Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 3 au 7 juillet


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 3 au 7 juillet
Lundi 3 juillet

Nicholas apprend à Nikki et Victor que Mariah est la fille de Sharon et demande de l’aide à son père pour la retrouver. Lauren et Michaël sont toujours inquiets au sujet de Kevin qui réaffirme son envie de quitter Génoa City. De son côté, Kevin annonce à Esther qu’il a reçu les papiers du divorce de la part de Chloé. Murphy arrive en ville pour la fête en l’honneur de Katherine. Ian drogue Mariah et l’habille en mariée. Il téléphone à Sharon afin de la faire chanter.

Mardi 4 juillet

C'est l'anniversaire de la mort de Katherine. Tous sont réunis dans le parc en souvenir de leur amie et proche. Par le biais de Murphy, elle leur demande d'écrire chacun une lettre où ils lui parlent de leurs espoirs, leurs sentiments, leurs peurs, puis de rassembler toutes ces lettres dans une coupe et de les brûler afin qu'elles lui parviennent par-delà la mort. Chacun s'exécute, et écrit sauf Jill, venue avec sa boîte à musique et très agacée par ce « rituel ». Mais elle finit par comprendre le message de son amie, Katherine, concernant la boîte. Le message est que l'important ce n'est pas la destination mais le voyage qui y mène et ce voyage l'a menée à retrouver Colin. Jack comprend, pendant la cérémonie, que Devon et Hilary sont amoureux. Nikki a de plus en plus de mal à cacher son alcoolisme. William fait sortir en cachette Victoria de l'hôpital pour qu'elle puisse assister à la journée d'orientation en maternelle de Johnny. Le docteur Cutler débute l'expérience censée réveiller Phyllis.

Mercredi 5 juillet

Ian a kidnappé Mariah et demande à Sharon une rançon de plusieurs millions de dollars. Harding est là pour aider Sharon et Nicolas à essayer de les localiser. Gloria passe voir Kévin au poste de police pour lui donner des conseils sur sa vie privée. Jill et Colin vont chercher la boite à musique dans le parc mais celle-ci a disparu.
 

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 3 au 7 juillet
Ils entendent Michael discuter au téléphone et Jill comprend qu’il a une aventure. Elle va au club l’annoncer à Lauren. Dylan et Avery débarquent, et Jill accuse Avery d’être la maîtresse de Michael, qui arrive à ce moment. Avery et Michael annoncent qu’ils ont en fait créé un cabinet d’avocats ensemble.

Jeudi 6 juillet

Kelly emménage chez Jack. Le couple l’annonce à Summer et Austin mais Summer le prend mal. Elle espère toujours que sa mère, Phyllis, sortira du coma et en veut à Jack de ne plus y croire. Nikki se rend à une réunion des Alcooliques Anonymes et avoue avoir bu deux verres la veille. Elle est à bout de nerfs, et on sent qu’elle risque de se remettre à boire, malgré ses bonnes résolutions. Abby vole un baiser à Stitch,  qui se déclare furieux. Victoria enceinte a été hospitalisée. On apprend qu’elle est rentrée chez elle et qu’elle va bien ainsi que l’enfant. Tyler et Abby font une paix amicale mais pas chaleureuse. Mariah est aux mains de Ian Ward et Clarence dans un garde-meubles de la ville. Droguée, Mariah est forcée d’épouser légalement Ian, par le truchement de Clarence. Sharon et Nicholas désespèrent de retrouver Mariah. Paul et la police envisagent de remettre à Ian une rançon en faux billets. A ce moment, les informateurs de Victor découvrent l’existence du garde-meubles. Nicholas prévient la police et fonce délivrer Mariah, accompagné de Sharon. Mais Ian Ward n’est pas là. Il est allé sonner chez Nikki, qu’il appelle Nicole. Victor fait soigner Phyllis par un certain docteur Cutler. A la fin de l’épisode, Phyllis ouvre les yeux, après que Victor lui ait dit qu’il avait besoin qu’elle lui révèle son secret.

Vendredi 7 juillet

La police a retrouvé Mariah, enlevée par Ian Ward. Nick et Sharon prennent soin d'elle et l'accompagnent à l'hôpital. Sharon lui avoue être sa vraie mère. Pendant ce temps, Ian est parvenu à s'infiltrer chez Nikki. Il tente de lui  administrer une drogue. On comprend qu'il veut lui extorquer de l'argent. Dylan arrive à temps pour sauver sa mère. Ian s'enfuit. Dylan le poursuit. Lorsqu'il revient, il a du sang sur ses vêtements. Peu avant, Avery et Dylan ont une altercation. En effet, Avery vient d'apprendre que son ex-mari Joe avait été interrogé par police à l'époque où elle avait été harcelée par internet, Dylan ayant mentionné le nom de Joe comme suspect potentiel. Kelly s'installe chez Jack. Au moment de ranger ses affaires, elle se heurte à toutes les affaires personnelles de Phyllis présentes un peu partout dans la maison. Jack fait appel à Avery pour se confier à elle. Victor se rend au chevet de Phyllis et discute avec son docteur. Il a espoir que Phyllis sorte du coma et recouvre la mémoire.




 

Rédigé le Vendredi 30 Juin 2017 à 18:00 | Lu 82 fois