Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla La Doña: Episodes 219 à 228


Télénovela américano-mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Lundi 13 novembre  
Episode 219-220
 
Daniel voulait s’ôter la vie. Altagracia est arrivée à temps pour le sauver…Lidya et Diego sont à nouveau réunis. Ils s’embrassent… Valeria tente de rassurer Isabela en lui disant que Diego est parti en voyage et qu’elle  doit l’attendre…

 Monica confie à Saul les raisons de son refus à la proposition de mariage d’Adolfo…Après qu’Altagracia ait sauvé la vie de Daniel, elle lui propose de venir vivre chez elle. Daniel s’interroge. Et si elle avait des sentiments pour lui ?Matamoros met le téléphone de Daniel sur écoute et attend qu’il parle à Rafael…  De leur côté, Braulio et Rafael fomentent leur vengeance.Daniel est inquiet lorsqu’il entend Regina parler de l’assassinat de Felipe. Il garde le silence mais sait pertinemment qui a planifié le meurtre. Rafael observe la maison d’Altagracia. Il voit Daniel en grande conversation avec Regina…Isabela s’inquiète que Diego ne soit toujours pas revenu. Elle commence à se douter qu’il est peut-être avec Lidya… Rafael kidnappe Regina…

Mardi 14 novembre 

Episode 221-222

A la fondation, Altagracia emporte tous les suffrages. Les femmes et les enfants sont heureux de voir tout ce qui a changé grâce elle. Altagracia fait du charme à chacun et Monica peine à le supporter. Rafael confie à Regina qu’il ne veut pas la tuer, seulement lui faire savoir qu’Altagracia lui a ordonné de tuer Felipe. Regina refuse de le croire.

Regina se rend au bureau d’Altagracia et visionne les vidéos du système de télésurveillance. Elle s’aperçoit que Felipe a eu une violente altercation avec Altagracia et que certaines vidéos ont été effacées… Altagracia demande à Saul de passer plus de temps avec elle. Elle lui assure avoir changé, lui explique avoir sauvé Daniel de sa tentative de suicide et accueillir celui-ci chez lui pour qu’il se reconstruise en l’aidant dans son travail. Karen et Jorge retrouvent le corps sans vie d’Elena… Altagracia et Saul surprennent Adolfo et Monica en train de s’embrasser… Regina demande à Daniel de lui dire si Altagracia a réellement donné l’ordre de tuer Felipe… Saul demande à Monica si elle continue d’entretenir une relation avec Adolfo… Diego et Lidya voient une silhouette apparaître dans la nuit. Ils reconnaissent Braulio… Rafael et Braulio suivent Altagracia et Saul et attendent qu’ils soient seuls pour les tuer…

Mercredi 15 novembre 
Episode 223-224

Monica et Saul se disputent au sujet d’Adolfo. Margarita vient interrompre leur conversation. Monica lui confie qu’elle n’éprouve pas de sentiment pour Adolfo mais qu’elle est prête à tout pour oublier Saul. Braulio demande pardon à Diego pour avoir été un si mauvais père… Regina demande à Daniel de lui dire s’il est vrai qu’Altagracia a donné l’ordre de tuer Felipe… Daniel ne confirme pas ses dires et la met en garde contre une manipulation de Rafael. Lopecito est bouleversé d’apprendre la mort d’Elena… Adolfo vient chercher Monica en limousine… Altagracia est furieuse contre Diego car il n’a pas donné signe de vie à Isabela… Diego et Lidya portent plainte contre Braulio… Altagracia manipule Daniel pour rendre Saul jaloux…

Jeudi 16 novembre 
Episode 225-226
 

Altagracia continue de provoquer Saul en lui répétant que Daniel est éperdument amoureux d’elle. Non loin de là, Rafael et Braulio les suivent discrètement, attendant le moment pour se débarrasser d’eux. Rafael veut passer à l’attaque mais Braulio préfère attendre. Il désire les voir souffrir avant de les tuer… Rafael et Braulio frappent Daniel et l’enferment, inconscient, dans le coffre de leur voiture.

Monica débarque dans une magnifique hacienda en avion privé accompagné d’Adolfo. Mais elle pense à un autre… Rafael et Braulio ont un nouveau plan. Il veulent cette fois faire exploser le mur devant lequel Altagracia et Saul sont en train de discuter. La déflagration est terrible mais par miracle, Altagracia et Saul sont sains et saufs.

Braulio veut tuer Daniel mais Rafael intervient pour l’en empêcher. Il demande à Daniel de sauver son image auprès de Monica en lui disant que c’est Altagracia qui est à l’origine du meurtre de Felipe et qu’il n’a été qu’un homme de main. Daniel parvient à subtiliser l’arme de Braulio et à s’échapper. Diego parle sincèrement à Isabela et met un terme à leur relation pour poursuivre son histoire avec Lidya… Regina analyse les appels téléphoniques d’Altagracia et s’aperçoit qu’elle a parlé à plusieurs reprises avec Rafael le jour du meurtre de Felipe…

Vendredi 17 novembre 
Episode 227-228

Altagracia emmène Saul, blessé, dans sa chambre secrète. Elle ne veut pas l’emmener à l’hôpital pour des raisons de sécurité. Elle fait appel à un marabout et initie un étrange rituel. Rafael tente de mettre Regina de son côté mais, quoiqu’’elle ait des doutes au sujet de sa soeur, elle ne veut pas la trahir. Adolfo et Monica continuent leur voyage mais pour Monica, visiblement, le coeur n’y est pas. Elle décide de mettre un terme à leur relation laissant Adolfo rentrer à la capitale, le coeur brisé. Elle appelle Margarita, bouleversée, pour lui expliquer qu’elle a préféré cesser sa relation amoureuse avec Adolfo car elle ne l’aimait tout simplement pas suffisamment. Regina demande à Daniel ce qui se passe dans la chambre secrète d’Altagracia car on ne la laisse pas rentrer. Daniel lui explique la situation.

Lorsque Saul se réveille dans la chambre secrète d’Altagracia, celle-ci lui déclare l’aimer…

 

 


Rédigé le Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:24 | Lu 15753 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 239 à 242 fin

Vendredi 17 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 229 à 238