Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 31 juillet au 4 août


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 31 juillet au 4 août
Lundi 31 juillet   
 
Phyllis a quitté l'hôpital et se dirige vers Génoa. Pendant ce temps, Jack donne carte blanche a Kelly pour redécorer sa maison. Nick voit par mégarde la robe de mariée de Sharon et réussit à convaincre Faith que ça ne leur portera pas malheur. Victor est en Suède, il va y pratiquer des analyses ADN. Billy et Chelsea partagent un premier rendez-vous.  Michael est plein d'ardeur grâce à une prescription médicale.

Mardi 1er Août 

Summer offre une cravate à Austin. Connaissant la marque et se doutant du prix qu'elle a coûté, Austin veut la rendre mais Summer se vexe. Ben arrive à convaincre Victoria de l'écouter. Mais quand elle accepte enfin, Maureen intervient et s'accapare Victoria. Elles se rencontrent pour la première fois. William et Chelsea ont passé la nuit ensemble. Ils sortent déjeuner et croisent Jill, qui désapprouve leur relation. Ils vont ensuite au Néon Ecarlate et Dylan est mal à l'aise en constatant qu'ils sont ensemble. Christine reproche à Paul d'avoir dissimulé des informations sur l'affaire Ian Ward.  Nikki demande à Victoria de l'aider à organiser une fête en l'honneur de Sharon, avant son mariage avec Nicholas. Victoria finit par accepter.

Mercredi 2 Août  

Nick se pose des questions quant à l'urgence de son mariage. Noah l'encourage à attendre encore mais Sharon refuse de reculer la date. Victor rencontre le docteur Jorgensen en Suède afin de réaliser des tests ADN sur une brosse à cheveux de Faith et un verre dans lequel Nick a bu. Il veut savoir si elle est bien sa petite fille. Phyllis qui a été prise en stop approche de Genoa. Paul, contre son gré, vient arrêter Dylan à cause de preuves que Christine estime accablantes.(Les bottes pleines de boue et le coup de fil à la compagnie d'assurances de Ian,qui a été passé de l'appartement d'Avery. 


Télénovéla Les feux de l’amour : Semaine du 31 juillet au 4 août
Neil veut envoyer Hilary à New-York pour remplacer Jack à une convention.Elle finit par se laisser persuader malgré sa réticence à quitter Genoa.  Devon,plus amoureux que jamais,apprend par Neil,qui ne se doute toujours de rien,que Neil a proposé le divorce à Hilary et qu'elle a refusé. Mariah arrive en retard à l'essayage de sa robe de demoiselle d'honneur et refuse un bracelet que Sharon lui offre;ce qui occasionne une dispute avec Summer qui lui reproche sa dureté envers elle. Sharon découvre le sac à main de mariage de Summer,qui appartient à Phyllis et se dit que quelque chose ne tourne pas rond.

Jeudi 3 Août    

Ashley veut reprendre son poste de co-présidente chez Jabot. Connor mord Johnny, William et Chelsea se retrouvent à l’hôpital où ils croisent Victoria. Nicholas et Sharon finissent les préparatifs du mariage avec l’aide de Kelly. Phyllis retourne chez elle. Ashley, Stitch et Abby ont rendez-vous pour parler du produit d’Ashley. Summer demande à Jack d’embaucher Austin comme cameraman chez Jabot. Mariah propose à Kevin de l’accompagner au mariage de Nicholas et Sharon. Nicholas se fait enlever devant la porte de chez lui.
Vendredi 4 Août    

On fête l’enterrement de vie de célibataires de Nick et Sharon, dont le (deuxième) mariage est prévu le lendemain. Les garçons « kidnappent » Nick sur le pas de sa porte pour l’emmener boire des bières sur le terrain de foot, désert, du lycée de Genoa City. Pendant ce temps, les filles débarquent chez Sharon et l’entrainent sur la terrasse de l’Athletic Club pour une réception privée. Mais le temps est à la pluie, et les filles, comme les hommes, se retrouvent finalement, sans s’être concertés,  dans le petit bar louche que fréquentaient Nick et Sharon dans leur jeunesse. L’alcool coule à flots. Un ex-détenu reconnaît en Michael le procureur qui l’a fait emprisonner. Il frappe Michael. Neil, pourtant aveugle, venge Michael d’un coup de poing dans la figure du type. Une bagarre générale s’ensuit. Tout le monde se retrouve en garde à vue au poste de police. Ils seront libérés un peu plus tard  grâce à une caution payée par William.


Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 94 fois