Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les Trois Visages d’Ana: Episodes 67 à 76


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Télénovéla Les Trois Visages d’Ana: Episodes 67 à 76
Lundi 15 janvier 
Episode 67-68

Ana Leticia est inquiète. Elle sait que Marcelo est vivant et qu’il se trouve non loin de là. Elle craint qu’il ne veuille se  venger. Elle demande à Mariano de rentrer en ville parce qu’elle ne se sent pas en sécurité.

Evaristo confie à Ana Leticia et à Mariano qu’un témoin a vu Jennifer en compagnie d’une femme en haut de l’immeuble peu avant qu’elle ne chute dans le vide. Tandis que Mariano, bouleversé, s’indigne que la si douce Jennifer ait pu être assassinée, Ana Leticia demande à ce qu’on laisse la défunte reposer en paix…

Soledad décide de dire toute la vérité à Remedios au sujet d’Ana Lucía. Elle lui confie aussi qu’elle veut que Santiago disparaisse de la vie d’Ana Lucía car il était autrefois marié à une de ses sœurs. Remedios promet de garder le secret…

Mardi 16 janvier   
Episode 69-70

Santiago rencontre Evaristo et lui demande des explications sur son passé. Evaristo annonce à Santiago qu’avant qu’il perde la mémoire, tous deux étaient amis par le passé et qu’il lui a même sauvé la vie. Il fait croire à Santiago qu’Ana Leticia est une veuve inconsolable…

Ramiro pénètre chez Valentín par effraction et s’étonne d’y découvrir que le jeune homme nourrit une obsession maladive pour Ana Laura. Il découvre un collage de photos de la jeune femme dans toutes les situations de sa vie quotidienne. Ramiro s’inquiète au sujet des véritables intentions de Valentín à l’égard d’Ana Laura…

Ana Leticia prend prétexte du deuil de Mariano pour s’installer chez lui et lui tenir compagnie…


Mercredi 17 janvier
Episode 71-72

Soledad cherche du travail. Sa situation économique est des plus compliquées. Avertie d’une offre d’emploi de brodeuse dans une boutique, elle décide de s’y rendre pour postuler. Ana Lucía veut l’y accompagner mais Soledad refuse. Elle craint de plus en plus qu’on ne la reconnaisse…

Ana Leticia vit désormais sous le toit de son oncle. Elle est aux petits soins avec lui et fait tout pour se rendre indispensable. Mais celui-ci est encore endeuillé. Jennifer, sa fiancée, vient de perdre la vie…

Une messe est organisée en mémoire de Jennifer. Ana Laura s’y rend, accompagnée de Valentín. Mariano sort pour saluer Ana Laura et celle-ci lui présente Valentín qu’elle introduit comme son fiancé. Les deux hommes feignent de ne pas se reconnaître…


Jeudi 18 janvier 
Episode 73-74

Santiago dépose Iñaki chez lui et tombe nez à nez avec Ramiro. Ainsi donc, Evaristo lui avait dit la vérité : Marcelo est bien vivant. Lorsqu’il entend que Santiago, qui se fait désormais appeler Marcelo, est le mari d’Ana Leticia, Iñaki peine à comprendre…

Santiago n’a aucune confiance en Ramiro car Evaristo lui a confié que qu’il avait l’intention de l’assassiner. Ramiro essaie dès lors de le convaincre de sa bonne foi en lui proposant de s’installer chez lui aussi longtemps qu’il le nécessitera…

Mariano dit à Ana Leticia qu’il est préférable qu’elle retourne vivre chez Remedios car il ne veut pas qu’elle reste sous un toit encore endeuillé. Celle-ci refuse et lui dit qu’elle ne partira nulle part et que son intention est au contraire de rester vivre avec lui…

Remedios encourage Soledad à répondre favorablement à la proposition de travail qu’Anibal a faite à Ana Lucía. Mais Soledad refuse, terrorisée qu’Ana Lucía devienne célèbre et finisse par être reconnue par les siens…

Vendredi 19 janvier 
Episode 75-76

Marcelo confie à Ramiro que lorsqu’il a découvert Jennifer agonisante au pied de l’immeuble, celle-ci a eu le temps de lui dire son véritable nom avant de rendre l’âme. C’est ainsi, lui dit-il, qu’il a enfin connu sa véritable identité : Marcelo Salvaterra…

Mariano emmène Ana Laura manger dehors et lui annonce qu’il a trouvé une école pour elle en Europe - à Venise. Mais Ana Laura refuse la proposition de son oncle et lui dit qu’elle connaît ses motivations : il veut l’éloigner de Valentín. Elle sait, dit-elle, qu’il ne l’a jamais aimé en raison de son handicap. Pourtant, c’est un homme bon et, elle en est certaine, qui saura la rendre heureuse…

Jennifer arrache des mains son passeport à Leonor. Elle ne veut pas, et pour cause, que celle-ci puisse voir qu’elle était à Costa Paraíso le jour où Jennifer est morte… 
 

Rédigé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 5304 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Avril 2018 - 13:39 Télénovela - Les trois visages d'Ana