Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 124 à 135


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 124 à 135
Lundi 12 juin
Episode 124

Suite à un appel anonyme, Nuria a été retrouvée dans la rue, inconsciente. Amenée à l’hôpital, elle est sauvée de justesse mais se trouve dans un triste état. Les médecins lui annoncent qu’elle ne pourra plus jamais parler ni se servir de se mains. Elle est totalement désespérée… Mais Tobías, sans pitié, lui exprime toute la haine qu’il a pour elle. Puis c’est au tour de Mauricio et Valentina de lui dire tout le mal qu’ils pensent d’elle. Le châtiment est à la hauteur des dégâts qu’elle a causés toutes ces années. Nuria a tout perdu… Julieta n’a pas le temps de profiter de sa vengeance que son esprit malade est déjà tourmenté par l’autre objet de son obsession, Adriana, qui semble de plus en plus à son aise au sein de la famille Murat…

Episode 125

Alan pense qu’Almudena a une relation avec Jaime. En réalité, elle se contente de le soutenir dans son combat contre la maladie. Ne pouvant lui dire la vérité car elle a promis à Jaime de garder le secret, Almudena décide de s’éloigner d’Alan. Mónica et Angélica ont décidé de prouver l’innocence d’Osvaldo. Elle font le voyage jusqu’en France pour retrouver Débora et lui demander de témoigner contre Leonel…
Fabrizio soupçonne Julieta d’avoir torturé Nuria. Désormais, il craint qu’elle ne s’en prenne à Adriana…

Episode 126

Pour prouver l’innocence d’Osvaldo, Mónica et Angélica se déplacent jusqu’en France pour retrouver Débora et lui demander de témoigner contre Leonel… Après avoir refusé de les aider, celle-ci apprend qu’il lui reste peu de temps à vivre… Cette nouvelle la fera-t-elle changer d’avis ?
Osvaldo vit un véritable enfer auprès de ses compagnons de cellule. Incapable de se défendre, il peut heureusement compter sur Félix qui fait obstacle aux agressions de ses codétenus. Alexis vante à Valentina les mérites du blog que Mauricio a mis en ligne pour lui crier son amour. Alex se fait si élogieux que la jeune femme le soupçonne d’être lui-même le blogueur…
 
Mardi 13 juin

Episode 127

Leonel convoque le conseil d’administration de l’hôtel et propose de vendre ses parts de l’établissement. Gonzalo s’inquiète des intentions de celui qu’il considère désormais comme son pire ennemi…
Valentina met au point les derniers préparatifs de son événement « Pour un monde plus bleu ». Elle demande à Fernanda et à Alexis de se charger du show aquatique… Carolina est de plus en plus amoureuse de René mais celui-ci ne la voit que comme une conquête de plus. Ileana, la mère de Carolina, conseille à sa fille de changer de stratégie si elle veut que René la considère à sa juste valeur…
Tobías gère très mal son changement de statut social. Couvert de cadeaux par son père et détenteur d’une nouvelle carte Gold, le jeune homme fait tous les excès.  Sa consommation d’alcool devient très inquiétante…

Episode 128

En lisant la prose romantique du mystérieux blogueur, Valentina sent monter en elle un étrange sentiment de jalousie. Comme si elle éprouvait le désir impérieux que de telles lettres d’amour lui soient directement adressées… Et Mauricio envahit de plus en plus ses pensées. Lorsqu’elle comprend que Mauricio veut soigner sa surdité, elle s’agace. Et confie à celui-ci que la femme qu’il aime doit l’accepter comme il est. Tobías n’a qu’un rein et ses excès le mettent en danger de mort. Ses médecins l’enjoignent à stopper sans attendre sa consommation d’alcool s’il veut rester en vie... Lorsqu’elle apprend de la bouche d’Ileana que Nuria est responsable de la mort de Camilo Raquel, déjà fragile, semble perdre cette fois totalement la tête… Les absences répétées de Jaime font douter Gisela au point qu’elle le croit infidèle. Elle le suit et le surprend avec Almudena. Les paroles qu’il lui adresse et qu’elle saisit au vol prêtent à confusion et, le cœur brisé, elle décide de demander le divorce…

Episode 129

Les absences répétées de Jaime font douter Gisela au point qu’elle le croit infidèle. Elle décide de demander le divorce sans savoir qu’il ne cache qu’une seule vérité : il est atteint d’une maladie incurable… Toujours aussi obsédée à l’idée de vivre avec sa nièce et de l’éloigner des Murat, Julieta se fait oppressante au point qu’Adriana a commence à prendre ses distances… Au cours de l’un de leurs entraînements, Alexis confie à Fernanda qu’il a le sentiment que quelque chose est en train de naître entre eux… Valentina dévoile à Fernanda le sentiment fou qui l’anime. Elle est jalouse de la femme qu’aime Mauricio et en même temps, elle désire que les pages romantiques qu’elle a lues dans le blog lui soient adressées par … Mauricio lui-même.
 

Télénovéla Ne me quittes pas : Episode 124 à 135
Jeudi 15 juin

Episode 130

Ileana profite d’être seule avec Gonzalo pour le séduire et passer la nuit avec lui… Simple passade ou début d’une vraie histoire d’amour ? Leonel est en grande conversation avec l’assistante d’Almuneda. Celle-ci vient d’apprendre que sa mère est atteinte d’une maladie qui nécessite un traitement extrêmement lourd et terriblement cher. Leonel promet de lui venir en aide si elle accepte de verser de l’ammoniaque dans le plat qui sera servi à l’occasion de l’événement organisé par Mauricio…
René se rend compte que Carolina et sa mère n’en ont qu’après sa fortune. Furieux, il se rend chez Carolina et lui annonce qu’il ne veut plus jamais avoir affaire avec elle…
Rongée par la maladie d’Alzheimer, Raquel ne reconnaît plus personne… Mauricio et Valentina tentent de la faire réagir mais en vain…
 
Episode 131

Nuria demande à son père de mettre fin à ses souffrances. La vie lui est devenue insupportable. Mais Gonzalo ne peut se résoudre à ôter la vie à sa fille…
Fernanda et Alan mettent un terme à leur relation. Mais la séparation se fait sans douleur. Sans attendre, Alan court vers Almudena. Et Fernanda se rapproche d’Alexis…
Gonzalo rachète toutes les actions de Leonel… Carolina confie à sa mère qu’elle est enceinte…
Valentina se livre à sa tante et lui avoue que ses sentiments pour Mauricio ont évolué. Et qu’il lui fait voir la vie autrement…
 
Episode 132

Carolina confie à René qu’elle est enceinte mais celui-ci ne veut rien entendre. Il refuse de reconnaître l’enfant et lui hurle d’aller au diable. Mise au courant, Ileana menace René de faire de terribles révélations à son père s’il n’assume pas ses responsabilités…
La directrice de la prison s’inquiète de la mystérieuse disparition de Silvia. Elle décide de se rendre chez Julieta pour en savoir plus…
Angélica prend son mal en patience et choisit de rester à Paris le temps que Débora lui avoue les crimes de Leonel…
Excédée de l’attitude de sa tante, Adriana a décidé de prendre ses distances avec elle. La haine qu’éprouve Julieta pour Gonzalo et sa famille s’en trouve décuplée…

Vendredi 16 juin

Episode 133

Angélica restée à Paris, Mónica rentre seule au pays et rend aussitôt visite à Osvaldo en prison. Elle sent grandir en elle un sentiment amoureux pour lui mais fait tout pour le réfréner… Lorsqu’Alan confie à sa mère qu’il a entamé une relation avec Almudena, Mónica lui annonce que celle-ci est la maîtresse de Jaime. Elle lui conseille de l’oublier au plus vite…
Valentina offre à Mauricio un bracelet pour célébrer le lancement de la campagne qu’il a initié. C’est un grand jour et toute la famille Murat est réunie. Mais l’assistante d’Almudena a versé de l’ammoniaque dans le plat préparé pour les invités… Après avoir mangé, Alan s’effondre, victime d’une intoxication alimentaire foudroyante…

Episode 134

L’inauguration de la campagne de Mauricio bat son plein lorsqu’Alan s’écroule, victime d’une intoxication alimentaire foudroyante. Bientôt, d’autres convives sont pris de malaise… Le lancement de la campagne « Pour un monde plus bleu » est un terrible fiasco…
Tandis que tout le monde le croyait mort dans un accident d’avion, Clemente réapparaît à Cancún. Le père de Fernanda s’invite à la table de Maite et lui demande de l’aider à se venger d’Osvaldo et Angélica… Lorsqu’il comprend que Leonel est responsable de l’intoxication alimentaire dont ont été victimes les invités de l’hôtel, René est furieux… Accusera-t-il Leonel ou préfèrera-t-il se taire pour éviter les ennuis ?
 
Episode 135

Tandis qu’Alan récupère de la terrible intoxication alimentaire dont il a été victime, Leonel propose un marché à Gonzalo. Si celui-ci lui revend toutes ses actions, il ne portera pas plainte contre Alan. Sinon, il le ruinera… Mirna, l’assistante d’Almuneda, se repent de l’acte qu’elle a commis. Elle explique qu’elle est responsable de la contamination des plats mais que Leonel lui a proposé une forte somme d’argent pour s’acquitter de cette tâche. Alan et Almudena sont innocentés…
Sous l’impulsion d’Angélica, Débora finit par témoigner contre Leonel. Et ses déclarations confirment que celui-ci est bien responsable des charges d’escroquerie qui pèsent contre lui…
Osvaldo va-t-il enfin pouvoir sortir de prison ? Gonzalo récupèrera-t-il son argent ?
 

Rédigé le Vendredi 9 Juin 2017 à 18:00 | Lu 10626 fois


Dans la même rubrique :
< >