Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 10 au 14 juillet


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 10 au 14 juillet
Lundi 10 juillet

Ashley annonce à sa famille qu'elle a un projet qui serait une mine d'or et donc qu'elle se réinstallerait à Genoa. Michael a une panne sexuelle qui exaspère Lauren. Elle demande conseils auprès de Lily. Neil tient à reprendre le travail seulement il réalise que ses capacités sont diminuées et que c'est trop difficile. Il se met en arrêt maladie le temps de recouvrer la vue. Michael essaie de tirer les vers du nez à Devon. Fréquente-t-il quelqu'un ? Stitch annonce à Victoria qu'Abby l'a embrassé mais ça ne change rien. Elle lui fait en quelques sortes ses adieux. William reçoit les papiers définitifs du divorce et tente de regagner le cœur de Victoria. Colin se tourne vers Cane pour obtenir des conseils sur la manière de gérer ses nouvelles fonctions dans la nouvelle boutique Fenmore.


Mardi 11 juillet

Pendant que Noah apprend à Summer que Mariah est la jumelle de Cassie, Sharon tente de faire comprendre à Faith qu’elle a une nouvelle grande soeur. De son côté, Nicholas demande à Mariah de revenir à la maison mais celle-ci choquée par ce qu’elle vient d’apprendre, refuse. Victor met la pression au Docteur Cutler par rapport à Phyllis. Il veut des résultats rapidement peu importe les moyens utilisés. A la plus grande surprise d’Abby, Ashley embauche Stitch en tant que chimiste chez Jabot Cosmétiques. William propose à Victoria de renoncer au divorce et de redonner une nouvelle chance à leur couple.

Mercredi 12 juillet

À l’Underground, Mariah confie à Austin qu’Ian l’a forcé à l’épouser. Il demande ensuite à Summer et Abby d’être plus indulgentes envers elle. Summer s’adoucit, et Mariah accuse Austin de lui avoir tout raconté. Abby met en garde Summer, car Austin prend sa défense, tout comme Tyler l’a fait par le passé. Nikki reproche à Victor de ne pas être là pour elle, contrairement à Paul. Elle quitte le ranch, furieuse, et va boire une vodka dans un bar, où elle rencontre Maureen (qui est en fait la mère de Stitch et Kelly).

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 10 au 14 juillet

Jeudi 13 juillet 

Victor appelle Paul pour lui dire que c’est à lui de protéger Nikki. Jack est perturbé par l’emménagement de Kelly et croit voir Phyllis dans son lit. Il ignore encore qu’elle s’est réveillée, car le docteur Cutler préfère ne pas trop s’avancer sur son état. Victor menace le médecin au téléphone, afin qu’il accélère le processus de guérison de Phyllis. Avery et Dylan viennent voir Paul au poste pour savoir où en sont les recherches sur Ian. Paul semble sceptique quand Dylan lui dit qu’il s’est blessé à la main en bricolant au café. Avery le questionne. La police retrouve des traces de sang au ranch, après la visite de Ian, chassé par Dylan.

Vendredi 14 juillet

Férié

Rédigé le Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 84 fois