Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les Trois Visages d’Ana: Episodes 157 à 166


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Télénovéla Les Trois Visages d’Ana: Episodes 157 à 166
Lundi 19 mars
Episode 157-158

Viridiana invite Ana Lucía à un défilé de mode mais Soledad lui interdit de s’y rendre...
Remedios explique à Nerina que Soledad fait ainsi régulièrement obstruction aux projets de sortie d’Ana Lucía car elle craint qu’elle ne fasse de « mauvaises » rencontres… Ana Leticia annonce à qui veut l’entendre qu’elle ne veut pas aller au défilé mais elle change immédiatement d’avis lorsqu’elle apprend que son cher oncle Mariano sera présent…

Ana Lucía est heureuse de voir Santiago mais reste interdite lorsque celui-ci lui annonce qu’il est à la fois Santiago García et Marcelo Salvaterra. Maladroit, il explique à Ana Lucía que Marcelo aime partager son temps entre elle et sa femme. Et que Santiago culpabilise d’aimer deux femmes en même temps… Ana Lucía demande à Remedios de ne rien dire à Soledad de l’enquête qu’elle a entreprise sur l’existence de sa sœur… Ana Leticia cherche Viridiana pour la féliciter du succès de son défilé. Mais c’est Soledad qu’elle trouve…
 


Mardi 20 mars
Episode 159-160

Remedios semble tourmentée à l’idée que Santiago puisse être une personne un jour et une autre le lendemain. Ana Lucía la rassure en lui disant que Santiago est bien déterminé à en finir avec Marcelo. Mais elle semble elle-même troublée de ne jamais savoir auquel des deux hommes elle a affaire… Ernestina confie à Nerina qu’elle a accomplit son rêve d’être à la tête d’une fondation et qu’elle est heureuse de travailler avec des gens qu’elle aime mais qu’il lui reste un autre rêve à réaliser : retrouver sa petite-fille qui a disparu dans un accident de voiture il y a de nombreuses années…

Pour plonger Viridiana dans le doute, Ana Leticia lui annonce que son oncle Mariano a été par le passé l’amant de Claudia. Et que tout indique qu’ils ne seraient pas contre l’idée de recommencer. Elle lui confie aussi que son oncle est un coureur de jupons invétéré. Viridiana semble gênée de ces révélations et assure à Ana Leticia qu’elle et Mariano ne sont que de bons amis…
Peu après, Mariano avoue de son propre chef à Viridiana avoir eu une romance avec Claudia. Viridiana lui répond qu’il n’a aucun compte à lui rendre… Ana Lucía apprend de la bouche de Marcelo qu’elle avait eu une petite sœur. Remedios en avise Soledad et celle-ci est en état de choc. Remedios la prévient qu’Ana Lucía ne lui en dira rien tant qu’elle n’a pas de preuve…
 



Mercredi 21 mars
Episode 161-162

Ana Leticia feint la joie à l’idée de revoir sa sœur. Elle propose à sa grand-mère de l’aider pour la retrouver plus vite…
Depuis qu’elle sait qu’Ana Lucía connaît l’existence de sa fille Sofia, Soledad veut quitter la ville et partir le plus loin possible. Nerina et Remedios tentent de la raisonner et la préviennent qu’Ana Lucía ne la suivra pas dans sa fuite…

Ana Leticia reproche à Marcelo d’avoir disparu après leur nuit d’amour. Elle le soupçonne d’avoir rejoint sa maîtresse. Marcelo ne le nie pas. Il annonce à Ana Leticia qu’il est temps de mettre un terme à leur relation… Ana Leticia tente de la ramener à la raison et le conjure de respecter leur accord…

Soledad demande à Ana Lucía de quitter la ville avec elle mais Ana Lucía s’y refuse et lui suggère de partir seule. Mortifiée, Soledad décide de rester à ses côtés… Edmundo annonce à Valeria qu’un détournement de fonds a été effectué à la fondation et que celui-ci a été effectué depuis son ordinateur. Il lui demande des explications et la menace de poursuites…
 

Jeudi 22 mars
Episode 163-164

Juste avant l’accident qui l’a laissé amnésique, Marcelo avait découvert que la sœur d’Ana Leticia était encore en vie. Aurait-on voulu le supprimer pour cette raison ? Il s’ouvre de ses soupçons à Ernestina mais celle-ci accorde peu de crédit à cette hypothèse. Marcelo semble convaincu du contraire et il est déterminé à en savoir plus…

Iñaki retrouve par hasard son père au cimetière, sur la tombe de Daniel. Mais il se défend de se trouver là pour fleurir la tombe de son frère. Il répète à son père ce qu’il a toujours dit : il déteste ce frère qui a eu l’exclusivité de l’amour de leur mère. Et la seule raison pour laquelle il lui a donné son rein était l’argent… Soledad rencontre Marcelo et celui-ci lui promet qu’un jour, il la fera mettre en prison…
Ramiro reçoit un mystérieux appel d’une femme qui lui dit qu’en dépit des années, il devrait se souvenir d’elle. Elle lui donne rendez-vous à l’hôtel Del Bosque…


Vendredi 23 mars
Episode 165-166

Marcelo confie à Ana Lucía que Santiago est mort et que Marcelo a de nouveau pris le contrôle de sa vie. Ana Lucía comprend que ce nouveau changement sonne le glas de leur relation… Valentín, Ramiro et Mariano arrivent à la même heure à n’endroit où ils ont été convoqués. C’est avec un fantôme qu’ils ont rendez-vous…

Ana Leticia a compris que sa propre sœur était la maîtresse de Marcelo. Elle est folle de rage. Ironique, Marcelo lui explique qu’elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Il est devenu amnésique par sa faute. Et le seul souvenir qui lui restait était le visage de la femme qu’il aimait… Ironique, il lui confie qu’il s’est juste trompé de personne en choisissant sa soeur. Il ajoute que ce n’est que le début d’une longue vengeance et qu’il fera tout pour la détruire… Ramiro invite Ana Laura à commencer à penser à préparer leur mariage…
 


Rédigé le Vendredi 16 Mars 2018 à 18:00 | Lu 12345 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Avril 2018 - 13:39 Télénovela - Les trois visages d'Ana