Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 15 mai au 19 mai


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 15 mai au 19 mai
Lundi 15 mai
Courtney tente de convaincre Summer qu’elle a fait une erreur en épousant Austin. Chelsea découvre de nouvelles informations sur Stitch. Lily pousse Hilary dans la piscine.

Mardi 16 mai

Nikki avoue à Paul que si elle avait su que l'enfant était de lui,elle l'aurait gardé. Christine a peur que Paul ne veuille plus faire d'enfant. Devon emmène Hilary dans une chambre du club pour qu'elle se change après sa chute dans la piscine. Neil est furieux du comportement de Lily avec Hilary. Il lui avoue son amour. Victoria passe voir William chez Jack.Il lui parle de ses projets par rapport au bébé et à Johnny. Chelsea essaie d'en savoir plus sur Stitch qui se méfie. Lily essaie de savoir pourquoi Hilary a épousé Neil. Victoria apprend que Chelsea et William ont couché ensemble.

Mercredi 17 mai

Victoria découvre que William a une liaison avec Chelsea. Déçue et triste, elle n’a plus de scrupules à vouloir demander le divorce et se rapproche un peu plus de Stitch. Par peur de souffrir, Chelsea veut dire adieu à William, ce dernier est perdu : ils s’embrassent en fin d’épisode. Victor surprend Nikki en train de dire à Paul que si elle avait su dès le départ qu’il était le père de Dylan, elle l’aurait élevé. Craignant d’avoir blessé Victor, celui-ci la rassure en disant qu’il est comblé. Ian tente de convaincre Dylan qu’ils sont victimes de Nikki. Nikki puis Victor le chassent. Nikki apprend à Dylan que Ian a porté plainte contre elle pour préjudice moral. Dylan va voir Paul dans sa chambre d’hôpital : émus, tous deux plaisantent et souhaitent rattraper le temps perdu. Sharon cherche toujours à protéger Mariah, notamment de Ian, qu’elle a rencontré pour la première fois. Nicholas apprend par Jack que Summer a épousé Austin. Jack veut tout faire pour faire annuler ce mariage : il dénonce leur mariage intéressé au procureur.
 

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 15 mai au 19 mai
Jeudi 18 mai

Summer et Austin décide de se marier une deuxième fois, à l'église. Personne ne soutien cette union, sauf Sharon, qui aide Summer à se préparer. Pour autant, Kelly insiste auprès de Jack pour qu'il y aille, et Austin fait de même auprès de Nick.  Ian ne veut pas d'arrangement avec Nikki, le procès aura lieu.


Vendredi 19 mai

Summer se prépare avec Sharon pour son mariage. Celle-ci se remémore des détails après avoir vu le tube de rouge à lèvres, le même qu’utilisait Phyllis. De son côté, Kelly arrive à convaincre Jack de ne pas faire arrêter Summer et d’aller assister au mariage. Au final, Nicholas et Jack conduisent Summer jusqu’à l’autel. Mais alors que la cérémonie se termine, Harding débarque pour arrêter Austin. Neil fait une proposition pour une magnifique villa pour offrir à Hilary. Cane tente de lui faire  comprendre que c’est un peu tôt, mais Neil le prend assez mal. Devon, lui, annonce à Hilary qu’il va quitter la ville, mais cette dernière lui demande de rester. Nikki se confie sur la plaque commémorative de Katherine et lui avoue qu’elle a failli boire un verre.


 

Rédigé le Vendredi 12 Mai 2017 à 19:00 | Lu 44 fois


Dans la même rubrique :
< >