Menu
Les trois visages d'Ana


Télénovéla Les Trois Visages d’Ana: Episodes 1 à 6


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Rédigé le Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:46 | Lu 2854 fois

Télénovéla Les Trois Visages d’Ana: Episodes 1 à 6

Mercredi 29 novembre 
Episode 1-2

Un couple roule avec ses enfants à bord d’une voiture. Sur la banquette arrière, trois petites filles qui se ressemblent comme trois gouttes d’eau. Ce sont des triplées. Le voyage se déroule sans incident particulier lorsque soudain, le père perd le contrôle de son véhicule. La voiture est précipitée dans la rivière en contrebas. Le père et la mère meurent sur le coup tandis qu’Ana Lucía, l’une des triplées, est éjectée de l’habitacle. Emporté par le courant, son corps disparaît dans l’onde. Vingt ans plus tard, les deux survivantes de la fratrie sont élevées par leur grand-mère. L’une d’elles, Ana Laura, a perdu une jambe dans l’accident…


Jeudi 30 novembre 
Episode 3-4

Disparue dans l’accident de voiture qui a tué ses parents, Ana Lucía a survécu. Elle vit désormais avec Soledad, la femme qui la recueillie. Femme au mental fragile, Soledad profite de l’amnésie de l’enfant pour se faire passer pour sa mère. De leur côté, les deux sœurs d’Ana Lucía ont des psychologies diamétralement opposées. Alors qu’Ana Laura est la douceur même, Ana Leticia est superficielle, égoïste et manipulatrice. Ernestina, la grand-mère des trois orphelines, et Mariano, leur oncle, refusent de se résoudre à la mort  d’Ana Lucía et continuent à la rechercher. Celle-ci vient d’obtenir l’autorisation de se rendre à un spectacle de cirque à Costa Paraíso…


Vendredi 1er décembre
Episode 5-6

Partis à Costa Paraíso à la recherche d’Ana Lucía, Ramiro et Santiago la voient par hasard participer à un spectacle de cirque. Mais aucun d’entre eux ne la reconnaît. De son côté, Ana Leticia, rivalise de cruauté comme à son habitude. Pour humilier Ana Laura, sa sœur unijambiste, elle lui offre… une jupe. Orlando déclare sa flamme à Ana Lucía mais celle-ci lui explique qu’il n’y a pas de place pour un homme dans sa vie… Pendant ce temps-là, les recherches pour la retrouver se poursuivent…




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Avril 2018 - 13:39 Télénovela - Les trois visages d'Ana







Recevoir notre newsletter