Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 29 mai au 2 juin


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 29 mai au 2 juin
Lundi 29 mai

Kevin révèle à Chelsea les découvertes qu'il a faites sur Stitch mais celle-ci refuse de tout raconter à William. Nikki est inquiète à propos de son procès contre Ian Ward, d'autant plus que Victor doit s’absenter pour affaire. En réalité, il se rend au chevet de Phyllis pour essayer de lui obtenir un essai clinique afin de la faire sortir du coma. Summer, Austin et Kelly sont invités chez les Abbot pour un dîner de famille. Abby et William ne manquent pas de casser l'ambiance. Victoria se sent de plus en plus proche de Stitch mais le test de paternité approche à grand pas…


Mardi 30 mai

Victoria se prépare à passer le test de paternité qui déterminera qui de William ou de Ben est le père de son bébé. Après s’être disputés, William se réfugie chez Chelsea et Victoria, elle, part déjeuner avec Ben. Kevin est déterminé à trouver des preuves accablant Stitch. Son frère, Michael, prépare la défense de Nikki avant l’ouverture de son procès contre Ian Ward. Elle est d’autant stressée que son fils, Dylan, est appelé à témoigner contre elle. Leslie, se sentant coupable d’avoir défendu Ian, offre de précieux conseils à Dylan…


Mercredi 31 mai

 Tout le monde est venu soutenir Nikki lors de son procès contre Ian Ward. William est chez Chelsea et découvre enfin la vérité au sujet de Stitch. Victoria et Stitch sont au Club en attendant d’aller faire le test de paternité du bébé de Victoria. Jack les rejoint et essaye de convaincre Victoria qu’elle ne devrait pas refaire sa vie avec Stitch. Summer rend visite à Phyllis.
 

 


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 29 mai au 2 juin
 

Jeudi 1er juin

On assiste au procès intenté à Nikki par Ian Ward : celui-ci se plaint de préjudice moral, car Nikki lui a fait croire qu’il était le père de Dylan, alors que c’est peut-être Paul. C’est Michael Baldwin qui défend Nikki. Au cours du procès, elle est amenée à lire des passages de son journal intime, qui est une pièce à conviction. Neil vient d’épouser Hilary. Il perd un pari contre Devon et lui offre des places pour un match de base ball à aller voir avec Hilary. Il est soudain appelé d’urgence à Hong Kong et confie Hilary à Devon. Dans la voiture, Hilary admet avoir des sentiments pour Devon mais lui demande de la laisser vivre tranquillement son mariage avec Neil. La voiture de Devon tombe en panne, ils sont en rase campagne. William et Jack obligent Ben à avouer à Victoria qu’il a fait de la prison pour avoir tué son père. Dévastée, Victoria, enceinte, ne sait plus quoi faire. Elle se confie à Nicholas. Kelly avait confié son secret à Jack bien avant, et William leur en veut de ne rien lui avoir dit. Mariah, devenue serveuse l’Underground et en termes très amicaux avec Nicholas, prend des nouvelles du procès auprès de Ian. On comprend qu’elle a une dent contre les Newman et soutient secrètement Ian contre eux. Paul est très affecté d’avoir été privé de la paternité d’Ian. Christine lui demande de décrocher et de se reposer, elle a loué un chalet au bord du lac, pour eux. Paul est réticent.


Vendredi 2 juin

Nicholas et William se disputent à l’Underground au sujet de l’attitude de ce dernier. William espère que Victoria finira par reconnaitre qu’il a eu raison d’enquêter sur Stitch et qu’elle lui pardonnera, mais Nicholas lui affirme que ce ne sera jamais le cas. Ben tente de s’expliquer avec Victoria, mais elle refuse de l’écouter. Stitch se retrouve donc au Néon Ecarlate et il avoue la vérité à Dylan qui a du mal à encaisser la nouvelle. Jack annonce à Kelly qu’il l’aime, mais cette dernière reste assez froide. Après avoir discuté avec Lily, Kelly se décide à rejoindre Jack et à lui avouer également ses sentiments. Hilary et Devon se retrouvent en panne sur une route déserte. Après quelques chamailleries, ils finissent par se détendre et se faire quelques confidences. Victoria se rend à l’hôpital pour faire son test de paternité, mais après réflexion, elle décide de ne pas le faire.


Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017 à 18:00 | Lu 40 fois


Dans la même rubrique :
< >