Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Les trois visages d'Ana



Télénovela - Les trois visages d'Ana
Valentín annonce à Ramiro qu'il a méthodiquement préparé l'assassinat de Gina. Il lui raconte comment il l'a tuée en l'étranglant dans sa baignoire... Triomphant, il lui confie qu'il a trompé son monde pendant des années en se déplaçant en fauteuil roulant... Ana Leticia visite Soledad à la maison d'arrêt où celle-ci est écrouée. Loin de vouloir la rassurer ou l'apaiser, elle lui annonce qu'elle va détruire Ana Lucía... Valeria tente de réhabiliter Soledad aux yeux d'Ernestina et de Leonor. Elle leur demande de ne pas juger trop vite cette femme qui a aimé Ana Lucía.

Les trois soeurs sont enfin réunies. Ana Laura et Ana Lucía culpabilisent d'avoir été si sévères avec Ana Leticia et celle-ci en profite pour jouer les victimes. Elle leur révèle que la personne qui a tenté d'assassiner Marcelo était Evaristo Guerra. Et sur le ton de la confidence, leur explique que Marcelo, loin d'aimer Ana Lucía, est tombé amoureux d'elle pour sa ressemblance physique avec celle qui reste sa femme, elle-même... Ana Leticia. Hypocrite, elle invite Ana Lucía à ne surtout pas se sacrifier pour elle si elle veut renouer avec Marcelo.

Tandis que Soledad est rongée par le remords, Leonor se veut rassurante. Si elle a eu tort de s'enfermer dans ses mensonges, lui dit-elle, elle l'a fait par amour et a su faire d'Ana Lucía une femme de coeur... Elle confie à Soledad que c'est peut-être le bon Dieu qui l'a mise sur le chemin d'Ana Lucía. Pour séduire son oncle, Ana Leticia le reçoit en lingerie et lui parle d'amour. Elle lui confie qu'elle rêve en secret d'un homme et que celui-ci n'est pas Marcelo. Embarrassé, Mariano explique à sa nièce qu'il y a différents types d'amour.

Marcelo est emmené d'urgence à l'hôpital et Ana Lucía l'accompagne. Maribel, qui la remplace au pied levé au spectacle de Danzaire, est victime d'un terrible accident en plein milieu du show. Elle est entre la vie et la mort...  A en juger par l'expression dépitée d'Ana Leticia lorsqu'elle aperçoit Maribel allongée sur le sol, ce n'est pas elle qui était visée... Ana Laura s'aperçoit de la duplicité de Valentín. Il n'est aucunement paralysé comme il a toujours prétendu l'être et surtout, il est animé par la jalousie et la vengeance... Il menace Ana Laura de tuer Ramiro.

Julieta découvre avec effroi qu'Iñaki a tué Daniel, son propre frère, pour se venger d'elle... Déchirée par le chagrin et la culpabilité, elle le supplie de la tuer aussi... Iñaki fait visionner à Mariano une vidéo dans laquelle Ana Leticia s'accuse du meurtre de Jennifer. Il lui avoue aussi avoir tenté de tuer Ana Lucía car Ana Leticia le lui a demandé... Bouleversé, Mariano annonce à Viridiana qu'Ana Leticia a supprimé toutes les femmes qui se sont approchées de trop près de lui. Il lui révèle qu'Ana Leticia l'aime d'un amour aussi malsain qu'inapproprié...

 

Rédigé le Samedi 14 Avril 2018 à 13:39 | Lu 6431 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Avril 2018 - 17:16 Télénovela - Les trois visages d'Ana