Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla La Doña: Episodes 239 à 242 fin


Télénovela américano-mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Télénovéla La Doña: Episodes 239 à 242 fin
Lundi 27 novembre  
Episode 239-240

Suite à la mort de Braulio, Marcos et Margarita consolent Diego et apprennent l’existence de la vidéo qu’il a envoyée avant de mourir… Ils hésitent à la mettre à la disposition de la police.

Daniel embrasse Altagracia. Furieuse, elle lui annonce qu’elle veut bien lui pardonner mais que jamais elle ne se donnera à un violeur. Chez Lidya, les adolescents décident de mettre la vidéo-confession d’Altagracia en ligne. Leticia, Lopecito et Valeria ne tardent pas à en prendre connaissance. Tania informe Altagracia que la vidéo se répand comme une traînée de poudre…

Monica voit la vidéo à son tour. Elle est sous le choc d’apprendre que sa mère est une meurtrière et demande à la voir au plus vite. Lorsqu’Altagracia arrive à son bureau, tous les employés la dévisagent. Matamoros lui conseille de s’enfuir au plus vite avant que la police ne vienne l’arrêter. Monica appelle sa mère et lui propose son aide mais Altagracia craint qu’elle n’ait l’intention de lui tendre un piège. Le temps a passé. Regina et Isabela aident Monica à se préparer pour son mariage. De son côté, Altagracia est arrivée à Veracruz, la ville où sa fille s’apprête à se marier. Lucio et Matamoros essaient de la convaincre de ne pas se rendre à la cérémonie…


Mardi 28 novembre 
Episode 241-242
 

Monica se marie. Une arme à la main, Altagracia se rend à la cérémonie, le regard sombre. Matamoros tente de la convaincre de renoncer. Altagracia repense aux heures de bonheur partagées avec Saul et semble déterminée à mettre son projet à exécution.

Pendant le mariage, Lidya et Margarita prennent la parole pour demander pardon à Monica d’avoir mis la vidéo-confession d’Altagracia en ligne. Monica accepte leurs excuses et le mariage continue dans la bonne humeur. Matamoros avertit Altagracia que Karen et Jorge sont présents à la célébration mais elle ne renonce pas pour autant. Elle pointe son arme sur Saul mais ses sentiments l’empêchent de faire feu sur lui. Monica l’aperçoit et se  dirige vers elle. Altagracia lui demande pardon pour l’avoir abandonnée et lui en explique la terrible raison avant de partir. Mère et fille sont réconciliées…

Dans la confusion, Matamoros tire sur Karen et Jorge blesse Altagracia. Altagracia et Matamoros parviennent à s’enfuir. Saul et Monica se rendent à la plage où Saul avait sauvé Altagracia. Ils savent qu’ils la trouveront là. Tandis que la police arrive sur place, Altagracia se dirige vers le large et disparaît dans les vagues. Plusieurs mois ont passé… Au cours d’une allocution publique, Monica remercie Atagracia pour le soutien qu’elle a témoigné à la fondation. Elle lave ainsi le nom et la mémoire de sa mère.

Saul reçoit un appel d’Altagracia. Elle est en vie et s’est installée à Paris…

 

 FIN 




 


Rédigé le Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 42174 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla La Doña: Episodes 229 à 238

Vendredi 10 Novembre 2017 - 17:24 Télénovéla La Doña: Episodes 219 à 228