Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les Trois Visages d’Ana: Episodes 137 à 146


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Lundi 5 mars
Episode 137-138

Nerina annonce à Soledad qu’elle connaît désormais son secret. Elle a enfin vu les sœurs d’Ana Lucía et toutes trois se ressemblent comme trois gouttes d’eau. Elle lui reproche d’avoir arraché Ana Lucía à sa famille pour combler sa peur panique de la solitude… Nerina confie à Soledad qu’elle n’a encore rien dit à Ana Lucía. Mais qu’elle refuse d’être la complice de son mensonge. Soledad la supplie de garder le silence pour ne pas faire souffrir Ana Lucía. Mais Nerina lui explique que la vérité tôt ou tard explosera. Et qu’il est injuste qu’Ana Lucía s’engage dans sa vie de femme sur un mensonge qui engage jusqu’à son identité…

Ernestina veut que tout soit prêt dans la maison pour accueillir Marcelo lorsqu’il sortira de l’hôpital. Lorsqu’Ana Laura lui annonce qu’il a demandé le divorce à Ana Leticia, Ernestina fait un malaise…
Mariano apprend que Marcelo est totalement amnésique. Ana Leticia semble déceler une pointe de soulagement chez son oncle à l’annonce de la nouvelle. Elle soumet Mariano à l’interrogatoire. Y-a-t-il quelque chose qui l’arrange dans le fait que Marcelo ait entièrement perdu la mémoire ? Partageaient-ils tout deux un secret gênant ? Mariano sort de ses gonds et traite sa nièce d’idiote…
 

 

Mardi 6 mars
Episode 139-140

Ana Lucía fait un terrible cauchemar. Dans son sommeil, elle revit le tragique accident de voiture de son enfance. Soledad se porte à son chevet pour la tranquilliser. Mais Ana Lucía est inconsolable. Elle explique à sa mère que dans son rêve, il y avait une autre femme et que cette femme était sa mère. Ce n’était pas Soledad… Ana Leticia annonce à Marcelo/Santiago qu’elle a parlé aux médecins et qu’il va enfin pouvoir sortir de l’hôpital. Elle lui confie avoir fait tout le nécessaire pour qu’il puisse venir s’installer avec elle chez sa grand-mère. Santiago s’y oppose…

Il jure à Ana Leticia qu’il n’a jamais avoir voulu lui faire de mal. Il lui promet qu’il n’a pas davantage mis en scène sa mort pour l’abandonner. Mais que désormais une partie de lui est morte. Ses sentiments d’hier appartiennent au passé. Et il aime désormais une autre femme… Ana Leticia ne s’avoue pas vaincue. Elle supplie Marcelo de lui laisser lui prouver son amour. Et de donner une nouvelle chance à leur histoire. Par faiblesse, Marcelo accepte… Tandis qu’Ana Laura et Ramiro se promènent tranquillement, des inconnus agressent Ramiro avec un pistolet à impulsion électrique et le précipitent dans une fourgonnette…


Mercredi 7 mars
Episode 141-142

Ramiro a été enlevé. Tandis qu’il se promenait tranquillement avec Ana Laura, des inconnus l’ont agressé avec un pistolet électrique et précipité dans une fourgonnette…Marcelo et Ana Leticia se sont donné six mois pour tenter de sauver leur mariage. Ana Leticia a promis qu’elle ne ferait pas obstacle au divorce si elle constatait que leur histoire était bien finie. En échange, elle a fait promettre à Marcelo de ne pas voir la femme dont il est tombé amoureux pendant cette période. Marcelo lui demande à ne la voir qu’une fois pour lui expliquer la situation mais Ana Leticia refuse catégoriquement…

Edmundo confie à Ana Laura qu’il est sensible à l’intérêt qu’elle porte à son fils. Mais il ajoute qu’un jour, son fils regrettera de s’être marié avec elle…Sur ordre d’Evaristo, les ravisseurs de Ramiro s’apprêtent à le tuer…

Jeudi 8 mars
Episode 143-144

Soledad confie à Remedios qu’Ana Lucía a fait un rêve dans lequel elle a vu le visage de sa vraie mère. Elle s’inquiète qu’elle ne découvre un jour la vérité. Remedios la met en garde. Si elle continue de refuser à Ana Lucía tout ce qui contribue à son bonheur - de sa passion de la danse à son amour pour Santiago -, alors elle s’éloignera d’elle, qu’elle sache la vérité ou non… Marcelo se rend auprès d’Evaristo et lui demande où se trouve Ramiro. Evaristo refuse de le lui dire. Une altercation éclate, Marcelo donne à Evaristo un coup de poing si violent que celui-ci s’écroule, inconscient…

Les ravisseurs de Ramiro s’apprêtent à tuer celui-ci lorsque Marcelo fait irruption dans la pièce, une arme à la main. Des coups de feu retentissent, les ravisseurs n’ont pas eu le temps de réagir… Marcelo fait part de ses doutes à Ana Leticia sur les chances de sauver leur amour mais celle-ci lui promet qu’ils parviendront à s’aimer à nouveau…
 

Vendredi 9 mars
Episode 145-146

Ramiro confie à Marcelo qu’Evaristo ne semble pas du tout vouloir savoir les vraies raisons de la mort de Gina. Et que cette attitude équivoque éveille ses soupçons. Ils sont désormais résolus à mener l’enquête… Et si derrière le meurtre de Gina, la tentative de meurtre contre Marcelo et l’enlèvement de Ramiro se cachait une seule et même personne ? Ana Leticia essaie de séduire Marcelo mais celui-ci prétexte un coup de fatigue…

Ana Lucía, Remedios et les locataires de la pension ont prévu une petite fête pour accueillir Santiago. Mais c’est Facundo qui apparaît. Le père de Santiago leur annonce que son fils a changé d’avis et qu’il a décidé de se remettre en ménage avec son épouse. Que le coup de cœur qu’il a eu pour Ana Lucía était une confusion malheureuse, seulement motivée par la ressemblance physique entre les deux femmes…
Ana Lucía refuse de l’entendre. Elle ne croira à cette version, dit-elle, que si Santiago lui-même la lui confirme de vive voix…



Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 à 18:00 | Lu 10126 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Avril 2018 - 13:39 Télénovela - Les trois visages d'Ana