Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla La Doña: Episodes 209 à 218


Télénovela américano-mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Télénovéla La Doña: Episodes 209 à 218
Lundi 6 novembre  
Episode 209-210 
 

Altagracia confie à Regina qu’elle veut désormais vivre en paix. Elles portent un toast à l’avenir et à leur bonheur. Daniel demande aux femmes de la fondation de soutenir Saul et Monica car il leur confie à partir de ce jour la direction de la fondation… Valeria annonce à Lopecito que le test de paternité qu’elle a effectué a livré son verdict : il est le père de l’enfant qu’elle porte.

En fouillant dans la cave secrète d’Altagracia, Karen et Jorge trouvent un certain nombre d’éléments à charge. Altagracia devra répondre à de nombreuses questions…

Posté sur le toit d’un immeuble, Rafael abat Felipe en pleine allocution publique. Celui-ci meurt sur le coup. Gustavo est lui aussi abattu. Devant leur poste de télévision, Regina et Altagracia assistent à la scène. Sur le lieu du crime, Matamoros aperçoit Rafael embusqué sur le toit d’un immeuble et le filme avec sa caméra. Sous le choc, Regina accuse Altagracia d’avoir assassiné celui qui s’apprêtait à devenir son époux. Karen et Jorge se demandent eux aussi si Altagracia a embauché un tueur pour tuer Felipe. Mais ils soupçonnent aussi Braulio… Braulio est furieux car il sait qu’il va être le suspect numéro Un… Rafael regagne précipitamment son bureau et fait comme s’il n’en avait jamais bougé. Saul demande des explications à Altagracia sur les morts de Felipe et Gustavo. Il lui promet qu’il n’assurera pas sa défense si elle est coupable.

Braulio a ligoté Elena. Il lui dit qu’il est désormais temps que chacun paie ses dettes…

Mardi 7 novembre 
Episode 211-212

Altagracia avoue à Karen qu’elle a bien été victime du gang des Singes mais qu’elle n’a rien à voir avec ce qui a été trouvé dans la cave de sa maison…Karen explique à Altagracia que les soupçons qui pèsent sur Braulio dans l’assassinat de Felipe et Gustavo sont légitimes et peut-être même fondés mais qu’il n’aurait en aucun cas pu agir seul…Altagracia appelle le gouverneur pour lui demander de tenir Karen à distance de ses affaires. Elle confie à Matamoros qu’il est temps d’utiliser la vidéo du meurtre qu’il a tournée…

Monica et Saul travaillent en étroite collaboration à la fondation… Magdalena s’efforce de convaincre Lidya qu’elle aime toujours Diego et qu’elle ne doit pas quitter le pays…Regina continue d’accuser Altagracia du meurtre de Felipe. Altagracia propose une forte somme d’argent à Adolfo pour qu’il emmène Monica quelque part loin de la ville…Le gouverneur appelle Karen pour lui demander de cesser ses investigations contre Altagracia. Furieuse, Karen n’en sort que renforcée dans sa certitude qu’Altagracia a des choses à se reprocher…Lopecito appelle Elena et sent immédiatement au son de sa voix que quelque chose ne tourne pas rond. Il se dirige vers chez elle… Jorge et Karen suspectent Braulio d’être le principal suspect  du meurtre jusqu’à ce qu’ils reçoivent une vidéo montrant distinctement Rafael tirant sur Felipe depuis le toit d’un immeuble.

Mercredi 8 novembre 

Episode  213-214
 

Saul, Karen et Jorge se demandent si Rafael a pu agir seul. Karen et Jorge se mettent à sa recherche…Lopecito appelle Saul pour lui demander de venir l’aider. Il a appelé Elena et a senti au son de sa voix que quelque chose ne tournait pas rond. Il soupçonne Braulio de s’être introduit chez elle…Altagracia est préoccupée car elle sait que Rafael parlera s’il est arrêté…Daniel et Rafael sont retenus par une foule qui regarde la scène du meurtre à la télévision. Leticia crie qu’elle n’a rien à voir avec les actes de son mari. Rafael tire en l’air pour se défaire des hommes qui l’entourent…

Saul et Lopecito arrivent chez Elena mais il n’y a personne. ils retrouvent des mégots de cigarettes écrasés dans le cendrier…

Monica annonce à Yesenia l’identité de l’homme qui a tué Felipe et se lamente sur la personnalité de ses parents…

Altagracia montre la vidéo du meurtre de Felipe à Regina et Isabela. Regina confie qu’elle ne pourra trouver la paix que lorsqu’elle saura pourquoi Rafael a tué Felipe. Lidya part enfin pour les Etats-Unis. Saul lui souhaite bonne chance…

Braulio enlève Yesenia. Peu après, Monica reçoit des photos de Yesenia qui montrent qu’elle a été rudoyée… Elle reçoit également une adresse où se rendre. Lorsqu’elle arrive sur place, Braulio l’attend une arme à la main. Il la tient en joue… Altagracia appelle Braulio à cet instant, Braulio appuie sur la gâchette en visant Monica mais Yesenia se précipite et reçoit la balle à sa balle…

Jeudi 9 novembre 
Episode 215-216 

Yesenia meurt dans les bras de Monica. A l’autre bout du fil, Altagracia est désespérée. Elle a entendu la détonation mais ne sait pas qui de Monica ou de Yesenia a été tuée par Braulio… Saul arrive sur place. Un échange de coups de feu a lieu mais Braulio parvient à s’enfuir. Monica pleure la mort de Yesenia mais elle est saine et sauve. Un officier de police que Braulio avait pris en otage n’a pas eu cette chance…

 Altagracia et Monica s’opposent violemment. Monica tient sa mère pour responsable de tout le malheur qui s’est abattu sur leur famille. Toujours en cavale, Braulio kidnappe Leticia et convoque Rafael pour qu’ils allient leurs forces contre Altagracia.

Diego est informé que Lidya a quitté le pays. Il décide de partir à sa recherche… Adolfo avait rendez-vous avec Monica mais il s’est lassé d’attendre. Il retourne dans le quartier et retrouve Monica chez Saul… Convaincue qu’elle ne pourra jamais se réconcilier avec Monica, Altagracia décide de regagner l’amour de Saul… Adolfo propose à Monica de quitter la ville avec lui et lui demande sa main.

 Vendredi 10 novembre  
Episode 217-218

Adolfo demande à Monica sa main… Mais elle refuse. Adolfo perd son sang-froid et lui oppose que Saul est un Don Juan et qu’il continuera à entretenir sa passion pour sa mère tant que cela lui chantera. Saul arrive sur ces entrefaites et les deux hommes manquent d’en venir aux mains. Altagracia confie à Regina qu’elle est prête à reconquérir Saul car sa fille n’a aucune intention de se réconcilier avec elle…

 

Un notaire lit à Monica le testament de Yesenia. Dans celui-ci, la défunte lègue toute sa fortune à Monica. Saul lit une clause qui prévoit qu’elle ne peut utiliser cet argent que pour son usage personnel. Monica accepte.

Valeria tente de convaincre Diego de ne pas franchir la frontière mais, bien décidé à retrouver Lidya, il n’écoute que son coeur…Altagracia donne l’ordre à ses hommes de capturer Braulio et Rafael… Adolfo et Altagracia conspirent pour séparer Monica et Saul… Nostalgique, Daniel retourne à la fondation où il travaillait et il est insulté par des femmes qui y sont accueillies. Elles lui demandent de quitter les lieux sans attendre. Les passeurs chargés de faire traverser la frontière à Lidya et à Diego sont encerclés par une bande d’hommes armés…. Désespéré, Daniel boit plus que de raison… Lorsqu’Altagracia l’appelle, il lui demande pardon et lui annonce qu’il est déterminé à s’ôter la vie. Accompagnée de Matamoros, Altagracia se précipite pour le sauver…

 

 

 


Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:10 | Lu 12481 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 239 à 242 fin

Vendredi 17 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 229 à 238