Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
La promesse


Télénovela - La promesse : épisodes 21 à 24


Télénovela chilienne sur Antenne Réunion


Rédigé le Samedi 31 Mars 2018 à 07:00 | Lu 1221 fois

Télénovela - La promesse : épisodes 21 à 24
02 avril
pas de diffusion

03 avril
ép 21
Eduardo est déterminé à faire arrêter les seigneurs de jeu qui sévissent autour de Punta Verde, alors que son fils n’approuve pas ses méthodes. Il ignore par ailleurs que le propriétaire de la Corporation Power Mart est arrivé dans la province pour affaires. Pendant ce temps, Angelo entreprend un voyage avec Yna pour découvrir les différentes cuisines indigènes et les intégrer dans la gastronomie du complexe hôtelier Corazon,

04 avril
ép 22
Yna est plus préoccupée par l’état émotionnel d’Angelo que par le but de leur voyage. En effet, ce dernier semble mal vivre les problèmes de son père. Sa colère et ses émotions poussent Yna à s’éloigner de lui. De retour à Punta Verde, Eduardo fait sa première apparition publique après son hospitalisation pour assister à la représentation théâtrale de sa fille. Il se retrouve assis devant le sponsor principal de la pièce - la même personne qui possède Power Mart – son amour de jeunesse, Amor.

05 avril
ép 23
Le retour d'Amor à Punta Verde provoque des tensions entre Eduardo et Claudia, qui sont tous les deux surpris d'apprendre  que la propriétaire de la Power Corporation c’est elle. Ils ignorent qu’Amour a mis secrètement en route ses plans de vengeance en usant de son influence pour empêcher Diego et Lourdes de quitter le pays. Pendant ce temps, malgré la façon dont Angelo l'a traitée, Yna reste quand même à ses côtés ce qui leur donne l'opportunité de mieux se connaître alors qu'ils continuent à explorer les cuisines locales hors de Punta Verde.

06 avril
ép 24
La nouvelle de l'influence d'Amor Powers attire le respect de sa communauté ainsi que les investisseurs de Buena Corporation, à la grande surprise de Claudia. Consciente que la société de sa famille est en proie à de graves problèmes, Claudia décide à contrecoeur de traiter  avec Amor, qui a trouvé un moyen de faire face à Lourdes. Pendant ce temps, Angelo réussit à avouer son amour à Yna.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89