Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 22 au 26 mai



Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 22 au 26 mai
Lundi 22 mai

Mark Harding veut arrêter Austin alors qu'il se marie avec Summer, persuadé que leur mariage est un coup monté pour que Summer ne puisse plus témoigner contre son mari. Tout le monde prend la défense du jeune couple et Harding quitte les lieux. Victor passe chez Nicholas, c'est Mariah qui ouvre la porte. Ils ont une conversation tendue.  Cane avoue à Neil qu'il trouve que son histoire avec Hilary évolue trop vite. Neil pense que ça ne le regarde pas. Devon et Hilary ont une discussion dans la buanderie et finissent par s'embrasser passionnément. Cane les surprend. Il demande ensuite à Hilary d'être honnête avec Neil. Neil et Lily tentent de discuter, en évitant le sujet d'Hilary. Neil s'inquiète pour Devon et le lui dit. Jack et Kelly reviennent du mariage, plus soudés que jamais.


Mardi 23 mai

Paul vient au poste saluer ses collègues. Jill et Colin savourent leur victoire mais manquent de se trahir devant Esther et Lauren. Ils racontent à Lauren que le collier a été volé une seconde fois,ce qui est faux car c'est Jill qui l'a. Lauren veut ouvrir une nouvelle boutique et demande à Jill de l'aider financièrement. Nikki donne son ancien journal intime à Michael pour la défendre devant Ian Ward. Ian rend visite à Sharon et tente de nouer des liens avec elle,mais elle se méfie de lui. Dylan demande à Avery de charger Austin dans sa déposition mais Avery refuse. Christine reproche à Paul de trop s'impliquer auprès de Nikki,jalouse de ne pas partager d'enfant avec lui . Les souvenirs de Sharon se précisent de jour en jour. Victor rend visite au Dr Mead que consulte Sharon.

Mercredi 24 mai

Stitch et William ont une altercation à l'Underground. Nicholas les sépare. Kevin donne une info importante à Chelsea, concernant Stitch mais cette dernière n'a pas très envie de la dévoiler à William, de peur de le perdre.

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 22 au 26 mai
Sharon va voir Jack pour qu'il l'aide à retrouver la mémoire, car elle cherche à découvrir quel secret elle cache. Abby est malheureuse et passe ses nerfs sur William. Elle se calme auprès de sa tante Traci, qui annonce son divorce avec Steve.

Jeudi 25 mai

Jill propose à Lauren de s’associer avec Colin, elle accepte. Cane met en garde Devon avec Hilary. Chelsea couche avec William. Kelly avoue à Jack que Stitch est un meurtrier.


Vendredi 26 mai

Kelly avoue à Jack que son frère a tué quelqu'un et qu'il vit maintenant sous une fausse identité. Elle lui demande de garder le secret mais Jack hésite à en parler à William et Victoria. Traci organise un dîner de famille chez Jack et invite Summer et Austin. Leslie apprend à Dylan que le procès d'Austin aura lieu à Génoa mais que Christine devra se récuser et laisser un de ses assistants s'occuper de l'accusation. Stitch est nominé pour peut-être devenir Chef des résidents. L'homme de main d'Adam laisse traîner chez Chelsea un mouchoir en tissu pour lui rappeler leur anniversaire de mariage et semer le doute dans son esprit quant à son rapprochement avec William.
 

Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 à 19:00 | Lu 101 fois


Dans la même rubrique :
< >