Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Le chemin du destin : Episodes 118 à 120


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Télénovela - Le chemin du destin : Episodes 118 à 120
02 avril
pas de diffusion

03 avril
ép 118
Pedro croise Fernanda, mais celle-ci est froide et distante avec lui. Il demande a lui parler, mais elle s'excuse de ne pouvoir le faire, et s'enfuit. Amélia sait que Luis veut contrôler Fernanda, elle essaie de le réconforter. Marissa, vient se confier à Pedro, et lui annonce qu'elle sent sa mort très proche. Fernanda, ne réussit pas à se concentrer en classe de violon, et se fait réprimander par le professeur. Luis adore son petit-fils, et annonce à Fernanda, que dans une semaine, il s'en vont tous vivre à Taïwan pour de bon. Mais celle-ci n'aime pas Luis, comme Pedro, et elle est bien décider à ne pas quitter la ville avec Pedrito. Paquito, sent la tristesse de Carlos, et lui demande de ne pas abandonner. Il a espoir que Fernanda reviendra avec Pedrito.

05 avril
ép 119
Ignacio insiste pour que Carlos soit appelé pour examiner Marissa. Pedro, désespère de retrouver Fernanda, va chercher Carlos à son bureau. Paquito, dit à Pedro, que Carlos suit Fernanda pour l’aider à échapper à Luis.

06 avril
ép 120
Paquito essaie de calmer Carlos. De son côté, Luis est prêt à tout pour récupérer sa famille. Fernanda a peur et accepte d'aller avec lui. Luis dit à Fernanda qu'il l'aime, et c'est pour cette raison qu'elle le veut à ses cîotés. Carlos regrette le choix de Fernanda, et ne pas avoir été l'homme avec qui elle s'est enfuie.
 

Rédigé le Samedi 31 Mars 2018 à 13:00 | Lu 1744 fois


Dans la même rubrique :
< >