Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 24 au 28 juillet


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 24 au 28 juillet
Lundi 24 juillet  
 

Paul se présente au domicile d’Avery pour poser des questions à Dylan au sujet de la disparation d’Ian Ward. Très vite le ton monte entre Avery et lui parce qu’elle comprend qu’il soupçonne Dylan d’être mêlé à tout ça. Nicholas apprend à Victoria qu’il va se remarier avec Sharon. Même si elle a du mal à se réjouir de cette nouvelle union, elle espère que son frère sera heureux. Neil confie à Lily qu’il ne veut pas être un poids pour Hilary et qu’il va demander le divorce. De leur côté, Devon et Hilary ne résistent pas à la tentation de faire l’amour. William et Chelsea discutent de leur relation ambigüe et finissent par convenir d’essayer de recommencer une histoire ensemble.


Mardi 25 juillet  
 

Neil tente de convaincre Hilary de le quitter, mais elle persiste. Jack le convainc qu’il a besoin d’elle. Nicholas annonce à Noah et Faith qu’il va se remarier avec Sharon. Elle tombe sur Kelly et Jack au club et leur annonce qu’elle souhaite y organiser la réception. Face au silence de Kelly, Jack va rendre visite à Maureen pour lui parler de sa fille. Stitch le croise en sortant de chez sa mère et en informe Kelly. Nikki vient à son tour voir Maureen, qui lui offre un verre. Victoria tombe sur Chelsea et William en plein baiser sur la terrasse du club. Abby et Stitch sont là pour un rendez-vous d’affaires. Victoria la soupçonne de lui faire du charme mais s’excuse aussitôt, pensant que ce sont les hormones qui la rendent aussi susceptible. William et Chelsea sont d’accord pour se laisser une chance.
 
Mercredi 26 juillet  

Nick annonce à Summer que lui et Sharon vont se marier. Austin fait part de sa frustration à Summer, il est las de tout devoir à la famille de sa compagne et aimerait être plus indépendant. Jack et Abby discutent du nouveau parfum qu'Ashley veut créer chez Jabot, sous la direction du chimiste en chef Stitch. Victor essaie d'obtenir en vain des renseignements auprès de sa fille. 


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 24 au 28 juillet
Sharon s'endort sur le canapé et parle dans son sommeil. On comprend qu'elle dévoile son secret et que Mariah l'a entendu. Le docteur Cutler menace d'interrompre le traitement de Phyllis puisque Phyllis ne donne pas de vrai signe d'amélioration de son état. On comprend qu'il ment et qu'il maintient Phyllis dans cet état. Victor menace de retirer ses dons à la fondation du docteur. Phyllis parvient à se lever et à s'enfuir. Mariah vient voir Victor et lui propose de lui dévoiler le secret de Sharon.

Jeudi 27 juillet  

Summer souhaite rendre visite à Phyllis à l’hôpital, elle propose à Austin qui ne peut pas l’accompagner à cause de son travail puis à Avery qui lui demande quelques jours le temps qu’elle s’organise. Phyllis s’est échappée de l’hôpital, elle est recueillie en stop par un automobiliste inconnu. Le Dr Cutler fait tout pour décourager Summer de venir. L’enquête sur la disparition de Ian Ward avance : du sang a été retrouvé sur sa veste et ses clés ont été retrouvées sur le site de la carrière. Plus troublant, Paul et Michael constatent qu’il y a la même boue sur les bottes de Dylan que dans la carrière. Nikki s’inquiète que Paul arrête son propre fils. Mariah qui a surpris Sharon parler dans son sommeil révèle à Victor afin de lui soutirer de l’argent que Faith n’est pas la fille de Nicholas. Nikki cherche à intégrer Mariah à la famille, mais celle-ci refuse. Nikki en tient partiellement son mari responsable. Sharon propose à Summer d’être sa demoiselle d’honneur. Lauren confie à Christine qu’elle a des difficultés conjugales avec Michael malgré les apparences. Mariah et Austin commencent à bien s’entendre. Victor vient rendre visite à Sharon et Nick mais sous couvert de porter un toast pour leur mariage, il en profite pour subtiliser des affaires de Faith dans le but de les faire analyser pour vérifier les dire de Mariah.

Vendredi 28 juillet  

Victor débarque chez Nicholas et Sharon sous prétexte de les féliciter pour leur mariage. En réalité, il veut récupérer des cheveux de Faith pour prouver que son fils n’est pas le père biologique de Faith. De leur côté, Nicholas et Sharon demandent respectivement à Noah et Mariah d’être témoin et demoiselle d’honneur à leur mariage. Christine s’inquiète pour Paul qui n’est pas objectif au sujet de Dylan dans l’affaire Ian Ward. Phyllis s’est échappée de son centre en stop et Nikki replonge dans l’alcool.


Rédigé le Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 69 fois