Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

Télénovela - Les feux de l'amour du 23 au 27 juillet 2018


Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 313 fois modifié le Vendredi 2 Juin 2023

Vendredi 2 Juin 2023



Télénovela - Les feux de l'amour du 23 au 27 juillet 2018
23 juillet
Adam veut récupérer son ancien poste chez Jabot, mais Ashley et William s’y opposent fermement. Il propose alors à Jack de l’aider à enquêter sur le projet Paragon. À l’occasion de ce qui aurait été leur cinquième anniversaire de mariage, Victoria et William se remémorent des souvenirs communs. Cane et Michael s’interrogent sur la sincérité de Devon et demandent à Lily de lui parler. Neil essaie tant bien que mal de garder Hilary en vie.

24 juillet
Jack et Phyllis vont au chalet pour se retrouver à deux, Phyllis est furieuse que Jack ait passé un marché avec Victor. Pendant qu’il prend sa douche, elle part prendre l’air. Elle rencontre Ian et discute avec lui, elle lui avoue qu’elle est perdue concernant les décisions de son mari. Ian lui conseille de faire confiance à son époux. Ashley a rendez-vous avec Joe, elle le soupçonne d’être lié au projet Paragon. Adam rentre chez lui, et Chelsea s’énerve parce qu’il lui a menti une fois de plus. Il finit par lui dire qu’il travaille sur un projet spécial avec Jack et Victor. Ian appelle Adam, Chelsea, furieuse, pense que c’est Jack, elle lui prend le téléphone des mains et révèle l’identité d’Adam à Ian. Neil a rendez-vous avec Gwen, il va chez elle et tente de récupérer le badge d’Emma pour avoir du matériel médical pour Hilary qui est toujours évanouie. Devon se rend sur Virgin Gorda pour rencontrer le témoin que Cane et Michael ont vu. Lorsque le témoin voit Devon, il n’est plus sûr que ce soit l’homme qu’il a vu sur la plage. Cane reçoit un coup de fil, quelqu’un aurait vu Hilary sur un brancard transportée dans un avion privé.

25 juillet
Mariah essaye de convaincre Sharon de parler à Dylan et de lui avouer qu’elle a perdu leur bébé, mais celle-ci est persuadée d’être déjà retombée enceinte.
Esther, qui a quitté la maison des Chancellor parce qu’elle ne supportait plus les avances déplacées de Colin, vient au Néon Ecarlate pour parcourir les petites annonces. Dylan lui propose un emploi, pour remplacer Sharon qui devrait arrêter de travailler bientôt, à cause de la grossesse.
Sage doit se reposer, sur ordre des médecins, et Faith veille sur elle et sur le bébé. En voyant comment sa fille se comporte avec Sage et son futur bébé, Sharon réagit mal.
Nick veut rester à la maison mais, après une visite surprise de Victor, Sage le convainc de rejoindre son père à Newman Entreprises.
Là-bas, Victor demande à Kevin de jeter un coup d’œil au système informatique pour qu’il récolte plus d’informations sur la tentative de cyberattaque dont Newman a été victime, au moment du mémorial pour Katherine et de la coupure de courant à Genoa.
 
26 juillet
Chelsea va voir Victoria pour lui demander pourquoi le nombre de commande de sa ligne a explosé. Abby arrive et dit que c’est elle la responsable. Chelsea est d’abord furieuse, puis elle se réjouit que sa ligne marche si bien.
Adam apprend que Victor a aussi quelqu’un qui enquête sur le projet Paragon et que Victor cache des choses à Jack. Il découvre que Kevin est la personne qui travaille pour Victor, et ils décident de s’allier pour se donner les informations qu’ils trouvent.
Jack veut retourner à Genoa quand il apprend que Victor lui a menti. Phyllis comprend et le laisse partir, elle décide de rester au chalet et crois Ian dans les bois.
La gynéco de Sharon lui annonce qu’elle n’est toujours pas enceinte et lui conseille d’aller voir son psychiatre. Sharon s’en va et annonce à Mariah qu’elle est enceinte.
Mariah s’inquiète pour Kevin qui se retrouve coincé dans la bataille entre Jack et Victor.
Esther travaille comme serveuse pour Dylan, Colin vient la voir pour lui demander de revenir. Dylan entend leur conversation et demande à Colin de laisser Esther tranquille.
Il discute avec Sharon et lui dit qu’il pense que Colin à un rapport avec la disparition d’Hilary, Sharon lui dit d’aller à Virgin Gorda.
 
27 juillet
Abby veut célébrer son succès avec la ligne Chelsea deux point zéro, mais Mariah et Kevin sont sceptiques. Kevin explique à Noah qu’il travaille pour Victor : il enquête sur une possible intrusion dans le système informatique de Newman Enterprise. Kevin pense que c’est ce qui pourrait expliquer le succès des ventes Internet de la ligne Chelsea deux point zéro. Après un nouveau record de ventes, Abby commence à trouver ça bizarre elle aussi. Mariah décide d’aller passer la nuit avec Kevin dans la chambre d’hôtel de Marisa pour faire évoluer leur relation. Après quelques déboires, Mariah et Kevin s’embrassent. Phyllis partage une truite aux amandes avec le dénommé Fred, qui se présente comme un homme veuf et retiré du monde. Neil passe chez Gwen et en profite pour remettre le badge d’hôpital qu’il a dérobé à sa sœur Emma sous les coussins du canapé. Quand Gwen trouve tous ces accidents étranges et qu’elle interroge Neil, il se braque et lui dit qu’ils doivent mettre un terme à leur histoire.



Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales


Publicité