Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - La promesse : épisodes 66 - 69



Télénovela - La promesse : épisodes 66 - 69
66
Après avoir perdu leurs parents et leurs biens, Angelo et Lia sont forcés de déménager à Manille, où ils ont du mal à s'adapter. Heureusement, ils sont tous deux pris en charge par M. Greggy qui tient une boulangerie. Deux ans passent, et Angelo - qui reste optimiste quant à la situation de sa famille – a un projet d'entreprise à présenter à un certain Siegfried Garcia, qu'il essaie de contacter grâce à Lloyd, son fils. Et même si le but d'Angelo est clair pour lui, il est souvent distrait par sa voisine Joy, qui aime lui faire des farces.

67
Alors que les frasques d'Angelo et de Joy s’intensifient, Lloyd le nouvel ami d'Angelo, lui demande de l'aide pour courtiser son béguin de longue date. Espérant désespérément être acceptée à l'école, Lia essaie de se lier d'amitié avec les filles populaires de sa classe. Pendant ce temps, Yna, qui s'est fait un nom en tant que chef cuisinier, commence à projeter d'ouvrir son propre restaurant. Eduardo de son côté apprend qu'il a de bonnes chances d'être bientôt libéré de prison.

68
Lloyd essuie le refus de la fille dont il est amoureux et déçu il oublie de soumettre la proposition commerciale d'Angelo à son père. Plus tard Angelo découvre que la fille dont il est amoureux n’est autre que son amie Joy. Angelo et Joy sont forcés de faire du service communautaire après qu'un responsable municipal soit victime de leurs bêtises. De son côté, Yna essaie de remonter le moral à  Belen qui, malgré la vie confortable de leur famille n’arrive pas à se remettre de la mort de son fils Caloy. 

69
Angelo et Joy finissent par être arrêtés à cause de leurs actions mais sont rapidement relâchés, grâce à l'aide de M. Greggy et de Lloyd. Voyant que Lloyd n'abandonne pas l’idée de courtiser Joy, Angelo continue de l'aider à la séduire et découvre la relation abusive qu’elle a avec sa mère. Pendant ce temps, Yna attend avec impatience le retour de David de avec qui elle a des projets de création d’entreprise.
 

Rédigé le Vendredi 8 Juin 2018 à 20:30 | Lu 1491 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89