Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - La promesse : épisodes 61 - 65



Télénovela - La promesse : épisodes 61 - 65
61
Angelo est persuadé qu'Amor menace la vie de Diego et sa conviction l’oppose à son père et Yna qui  croient en l’innocence de cette dernière. Pendant ce temps, les vieilles blessures d'Amor sont rouvertes suite à sa confrontation avec Diego et au fait de découvrir que Claudia l’a aidé par le passé à échapper à la justice. Claudia, de son côté,  décide de donner une leçon à Caloy  qui n’a pas réussi à faire taire Diego.

62
Après avoir demandé l’aide de Mark pour tromper Amor en lui faisant croire qu'Eduardo l'utilise juste pour son ambition politique, Claudia  sans le savoir pousse Amor à retourner à son plan de départ, à savoir se venger d’Edouardo et sa famille. Pendant ce temps, Caloy, est en fuite et prévient sa famille de rester éloigné de Claudia.

63
La vengeance d’Amor contre Eduardo et Claudia se matérialise en premier par la défaite d'Eduardo lors des élections. Alors que Claudia tente désespérément de garder le contrôle de la richesse et de l'influence de sa famille, Buena Corp est rachetée par une autre société. Angelo quant à lui est obligé de fermer Casa Corazon et de licencier son personnel. Pendant ce temps, Yna et Betty Mae, ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter pour la vengeance d’Amor qui fait beaucoup de victimes  collatérales.

64
La chute d'Eduardo continue. Il est arrêté et  mis en prison à cause de crimes commis par sa femme en son nom. Cependant, Claudia parvient à éviter la police et continue s’en prendre à Caloy. Diego paie de sa vie en découvrant la vérité. Sans ses parents à ses côtés, Angelo est seul pour s'occuper de Lia,  sa petite sœur. Dans son malheur, il se remettre  avec Yna, ignorant qu'elle a décidé de poursuivre une ses études de cuisine en Amérique grâce à une bourse offerte par Amor.

65
Ne sachant pas comment échapper aux griffes de Claudia, Caloy préfère se tuer dans l’accident qu’il provoque  avec la voiture dans laquelle se trouvent Claudia et le corps de Diego. La nouvelle de leur mort tragique atteint bientôt leurs familles respectives. Angelo essaie d'être fort pour Lia après le décès de leur mère alors que leur père est toujours en prison. Yna et lui ont fait le choix douloureux de se séparer pendant Amor retourne en Amérique, espérant que cela l'aidera à oublier le chaos que sa vengeance a occasionné.
 

Rédigé le Vendredi 1 Juin 2018 à 12:15 | Lu 2261 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89