Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 17 au 21 juillet


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 17 au 21 juillet
Lundi 17 juillet 
 

Malcolm, après des années d'absence revient voir son frère Neil. Les retrouvailles sont difficiles. Maureen, la mère de Kelly et Ben, vient leur rendre visite. Kelly, très froide avec elle, lui procure néanmoins une chambre au club. Ben lui apprend qu'elle va peut-être être grand-mère. Christine, en l'honneur de Paul qui va recevoir une distinction de citoyen émérite, veut organiser une fête surprise .Elle se lie d'amitié avec Ian. Nikki perd de plus en plus le contrôle. Des indices (traces de sang, pot de fleurs renversé) ont été trouvés sur la propriété de Victor, en lien avec l'affaire Ian Ward. Maureen réalise que « Sherry » n'est autre que Nikki Newman.

Mardi 18 juillet 
 

Malcolm est à Génoa et il parvient à aider Neil à accepter sa cécité. Nicholas réussit à convaincre Mariah de ne pas quitter la ville et de retourner vivre chez Sharon. Kevin et Mariah se rapprochent. 

Mercredi 19 juillet 

Nicholas organise un tête à tête avec Sharon. Il l'a redemande en mariage. Noah discute avec Summer. Elle est jalouse de Mariah. Cette dernière décide d'accepter la relation de Kelly avec son père. Phyllis, sur son lit d'hôpital, prononce des mots. Elle finit par se réveiller. Christine organise une fête en l'honneur de Paul, qui a reçu la distinction du citoyen émérite. 


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 17 au 21 juillet
Michael apprend que Dylan était près de l'endroit où Ian a disparu. Paul lui annonce à son fils, pendant la soirée, qu'il va l'emmener au poste pour un interrogatoire. Jack rencontre la mère de Kelly et apprend que Ben va travailler pour Ashley.
 
Jeudi 20 juillet 

Nicholas offre une bague de fiançailles à Sharon et lui propose de l'épouser. Elle accepte. Plus tard, ils tombent sur Victor qui diffuse la nouvelle. Une femme aborde Nikki au Club, en l'appelant "Sherry". Il s'agit de Maureen, la mère de Stitch que Nikki a rencontrée dans un bar. Lorsque Victor s'absente, Maureen et Nikki se rapprochent. Abby sort d'une séance de préparation à l'accouchement avec Victoria. Elle tente de convaincre Victoria qu'elle n'est pas la mieux placée pour tenir ce rôle et qu'elle devrait faire participer William. Noah essaie d'être sympa avec Mariah mais elle rejette en bloc toutes ses tentatives de rapprochement. Plus tard, Abby passe à l'Underground et agresse verbalement Mariah, qui lui jette une carafe d'eau au visage. Paul a été nommé "Citoyen émérite". Christine organise une fête en son honneur. Il part rapidement pour poser des questions à Dylan sur l'affaire Ian Ward. Michael n'arrive pas à faire l'amour à Lauren. Elle veut parler du problème. Michael pense qu'il ne s'agit que de fatigue.
  
Vendredi 21 juillet 


Le comportement de Dylan commence à inquiéter Avery. De son côté, Victor tente d’obtenir des informations sur Ian par tous les moyens en questionnant à la fois Paul et Mariah. Quant à la jeune femme semble de plus en plus proche de Kevin. Lauren et Michael font face à une crise dans leur couple qui le conduira à demander l’aide d’un médecin. La nouvelle association professionnelle entre Michael et Avery commence à prendre forme. Quant à Paul, il semble ravi de commencer à se rapprocher de son fils mais il fait une découverte dans son appartement.
 


Rédigé le Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 104 fois