Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - La promesse : épisodes 56 - 60



Télénovela - La promesse : épisodes 56 - 60


56
Angelo est victime d’un accident en  essayant  de  suivre Yna et David qu’il a vu ensemble. Il est conduit à l’hôpital. Yna réalise qu'elle est la cause de son désir et de sa souffrance; il lui vient alors à l'esprit que la seule façon de l'aider est d’arriver à ce qu’il renonce à elle. Pendant ce temps Claudia et Amor se font du souci pour Angelo.


57
Voulant ce qu'il y a de mieux pour Angelo, Yna interrompt toute communication avec lui. Le jeune homme se rend à Talisay pour la voir mais se sent trahi en la trouvant avec David. Plutôt que de sauver sa relation avec Angelo, Yna préfère ne lui donner aucune chance pour lui épargner d’autres souffrances à l’avenir. Pendant ce temps, Amor essaie tant bien que mal de cacher ses sentiments pour Edouardo avec qui elle travaille sur sa campagne…et la promiscuité avec Claudia rend la situation très inconfortable.

58
Après sa rupture avec Yna, Angelo a le cœur brisé et  s’isole alors que ses amis font de leur mieux pour lui remonter le moral surtout le jour de son anniversaire. Yna, quant à elle, fait du bénévolat dans un orphelinat avec sa famille, dans l'espoir d’oublier l’homme qu'elle aime toujours. Pendant ce temps, Amor et Eduardo sont coincés à Punta Rojo à cause du mauvais temps. Pour s’occuper ils se racontent leur passé et Amor lui parle de leur fille décédée.

59
Conseillée par son père, Yna décide d’aller voir Angelo pour son anniversaire, espérant le rendre heureux malgré leur rupture. Elle le trouve dans les bras de Bea Bianca ignorant que cette dernière profite du fait qu’Angelo soit ivre. Pendant ce temps, Amor commence à réaliser que l’amour qu’il y avait entre Eduardo et elle est restée intact mais à cet amour ils doivent malheureusement renoncer pour éviter de blesser la famille d'Eduardo.

60
Amor abandonne tous ses plans de vengeance contre Eduardo et décide plutôt d’officialiser la fusion de leurs compagnies avant de retourner en Amérique. Cependant, Angelo, qui croit qu'Amor est responsable de sa rupture avec Yna, est convaincu que la fusion de Buena Corp. et Power Mart n’est qu’un des stratagèmes d'Amor pour détruire sa famille. Il s’allie à son oncle Diogo qui pense qu’Amor veut sa perte et provoque un clash lors d’une réunion.


 

Rédigé le Vendredi 25 Mai 2018 à 10:43 | Lu 2170 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89