Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
La promesse


Télénovela - La promesse : épisodes 47 -51



Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 17:00 | Lu 1350 fois

Télénovela - La promesse : épisodes 47 -51
47
Depuis qu'il a appris l'histoire entre son père et Amor, Angelo ne peut s'empêcher de se méfier de la femme influente qu’elle est surtout depuis qu'elle travaille étroitement avec Eduardo pour sa campagne à la réélection au poste de gouverneur. Yna découvre la vie d'Amor qui a été révélée au grand jour, et connaît maintenant la vérité sur le crime que Diego a commis il y a vingt ans - ainsi que son impact négatif sur les relations d'Angelo avec sa famille et elle-même.

48
Le destin continue de jouer avec Amor et Eduardo qui se retrouvent comme parrains du nouveau-né de leur ami commun à son baptême. Plus tard, ils se recroisent dans un orphelinat où ils se remémorent les rêves qu'ils partageaient ensemble dans le passé - Pendant ce temps, les Macaspac vivent une épreuve terrible car Isko, le patriarche de la famille qui souffre de la maladie d’Alzheimer a disparu sans laisser de trace.

49
Eduardo ne considère plus Amor seulement comme une relation d’affaires. Il a de la peine pour elle depuis qu’il a appris son histoire.  Ce sentiment  s’intensifie quand il apprend qu'elle a eu une fille qui est morte dans la tragédie de Talimpao il y a de nombreuses années, et qu’il estime maintenant être aussi la sienne. Après avoir retrouvé Isko,  Yna et sa famille subissent un énième affront de Claudia en assistant impuissantes à la fermeture de leur commerce. Yna est en colère et décide de l’affronter pour de bon.

50
Eduardo se rend chez Amour pour lui poser des questions sur  sa fille décédée. Amor est surprise de le voir devant sa porte. Elle  reste calme mais finit par céder sur l’insistance  d'Eduardo et lui confirme qu'il est le véritable père de Maria Amor. En pensant aux derniers mots qu'elle a dits à Claudia, Yna se rend compte qu'elle a peut-être fait la plus grosse erreur de sa vie, sachant que cette dernière est capable de lui faire du mal ainsi qu’à sa famille.

51
L’affrontement entre Belen, la mère d’Yna et Claudia, entraîne des conséquences désastreuses pour leurs familles respectives. Belen est arrêtée par les autorités alors que son mari Isko, qui a subi une commotion cérébrale, est transporté à l'hôpital. La relation déjà difficile de Claudia avec Eduardo et Angelo s’empire à cause de leur sympathie pour les Macaspacs. Pour empirer la situation crée par Claudia, l’ennemi politique d'Eduardo fait appel à la presse pour faire du sensationnel autour de l'arrestation de Belen et entacher l'image des Buenavistas.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89