Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla: Mara, une femme unique : Episodes 194 à 198


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla: Mara, une femme unique : Episodes 194 à 198
Lundi 29 mai

Episode  194

Radu et Rafaela informent Antonio avec photos à l’appui qu’Ana Maria est celle qui détourne les clients d’Angel. Jorge continue de suspecter Pilar et l’accuse de s’être fait poser un plâtre pour y  cacher des diamants et les faire passer au Portugal. Avant son départ pour Lisbonne, LM essaie de reconquérir Mara mais elle préfère rester avec Artur. Jorge dénonce sa femme pour trafic de diamant aux inspecteurs Torres et Camacho. Pilar est arrêtée et son plâtre enlevé mais aucun diamant  n’y a été trouvé. Rusée, Pilar a réussi à faire passer les diamants à Lisbonne en les mettant dans le chignon de Berta.  Au tribunal, Daniela est dévastée après avoir perdu la garde de Joana au détriment de LM. La juge a utilisé contre elle la vidéo compromettante faite à son insu et envoyée par Norberto.


Mardi 30 mai

Episode 195
 

Ana Mara prend peur en se sentant suivie dans la rue (par Radu et sa comparse) et se réfugie dans la voiture d’Orlando. Daniela est effondrée accuse Norberto d’être l’instigateur de la perte de la garde de sa fille. Elle lui promet de se venger de lui et plus tard elle s’allie avec Antonio. Artur est instable et aux abois ; il demande à Mara d’avancer leur date de mariage. Jean conseille à Orlando de se tenir éloigné d’Ana Maria. Malgré les mises en garde de Rafaela, Mafalda veut toujours avoir un enfant avec Pedro. Mito rencontre Soussa Pinto chez Enrique et lui fait du charme. Ana Maria est passée à tabac dans son appartement par Tania et Radu et Orlando tombe dans le piège en allant la secourir. En voulant désarmer Radu ce dernier lui tire dessus.


Mercredi 31 mai

Episode 196

Orlando est touché à la poitrine et Ana Maria s’enfuit de l’appartement et se réfugie chez Daniela. Plus tard, Orlando meurt dans les bras de Jean. Antonio est en colère contre la bavure de Radu. Camacho et Gomez arrivent sur les lieux de l’homicide et  interrogent  Jean sur la mort d’Orlando. Daniela aide Ana Maria à s’enfuir. En Angola, Isabel est prévenue par Santiago de la mort d’Orlando et la disparition d’Ana Maria. Mafalda arrive chez Silvia pour soutenir Jean. Pedro n’hésite pas à critiquer ce dernier et les deux hommes en viennent aux mains. Isabel est inquiète car elle n’a pas n’arrive pas à joindre Ana Maria. Ligia accepte finalement de collaborer avec la police pour trouver le ravisseur des jumelles de Mara.


Jeudi 1er juin

Episode 197

A la recherche d’Ana Maria, Radu et Tania moleste Daniela  dans son appartement mais Antonio Lucéna arrive à temps et la fait libérer. Il lui promet qu’elle pourra bientôt se venger de Norberto. Luena refuse de se faire manipuler par Antonio mais finit par attirer Norberto à Lisbonne comme le lui a ordonné Rafaela. Pour venger Orlando, Jean renverse Radu avec la voiture de Santiago et s’enfuit. Mito accouche d’un garçon à l’hôpital et plus tard Henrique rompt ses relations avec elle. Quelques jours  plus tard c’est l’enterrement d’Orlando dans l’émotion. L’inspecteur Camacho arrive au cimetière et arrête Jean pour trafic d’enfants sous le regard impuissant des amis et la famille. Silvia est dévastée par cette arrestation.


Vendredi 2 juin

Episode 198

Mito se venge et gâche le bonheur de Concha et Henrique en abandonnant sans regret son bébé à leur charge et s’enfuit avec Soussa Pinto. Norberto est prêt à s’envoler à Lisbonne voir Junior  pendant que Mara reçoit un coup de fil de Candida qui lui avoue avoir enlevé ses filles. Elle donne rendez-vous à Mara mais Artur arrive avant elle et la séquestre. Il veut tuer Candida mais Vita l’assomme et elles s’échappent. Isabel reçoit une carte d’Ana Maria qui se prostitue  à Amsterdam. Daniela refuse que LM amène Joana en Angola voir les filles de Mara. Silvia rend visite à Jean en prison et lui dit qu’elle ne veut plus le voir.

 


Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017 à 18:46 | Lu 11702 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin