Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
La promesse


Télénovela - La promesse : épisodes 44-46



Rédigé le Vendredi 4 Mai 2018 à 20:00 | Lu 1079 fois

Télénovela - La promesse : épisodes 44-46
44
Claudia réalise que séquestrer Diego ne sera pas suffisant pour garder son secret en sécurité. Pour ne pas se salir les mains, elle demande à Caloy de le supprimer. Mais ce dernier refuse de commettre un meurtre. Pendant ce temps Lourdes accepte l’offre d’Amor pour retourner en Amérique. Angelo de son côté espère que l'amour, la confiance et la loyauté avec Yna ne faibliront pas, ignorant que sa mère utilise Bea Bianca pour le séparer de sa petite amie.

45
Triste journée pour les Macaspacs  qui disent au revoir à leurs anciens collègues et quittent Casa Corazon. Pour Yna, la tristesse est pénible car elle quitte aussi son amoureux Angelo avec qui elle devra entretenir une relation à distance. Belem, sa mère complique tout en traitant froidement Angelo car il constitue celui qui relie sa famille avec Claudia, dont ils veulent s’éloigner. Edouardo,  pendant ce temps délaisse la campagne à la ré-élection au poste de gouverneur et cherche à demander pardon à Amor pour tous les torts que lui et sa famille lui ont causés par le passé.

46
Après s'être installée avec sa famille dans leur nouvelle maison, Yna ne perd pas de temps pour chercher un nouveau travail mais c’est sans compter sur l’acharnement de Claudia qui abuse de son influence pour la garder au chômage. Pendant ce temps, Edouardo a de la chance pendant sa campagne grâce au soutien et à la popularité d’Amor. Il  ignore que tout cela n’est qu’une étape dans le plan de cette dernière  pour le détruire.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89