Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla La Doña: Episodes 229 à 238


Télénovela américano-mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Télénovéla La Doña: Episodes 229 à 238
Lundi 20 novembre 
Episode 229-230

Saul se réveille, blessé, dans la chambre secrète d’Altagracia et demande pourquoi il n’a pas été emmené à l’Hôpital… Altagracia lui explique qu’il est chez elle plus en sécurité car Braulio et Rafael le cherchent sans doute pour le tuer… Monica découvre que la hacienda et le jet privé loué par Adolfo appartiennent en réalité à Altagracia. Furieuse, elle demande à la voir… Mère et fille ont alors un discussion animée, Altagracia demandant à Monica de rester avec Adolfo et de se tenir à distance de Saul. Elle omet de lui dire que Saul est dans sa chambre secrète…Azucena s’inquiète de la disparition de Saul…Braulio et Rafael s’affairent dans le bureau d’Altagracia pour installer un système de vidéo-surveillance…

Valeria s’opposent à la décision de Diego de quitter Isabela et le met en garde contre Lidya…Rafael annonce à Regina où elle trouvera le père d’Isabela qui a disparu depuis 18 ans. Ils s’y rendent et n’y trouve pas une personne mais… une tombe. Monica reçoit un mystérieux appel d’une personne kidnappée qui lui indique le lieu où elle est retenue. Elle s’y rend avec Lopecito et Leticia…

Mardi 21 novembre
Episode 231-232

Une arme à la main, Rafael menace Altagracia et lui ordonne d’avouer qu’elle a planifié l’assassinat de Felipe mais elle refuse. Rafael lui annonce alors que Regina est au courant de tout. Elle craque et avoue alors avoir tué Felipe pour le bien de sa soeur. Il est sur le point d’abuser une nouvelle fois d’elle lorsqu’elle parvient à s’emparer d’un couteau et lui tranche la gorge. Matamoros arrive sur les lieux et l’aide à faire disparaître le corps. Depuis sa voiture, Braulio assiste à la scène filmée par les caméras de vidéo-surveillance.

Jorge prévient Daniel et Regina que Braulio a été aperçu non loin de l’entreprise d’Altagracia mais lorsqu’ils arrivent sur place, il s’est volatilisé. Dans la chambre secrète, Lucio, un marabout entame un rituel pour ensorceler Saul. Au terme de celui-ci, Saul n’aimera plus qu’une seule femme : Altagracia. Karen et Jorge se rendent sur place pour mener l’enquête mais Altagracia leur fait savoir qu’elle ne répondra pas à leurs questions s’ils n’ont pas de mandat de perquisition. La tension est palpable. Braulio visionne les images du système de vidéo-surveillance caché chez Altagracia. Celle-ci exécute un strip tease pour Saul…

Mercredi 22 novembre
Episode 233-234


Altagracia poursuit son rituel pour envoûter Saul. Mais lorsque Saul reprend conscience, il refuse ses avances… Isabela est sous le choc lorsqu’elle apprend que l’identité incertaine du père de Monica est liée à un viol subie par sa tante.  Saul décide de dire la vérité à Altagracia et lui dévoile ses sentiments pour Monica. Regina reçoit un message de Braulio qui lui annonce qu’il a une vidéo à lui montrer qui prouve la culpabilité d’Altagracia dans le meurtre de Felipe. Monica et Azucena font irruption dans la chambre secrète pour libérer Saul. Elles ne s’attendaient pas à trouver Altagracia et Saul à moitié dénudés.

Regina montre à Altagracia la vidéo dans laquelle celle-ci avoue avoir commandité le meurtre de Felipe et la traite de meurtrière. Elle reproche à sa soeur d’avoir tout fait pour l’empêcher d’être heureuse. Yurida communique à Saul une adresse où sont emprisonnées d’autres femmes. Saul appelle Karen et lui demande de l’y retrouver avec Jorge et Lopecito. L’établissement est un lieu de prostitution, Saul se fait passer pour un client…

Jeudi 23 novembre
Episode 235-236

Saul arrive dans l’établissement où les femmes sont retenues. Il se fait passer pour un client tandis que Karen et Lopecito attendent à l’extérieur et que Jorge couvre l’entrée arrière… Lidya explique à Valeria qu’elle ne laissera pas Diego arrêter l’école. Saul persuade les filles de l’établissement de s’enfuir. Malgré la fusillade, elles parviennent à quitter les lieux. Leticia et son équipe de cameramen ont filmé la scène. Tandis qu’elle monte ses images dans le studio, Leticia se fait tirer dessus par son propre directeur. Karen est quant à elle touchée dans l’opération de sauvetage. Altagracia quitte l’appartement de Yesenia. Elle annonce à Regina et à Isabela qu’elles ne la reverront jamais. Elle se presse à un rendez-vous que lui a donné Braulio…Monica et Saul se retrouvent dans la chambre secrète d’Altagracia. Monica annonce à Saul qu’elle a mis un terme à sa relation avec Adolfo. Ils s’embrassent.

Vendredi 24 novembre 
Episode 237-239

Jorge annonce à Saul que Karen a été touchée pendant l’opération.Leticia, elle aussi blessée, ne pourra apparaître dans le reportage qu’elle a réalisé sur la libération des femmes…Lucio recommande à Altagracia d’être prudente si elle va au rendez-vous que lui a donné Braulio. Elle lui répond que quelqu’un sera sur place pour la protéger. Elle est parvenue à convaincre Daniel de l’attendre à l’adresse indiquée et de tuer Braulio si nécessaire.

Braulio se souvient de tout le mal que lui a fait Altagracia et sa soif de vengeance est immense. Il arrive au rendez-vous armé. Une manifestation spontanée en faveur de Karen et de Leticia s’organise. Regina et Isabela s’y rendent. Des insultes pleuvent sur les personnes présentes mais le cortège reste calme et ne répond pas aux provocations. Saul et Monica prennent la parole et militent pour une ville où la violence faite aux femmes n’a plus droit de cité. Altagracia négocie avec Braulio pour qu’il détruise les vidéos qu’il a en sa possession. En échange, il demande une grosse somme d’argent. Elle tente de le convaincre de fuir avec elle mais il refuse. Elle lui annonce que l’enfant que porte Valeria n’est pas le sien. Il fonce vers la foule qui manifeste pour agresser Valeria mais les manifestants font barrage. En tentant de s’enfuir, il est percuté par un véhicule et meurt dans les bras de Diego. Peu après, Diego reçoit un message que lui a envoyé Braulio plus tôt dans la journée. Le message contient une vidéo dans laquelle Altagracia avoue ses crimes et notamment celui de Rafael…

Daniel demande à Altagracia de le tuer car il ne veut pas devenir une marionette pathétique comme l’est devenu Braulio. 

 


Rédigé le Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 25044 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 239 à 242 fin

Vendredi 10 Novembre 2017 - 17:24 Télénovéla La Doña: Episodes 219 à 228