Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla: Mara, une femme unique : Episodes 189 à 193


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla: Mara, une femme unique : Episodes 189 à 193
Lundi 22 mai

Episode  189

Luena décide de retrouver Rodrigo et demande son contact à Jean mais ce dernier refuse de l’aider. Pilar et Berta sont interrogées par Camacho et Torres mais ne révèlent rien de compromettant pour elle. Plus tard,  Norberto est entendu par la police car ses empreintes ont été trouvées sur le portable de LM. Il reconnait avoir entravé l’enquête. Pendant ce temps en prison, LM est poignardé dans le ventre pendant une bagarre dans sa cellule. Plus tard il est libéré de toute charge et rendu à sa famille. Mara  se rend à son chevet et s’excuse de son comportement envers lui. Henrique s’oppose à la relation d’amour de Clara et de Bruno son beau-fils.


Mardi 23 mai

Episode 190

LM arrive chez les Vénancio avec Bino et accuse ouvertement Norberto d’être le responsable de l’enlèvement des jumelles. Pilar montre à Berta les diamants qu’elle a réussi à volé à Wilson pendant l’assaut de la Police. L’agresseur de LM est retrouvé mort dans sa cellule après que Arsenio lui ai rendu visite au parloir. Ce dernier sera arrêté et interrogé par la police. Rafaela surprend Santiago entrain d’embrasser Francisca et rompt sa relation avec lui. Junior dit à sa mère qu’il a un ami qui vient souvent jouer avec lui à l’hôpital et Luena suspecte Rodrigo d’être cet ami. Au dispensaire, un jeune angolais  informe Mara qu’il a vu ses jumelles dans une maison dans le  bidonville. La police se rend à l’endroit indiqué mais trouve la maison vide. Pendant ce temps, Artur, qui visiblement est le commanditaire du kidnapping,  se trouve dans une autre maison avec Vita et les bébés.  


Mercredi 24 mai

Episode 191

Artur en colère et rempli de jalousie dit à  Vitaa qu’il va se débarrasser des jumelles pour séparer Mara et LM. Pendant ce temps, Pilar continue d’être suspectée par Jorge alors que cette dernière pense que l’auteur du kidnapping est Norberto. Luena informe Rafaela qu’elle est persuadée que Rodrigo rend souvent visite son fils à l’hôpital et pendant ce temps Jean accepte d’aménager avec Silvia. Bruno est amoureux de Clara et lui demande sérieusement à de sortir avec lui. Arsenio est libéré par la police et raconte à Norberto qu’il a découvert le secret de Pilar. Plus tard Norberto accuse Pilar de trafic de diamant et exige qu’elle quitte l’Angola avec LM sous peine de dénonciation à la police. Candida conseille à Vita de rendre les jumelles à Mara mais cette dernière veut les garder pour elles.
 

Télénovéla: Mara, une femme unique : Episodes 189 à 193
Jeudi 25 mai

Episode 192

Candida se rend au dispensaire, pour parler à  Mara mais Artur arrive et elle s’enfuit. Silvia annonce à ses enfants qu’elle va emménager avec Jean mais ces derniers ne sont pas contents et complotent contre lui. Luena est triste car elle a reçu un email de Rodrigo qui lui demande de l’oublier. Artur est incontrôlable et boit plus que de raison. A la grande joie de la famille Venancio, les filles de Mara ont été retrouvées saines et sauves dans la cour d’un bidonville. Pendant que LM et Mara câlinent leurs petites Artur manifeste sa colère contre Candida qui a rendu les enfants. Antonio constate que Angel’s perd de sa clientèle et s’en prend à Rafaela qu’il accuse de mauvaise gestion de ses affaires.


Vendredi 26 mai

Episode 193

Jean surprend les enfants de Silvia entrain de saccager la cafétéria. Pour obliger LM à rentrer à Lisbonne, Norberto, le fait convoquer urgemment par son avocate. Ce dernier demande à Mara de le suivre avec les jumelles mais elle s’y oppose. Artur paie Vita et Candida et leur demande de  disparaitre du pays. Jorge est suspicieux envers Pilar qui annonce son retour précipité pour Lisbonne mais plus tard elle reçoit un coup de fil d’Antonio et décide de rester. Norberto est en colère contre Pilar qui vient chez lui corrompre sa domestique pour récolter des informations sur lui. Il la brutalise et Pilar se casse une jambe en tombant des escaliers. Mara ne croit pas en la version de son père et le suspecte de lui cacher la vérité.
 
Antonio menace Diogo d’annuler son mariage avec Sara s’il ne garde pas secret les informations qu’il a sur lui. Jean annonce à Silvia qu’il renonce à vivre avec elle après que les enfants de cette dernière lui ait dit qu’ils ne l’aiment pas.



 

Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 à 09:32 | Lu 7471 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin