Gustavo et Felipe craignent que Daniel ait été kidnappé… Ils font irruption dans la cave d’Altagracia et si Daniel n’y est pas, Gustavo et Felipe y trouvent la preuve que quelqu’un y a bien été détenu…Yesenia informe Altagracia que Lazaro est mort…Braulio s’apprête à s’échapper de sa cellule avec la complicité d’un garde… Felipe et Regina se querellent au sujet d’Altagracia… Yesenia et Altagracia ont le pressentiment que quelque chose de grave va arriver…

Daniel prévient Saul qu’il ne témoignera pas contre Altagracia car elle lui a demandé de ne pas le faire… Leticia demande le divorce…De loin, Altagracia suit les funérailles de Lazaro et observe d’un oeil sombre la manière dont Saul réconforte Monica…

Jeudi 2 novembre
Episodes 205-206 
 
Daniel avise Altagracia que Gustavo connaît son appartenance au gang des Singes et que Saul est sans doute lui-même au courant de tout. Monica dit adieu à Saul et lui demande de l’oublier. En guise de réponse, Saul l’embrasse passionnément. De loin, Altagracia assiste à la scène… Lidya passe par une filière de passeurs pour rejoindre les Etats-Unis. Margarita tente de la convaincre de rester… Valeria annonce à Lopecito qu’elle va faire un test de paternité… Felipe informe Yesenia et Monica que Lazaro a laissé un héritage pour elles. Monica affirme qu’elle n’acceptera l’argent que s’il est entièrement reversé à la fondation. Azucena et Saul s’opposent au sujet de Monica et Altagracia. Azucena demande à son fils de ne plus les approcher… Altagracia demande des explications à Saul au sujet du baiser qu’il a donné à Monica. Le ton monte. Saul lui renouvelle ses sentiments mais Altagracia lui répond qu’elle n’est pas dupe : il ne la veut que pour assouvir sa passion et il n’envisage en réalité son avenir qu’avec Monica…

 Felipe met en garde Monica contre Altagracia et lui conseille de ne jamais lui faire confiance…

 La mère d’Altagracia apparaît en rêve à Yesenia et elle lui annonce le nom d’une  personne qui va bientôt mourir. Yesenia se réveille en pleurant… Felipe et Altagracia se querellent à nouveau. Felipe menace de la détruire… Braulio s’apprête à s’enfuir de prison dissimulé dans un sac de linges… Altagracia demande à Rafael de tuer Felipe…Karen et Gustavo révèlent à Saul qu’ils ont trouvé chez Altagracia une cave secrète. Ils lui demande de leur dire ce qu’il sait d’elle…

Vendredi 3 novembre        
Episodes 207-208  

Altagracia demande à Rafael de tuer Felipe. Rafael soupçonne Altagracia de lui tendre un piège pour le faire emprisonner… Karen en veut à Saul car il connaît les secrets d’Altagracia mais refuse de lui divulguer comme s’il voulait encore la protéger… Yesenia confie à Monica les détails du rêve prémonitoire qu’elle a fait. Mais ne lui livre pas le nom de la personne concernée par le sinistre présage…Braulio s’échappe de la prison dissimulé dans un sac de linges. Puis il se rend chez Lopecito. Il menace de tuer Elena si elle ne lui vient en aide… Azucena et Margarita préviennent Lidya que Braulio est en cavale. Paniquée, Lidya veut quitter le pays sur-le-champ. Diego tente de la convaincre de rester mais elle ne veut rien entendre. A son tour, Saul informe Altagracia de l’évasion.

Elena tente de convaincre Braulio de quitter le pays. Il refuse, expliquant avoir beaucoup de gens à revoir pour régler ses comptes…Felipe annonce à Regina qu’il sait tout du passé de sa soeur et de son projet inachevé de faire disparaître l’ensemble des membres du gang des Singes. Ils se disputent. Regina prévient Felipe qu’elle sera toujours du côté de sa soeur… Daniel informe Saul qu’il va démissionner et qu’il veut que Monica le remplace à la tête de la fondation. Peu après, il s’exécute et annonce aux femmes de la fondation qu’il n’est pas digne d’occuper son poste car il est indigne de leur confiance. Rafael est sur le point d’assassiner Felipe…

 

 


Rédigé le Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:57 | Lu 18903 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 239 à 242 fin

Vendredi 17 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 229 à 238