Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Passion et pouvoir : épisodes 128 - 137 FIN



Télénovela - Passion et pouvoir : épisodes 128 - 137 FIN
ÉPISODE 128
Arturo est heureux que Daniela ne soit plus en colère contre lui et qu’elle accepte de poursuivre sa thérapie. Nina considère qu’Arturo aura au moins fait une chose de bien avec sa fille.
Erick se fiche bien que son père souhaite interrompre toute relation professionnelle avec Ashmore en raison de ce qu’il a fait à Daniela, il ne se sent pas concerné. Pour sa part, il est prêt à faire des affaires avec Ashmore à tout moment.
Franco se demande pourquoi Ashmore a l’air aussi satisfait. Ce dernier lui répond sur un ton cynique qu’il aime regarder les imbéciles penser qu’ils sont intelligents.
Miguel demande à son père s’il lui en veut encore d’avoir apporté son soutien à Nina. L’homme d’affaires se dit simplement surpris par le choix de son fils, car il le pensait plus intelligent. Il lui rappelle que derrière le projet de Nina se cache Eladio. Miguel lui explique s’être entretenu avec M. Gomez Luna et il n’a pas l’impression qu’il a des intentions cachées. Il a même trouvé que c’était un homme avec qui il était facile de parler. Hors de lui, Arturo lance à son fils qu’Eladio n’est qu’un manipulateur qui tente de s’immiscer dans leur famille. Il accuse son fils de faire preuve de naïveté.
Franco se rend compte qu’Humberto a le don, bien qu’il soit en fauteuil roulant, de savoir manipuler les situations en sa faveur. Il est par exemple parvenu à séparer sa fille d’Eladio. Humberto feint de ne pas comprendre ses accusations et  conclut en disant qu’il pense que l’esprit machiavélique du jeune homme lui fait voir des choses qui n’existent pas. Cependant, Franco est convaincu que son voyage à Las Vegas n’est pas une coïncidence, qu’Humberto avait tout planifié. Il lui promet de garder le secret à condition qu’Humberto achète son silence.
Clara et Justino célèbrent leur mariage en présence de leurs amis. Daniela se sent particulièrement comblée en compagnie de David et l’embrasse, tandis que Régina les observe de loin, attristée de les voir apparemment heureux.
C’est Régina qui attrape le bouquet. Jorge est convaincu que c’est un signe. Les regards de David et de Régina ne cessent de se croiser. Daniela demande à David s’il a un problème. Le jeune homme fait comme si tout allait bien et l’invite à danser.
Eladio offre un écran géant à Justino et Clara. Arturo pour sa part, leur offre une voiture et demande à son rival s’il ne devrait pas leur offrir un meilleur cadeau de mariage. Eladio lui demande de cesser d’être vulgaire. David et Régina repartent chacun de leur côté avec leur père respectif, tandis que Luisita déclare avec innocence qu’elle ignorait qu’il était possible de rivaliser avec les cadeaux de mariage.
Gabriela, furieuse, reproche à Franco d’être arrivé en retard au rendez-vous du gynécologue. Le jeune homme lui rétorque qu’il la trouve insupportable et qu’il est préférable qu’il s’en aille pour ne pas se disputer.
Consuelo souhaite savoir si son bébé va bien. Nina lui assure que le petit va bien et ajoute qu’elle ne comprend pas pourquoi elle s’inquiète autant puisqu’elle et Erick s’occupent constamment de lui. Consuelo la supplie de ne pas laisser le bébé seul avec Erick.
Régina confie à Consuelo qu’elle n’arrive pas à supporter le fait que David et Daniela passent leur temps à s’embrasser.
Nina lance un avertissement à son fils : s’il ne s’occupe pas davantage de son bébé, elle se chargera elle-même de le rendre à Consuelo.
Jorge, ému d’avoir remporté la jarretière et du fait que Régina ait attrapé le bouquet, fait sa demande en mariage devant tout le monde, mais Régina, prise d’angoisse, lui répond qu’elle n’est pas prête.
Régina explique à Jorge qu’elle l’aime beaucoup, mais elle n’est pas prête à l’épouser. Elle n’aime pas non plus se sentir sous pression. Il reconnaît qu’ils auraient dû en parler avant et promet de l’attendre toute la vie s’il le faut.

ÉPISODE 129
Erick décide de faire des affaires avec Ashmore.
Gabriela confie à Augustin qu’elle souffre de ne pas passer plus de temps avec Franco. Elle place cette situation sur le compte de son traitement hormonal. Pour l’avocat, Franco savait depuis le début à quoi s’attendre, il devrait faire plus d’efforts pour la comprendre et s’il souhaite devenir père.
Eladio tente de convaincre David de se battre pour son bonheur, plutôt que de se contenter d’une relation sans amour. Régina est la femme qu’il aime, c’est avec elle qu’il devrait faire sa vie. Mais David rappelle à son père que Régina n’a pas voulu se battre pour leur relation, et par ailleurs, il ne veut pas faire de mal à Daniela.
Arturo demande à Régina de se battre pour l’homme qu’elle aime et de ne renoncer pour personne, pas même pour sa sœur. Mais la jeune fille pense que Daniela n’est pas aussi forte qu’elle le paraît et une rupture avec David la détruirait. Elle reconnaît avoir eu tort de s’éloigner de David et elle en paye les conséquences aujourd’hui, mais après David, Jorge est le meilleur homme qu’elle connaît et elle restera avec lui.
Daniela n’est pas stupide. Elle sait très bien que Régina a refusé la demande en mariage de Jorge, parce qu’elle est toujours amoureuse de David. Elle soupçonne d’ailleurs David de penser avoir toujours une chance avec sa sœur. Elle sait aussi qu’il l’aime toujours, car elle l’a entendu l’admettre. Cependant, elle lui a promis de se battre pour gagner son amour, car elle l’aime de tout son cœur.
Nina déclare à Julia qu’elle peut garder Arturo pour elle, elle ne lui fera plus de reproches, mais elle lui demande en échange d’approuver la relation de David et Daniela et de ne pas essayer d’influencer son fils. Mais Julia lui explique que David n’a jamais oublié Régina et elle ne souhaite que son bonheur. Nina lui lance alors qu’elle est en partie responsable des problèmes de drogue de Daniela parce que son père ne lui accordait aucune attention. Elle ajoute qu’Arturo a détruit sa famille pour elle.
Arturo ne doute plus de l’amour que Consuelo et Miguel éprouvent l’un pour l’autre, mais selon son fils aîné, Consuelo ne sera vraiment heureuse que lorsqu’elle aura récupéré son bébé. Arturo lui rappelle qu’Erick est le père de l’enfant, et il n’y a rien que Miguel puisse faire pour changer ça, mais le jeune homme pense au contraire qu’il peut faire pression sur son demi-frère d’une manière ou d’une autre, car ce dernier n’a jamais aimé son fils qui serait du coup bien plus heureux avec sa mère et lui.
Daniela accuse Régina d’avoir rejeté la demande en mariage de Jorge parce qu’elle est toujours amoureuse de David, mais elle lui assure qu’elle ne pourra jamais le récupérer parce qu’ils s’aiment et qu’ils sont très heureux ensemble. Régina lui demande de ne pas s’inquiéter et lui souhaite d’être heureuse.
Miguel a conscience que Daniela traverse un moment difficile, il veut qu’elle sache qu’elle peut entièrement compter sur lui.
David accuse Arturo d’être la raison pour laquelle Régina et lui ne sont plus ensemble, mais il lui assure qu’elle ne cessera jamais de l’aimer, bien qu’il tente de lui imposer Jorge.
David confie à Daniela avoir peur de commettre un acte qui la pousse vers la rechute. La jeune femme en larmes lui demande de ne pas la quitter, elle est prête à se battre, mais elle a besoin de lui à ses côtés.
Julia pense que sa relation avec Arturo a des conséquences négatives sur la vie de leurs enfants. Elle lui propose donc de rompre et de ne plus jamais se revoir.
 

ÉPISODE 130
Julia décide de rompre sa relation avec Arturo, car elle pense que celle-ci a des conséquences négatives sur les vies de David et Régina qui, du coup, ne peuvent pas être ensemble, alors qu’en réalité, ils s’aiment profondément.
Jorge confie à Régina qu’il ne veut pas que leur relation change après ce qui s’est passé, mais la jeune femme a besoin de temps pour réfléchir. Le jeune homme s’engage à l’attendre le temps qu’il faudra, car il est convaincu qu’elle finira par l’aimer.
Julia annonce à son père avoir rompu avec Arturo, mais Humberto lui explique qu’elle n’a aucune raison de se sacrifier, David et Régina sont des adultes et d’autre part, Nina et Franco sont amants. Julia lui fait savoir que Nina lui a demandé d’approuver la relation de David et de Daniela, mais elle a refusé, car son fils est toujours amoureux de Régina. Humberto, toujours prêt à semer la zizanie, lui explique que Nina est blessée et que son seul objectif est de la séparer d’Arturo.
Gabriela et Augustin échangent un baiser. La jeune femme se sent coupable.
David confie à son père qu’il a pensé rompre avec Daniela, mais bien qu’elle sache qu’il aime toujours Régina, elle s’accroche à lui. Eladio lui explique alors que plus le temps passera, plus il se sentira pris au piège dans son couple et il finira par en vouloir à sa compagne.
Arturo insiste pour que Julia accepte de renouer leur relation, mais elle lui explique que David et Régina s’aiment toujours et que par leur faute, ils ne peuvent pas être ensemble. Elle ne veut pas que son fils lui en veuille pendant le restant de ses jours pour ne pas avoir pu partager sa vie avec la femme qu’il aime.
David souhaite savoir pourquoi Régina a refusé la demande en mariage de Jorge. En larmes, Régina admet qu’elle aime toujours le jeune homme, mais il est désormais avec sa sœur. Elle a observé le changement que leur relation a opéré en elle et elle ne veut pas lui faire de mal.
Gabriela, en larmes, reproche à Franco d’avoir passé la nuit dehors, probablement parce qu’il a une liaison avec une autre femme. Hors de lui, le jeune homme lui lance qu’il n’a pas d’aventure avec qui que ce soit et s’il l’évite, c’est en raison de son obsession pour les enfants et de son hystérie.
Arturo décide de cesser définitivement de travailler avec Ashmore. Par ailleurs, ce dernier devra lui verser une forte somme d’argent et Arturo l’informe qu’il l’attaquera en justice pour non-respect de leur accord. Lorsqu’il aperçoit Daniela, Ashmore se demande comment l’utiliser pour se venger d’Arturo. Cette fois, il se fait la promesse de frapper fort, là où ça fait mal.
Nina rappelle à Erick qu’ils avaient convenu qu’il s’occuperait de son bébé. Le jeune homme déclare être fatigué, il propose à sa mère de plutôt appeler Consuelo. Nina, exaspérée, lui lance qu’il doit assumer ses responsabilités et que Consuelo n’est pas à sa botte. Elle se dit qu’elle devrait rendre l’enfant à sa mère, car elle, au moins, aime son fils.
Arturo se rend compte que la présence du bébé constitue une gêne pour Erick, car il souhaite peut-être travailler davantage. Il lui propose alors de nouvelles actions et deux hôtels à condition qu’il rende l’enfant à Consuelo. Erick feint d’être offensé, mais son père voit bien qu’il n’aime pas son fils et qu’il est uniquement intéressé par l’argent. En effet, seul l’appât du gain le motive. Il ajoute qu’Erick l’a beaucoup déçu.
Lorsque Daniela entre dans la salle de bain, Ashmore surgit derrière elle pour lui couvrir la bouche.

ÉPISODE 131
Sachant que Daniela est complètement accroc aux stupéfiants et pour se venger d’Arturo, il oblige la jeune femme à se droguer et il lui laisse en plus d’autres substances.
Régina s’excuse auprès de Jorge de ne pas avoir accepté sa demande de mariage. Il lui demande si c’est parce qu’elle est toujours amoureuse de David, mais elle n’ose pas répondre.
Daniela se dispute avec Erick parce qu’elle réalise l’importance de son égoïsme. En effet, rien ni personne ne l’intéresse à part lui-même et  en dépit de ce que Ashmore a fait à Daniela, Erick continue de travailler avec lui.
Nina et Eladio trinquent à leur nouvelle entreprise. Elle lui promet de l’aider à détruire Arturo dès que les affaires iront bien et que les intérêts de ses enfants seront protégés.  
Daniela réalise que personne ne l’aime et elle craint que David et Régina aient renoué leur relation. Elle décide de s’enfermer dans les toilettes d’un bar, où elle consomme de la drogue en grandes quantités.
À leur arrivée au bar, David et Régina trouvent la jeune femme dans un piteux état. Régina reproche à Lulis de ne pas avoir fait attention à ce que sa petite sœur faisait, mais il ignorait qu’elle avait de la drogue. Il lui explique qu’elle s’est disputée avec Erick.
Obdulio informe Nina que Lulis a appelé pour leur faire savoir que Daniela est dans un état grave et qu’elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Lulis informe également Arturo de l’état de sa fille.
Pendant qu’elle est transportée à l’hôpital, Daniela souffre d’une crise cardiaque. Elle meurt quelques minutes après, malgré leurs efforts pour essayer de la réanimer.
Consuelo, désespérée, se plaint de ne pas avoir son bébé à ses côtés. Elle aimerait tellement pouvoir former une famille avec son fils et Miguel. Ce dernier lui explique qu’il a demandé à son père de convaincre Erick de lui rendre le bébé, mais si ça ne fonctionne pas, il trouvera une autre solution.
À son arrivée à l’hôpital, Nina est bouleversée lorsque Régina lui annonce que Daniela est morte. Lorsqu’elle voit Arturo arriver. Elle le gifle et lui lance que sa fille est morte. L’homme d’affaires est choqué.
David informe son père que Daniela est morte d’une overdose. Eladio, choqué, l’annonce à Franco. Ce dernier, intrigant, lui déclare alors qu’il peut annoncer la nouvelle à Julia s’il le souhaite, car de cette manière, Eladio n’aura pas à la voir. Par ailleurs, elle ira sûrement courir chez Arturo pour le consoler. Eladio ignore la remarque de son fils et estime que ce qui compte, c’est que Julia soit là pour son fils.
Franco confie à sa mère qu’il regrette le décès de Daniela, mais en fin de compte, ça l’arrange bien, car elle savait qu’il avait eu un fils avec Marintia. Maintenant qu’elle est morte, elle ne pourra plus trahir son secret.
Erick, toujours aussi hypocrite, tente d’accuser David d’être responsable de la rechute de Daniela. Il lui rétorque que Daniela l’avait appelé pour lui dire qu’Ashmore la harcelait. Lulis ajoute qu’il l’a aperçu avec Daniela. Erick admet les avoir également vus ensemble. Arturo, hors de lui, lui reproche d’avoir laissé sa sœur en compagnie de cet homme, alors qu’il savait très bien qu’il lui fournissait de la drogue.
Julia présente ses condoléances à Nina, mais cette dernière accueille froidement sa rivale. Elle l’accuse d’être responsable de la mort de sa fille, car Arturo préférait passer du temps avec elle plutôt que d’accorder de l’attention à Daniela. Par ailleurs, elle accuse Julia d’avoir contribué aux angoisses de sa petite en tentant de la séparer de David. Elle lui demande de partir.
 
ÉPISODE 132
Nina accuse Julia de ne jamais avoir aimé Daniela et exige qu’elle s’en aille. Elle demande également à Arturo de partir, mais il lui rappelle que la défunte était aussi sa fille.
Eladio tente de calmer Nina et essaie de lui expliquer que tout le monde a essayé d’aider Daniela, mais c’est elle qui, en fin de compte, a fait le choix de reprendre de la drogue, et personne ne peut être jugé responsable d’un acte qu’elle a commis de son plein gré.
David confie à sa mère qu’il se sent coupable de ne pas être parvenu à apporter l’aide dont Daniela avait besoin. Gabriela tente de lui expliquer qu’il a fait ce qu’il pouvait, mais il regrette de ne pas avoir réussi à la convaincre de retourner dans le centre de désintoxication. Julia veut réconforter son fils en lui disant qu’il n’est pas responsable, mais il lui demande de se taire, en l’accusant de ne jamais avoir aimé Daniela.
Nina, en larmes, se demande si Arturo n’a pas raison : peut-être qu’elle n’a pas été une bonne mère. Eladio tente de la consoler en lui disant qu’elle a simplement agi dans l’intérêt de ses enfants. Il veut qu’elle sache que Daniela voulait toujours exceller au travail et il avoue l’avoir un peu considéré comme sa fille, c’est la raison pour laquelle il l’a prise sous son aile.
Franco souhaite célébrer avec Marintia le triste sort d’Ashmore ainsi que celui qui attend son père.
Nina remercie David pour tout le soutien qu’il a apporté à sa fille. Le jeune homme répond qu’il aurait aimé faire plus.
Arturo se demande s’il a eu raison de donner à Daniela tout ce qu’elle voulait. Augustin lui conseille de cesser de se tourmenter et lui rappelle qu’Erick et Régina sont toujours vivants et qu’ils ont besoin de lui.
Humberto déclare à sa fille qu’elle doit, plus que jamais, apporter son soutien à Arturo, mais pas parce qu’il vient de perdre sa fille. Il pense de toute manière qu’il est préférable qu’elle soit décédée avant que sa relation avec David ne devienne vraiment sérieuse. Offusquée par sa déclaration, Julia n’arrive pas à croire que son père puisse être si cruel. Elle lui interdit de tenir ce genre de propos en présence de David.
Ashmore est arrêté par la police. Arturo lui assure qu’il passera le restant de ses jours derrière les barreaux.
Erick, en état d’ivresse, se rend sur le balcon en tenant son bébé nu dans les bras. Nina réalise que l’enfant a de la fièvre. Elle menace son fils de le priver du bébé si sa santé se détériore. Elle lui demande de rendre le bébé à Consuelo. Erick fait la victime et accuse sa famille de le trahir. Arturo s’amuse de sa remarque en lui rappelant qu’il est très mal placé pour parler de trahison. En effet, Ashmore lui a dit qu’ils s’étaient donné rendez-vous au bar où Daniela est morte pour faire des affaires. Nina lance à son fils qu’elle espère que son père se trompe, car sinon, elle ne le lui pardonnera jamais. Le jeune homme, toujours aussi lâche, répond que c’est faux, que son père n’est qu’un menteur, qu’il l’a trompée avec une autre d’ailleurs. En larmes, Nina exige qu’Erick s’en aille, tandis qu’Arturo lui lance que dorénavant, il pourra régler ses problèmes seuls.
Erick essaie de repartir avec le bébé, alors que Consuelo le supplie de le lui laisser pour qu’elle puisse l’emmener chez le docteur. Arturo ordonne à son fils de rendre Erick junior à Consuelo.
Erick réalise qu’Ashmore s’est joué de lui, il ne récupérera jamais son argent, car Ashmore l’utilisera pour sortir de prison.
De son côté, Ashmore réalise que Franco l’a escroqué.
Arturo décide de rompre avec Julia, car il se rend compte qu’il a négligé ses enfants pour elle.

 ÉPISODE 133
Arturo, se sentant coupable d’avoir abandonné ses enfants pour reconstruire sa relation avec Julia, décide de rompre avec elle en lui assurant cependant qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. Julia lui propose de rester amis pour qu’elle puisse lui apporter son soutien.
Franco, qui essaie de tirer avantage de la dépression de David, propose de lui apporter son soutien s’il accepte de se rendre à la « Riviera Maya » et de vendre ses actions. David, agacé,  lui lance que l’argent est la dernière chose à laquelle il pense en ce moment et il n’a aucune intention de vendre ses actions.
Nina, en larmes, déclare à Miguel qu’elle commence à comprendre à quel point il a dû se sentir seul sans sa mère et lui demande de lui pardonner pour l’avoir négligé et ignoré. Le jeune homme lui dit qu’il est encore temps pour eux de former une famille et la prend dans ses bras. En les voyant, Erick devient fou de colère. Il lance à sa mère qu’elle devient folle, c’est sans doute la raison pour laquelle Daniela a préféré se tuer. Nina exige qu’il s’en aille et lui assène que Miguel, contrairement à lui, s’est toujours comporté comme un fils digne de ce nom. Arturo intervient et déclare à Erick qu’il n’est plus le bienvenu chez sa mère ou dans son entreprise. Il reproche à son fils de ne jamais avoir rien fait de valable, mais il a toujours refusé de se l’avouer. Fou de colère, Eric promet de se venger de lui.
Erick se présente à l’hôpital accompagné d’un officier de police pour repartir avec son bébé. Augustin l’avertit que l’enfant n’est pas encore en état de quitter l’hôpital et lui conseille de repartir, car il a entamé une nouvelle procédure prouvant qu’il a mis la vie de son fils en danger.
Eladio demande à Julia de renouer leur relation, mais elle ne veut plus dépendre de lui, de son père ou d’Arturo. Elle souhaite simplement vivre seule et uniquement de ce qu’elle gagne.
Julia suggère à David d’aller avouer son amour à Régina. Il lui répond que Régina sait très bien ce qu’il ressent pour elle, mais le décès de Daniela lui donnera l’impression d’être déloyale envers sa sœur.
Franco continue d’exiger que Marcos détourne plus d’argent de l’entreprise Gomez Luna.
Arturo va voir Julia pour lui annoncer qu’elle lui manque et qu’il veut être à ses côtés.  Il lui propose de lui trouver un endroit digne d’elle. Eladio arrive juste à ce moment, agacé de les voir ensemble. Julia leur explique à tous les deux qu’elle souhaite être entièrement indépendante et vivre de son salaire uniquement. S’ils l’aiment vraiment comme ils le prétendent, ils peuvent le lui prouver en respectant sa décision.
Justino confie à David qu’il soupçonne que Franco et Marcos trament quelque chose, car ils parlent systématiquement d’argent et se taisent dès qu’ils le voient arriver.
Arturo annonce à Régina qu’il a rompu avec Julia, mais sa fille lui rétorque que c’est arrivé trop tard. Daniela est morte et Julia a détruit sa relation avec David. Elle l’accuse de ne s’être jamais soucié d’elle alors que son bonheur dépendait de l’attention qu’il lui portait. Elle souhaite savoir pourquoi il a finalement décidé de rompre avec Julia, alors qu’il avait tout quitté pour elle. Elle lui propose d’essayer plutôt de se réconcilier avec Erick, car elle se soucie peu de savoir ce qu’il y a entre lui et la mère de David.
Franco gifle Gabriela lorsqu’elle le menace de porter plainte contre lui pour avoir vendu son usine sans son consentement.
Arturo avoue à Julia qu’il souhaite vivre avec elle.
 

ÉPISODE 134
Eladio explique à David que s’il est certain que son histoire avec Régina est définitivement terminée, il est temps pour lui de passer à autre chose et trouver l’amour ailleurs. David lui recommande de faire la même chose si Julia décide de faire sa vie avec un autre.
Régina est agréablement surprise lorsque Nina lui annonce qu’elle dînera avec le reste de la famille et qu’elle a l’intention de reprendre progressivement le cours de sa vie. Elle souhaite également assister à la fête organisée en l’honneur de son petit-fils.
Hors de lui, David frappe Franco au visage pour s’en être pris à Gabriela, sa cousine. Il encourage cette dernière à porter plainte, mais elle refuse.
Franco déclare à Gabriela, sur un ton cynique, qu’elle est responsable de la fin de leur mariage.  
Régina et David se retrouvent et s’enlacent. En les voyant, Nina annonce au jeune homme que de son point de vue, il fera toujours partie de la famille. En effet, elle lui est très reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour Daniela.
Régina confie à Consuelo que le fait d’avoir revu David a réveillé tous les sentiments d’amour qu’elle ressent pour lui, mais elle ne veut pas que sa mère s‘en rende compte.
Arturo remet à Julia les plans de la maison de ses rêves et lui annonce qu’il souhaite renouer leur histoire. Julia est très émue.
Jorge propose à Régina de l’épouser. Elle accepte.
David informe Justino qu’Eladio s’est aperçu qu’il manquait plusieurs millions de pesos dans les comptes de l’entreprise. Il souhaite savoir comment cela est possible. Justino pense que Franco a manipulé Marcos pour falsifier la comptabilité.
Feignant d’être au comble du bonheur, Régina annonce à sa mère que Jorge lui a demandé sa main. Elle appelle ensuite Arturo pour lui annoncer la nouvelle.  
Arturo annonce à Julia que sa fille et Jorge vont se marier. Julia l’apprend ensuite à son fils en lui demandant de ne pas renoncer sans se battre. Elle lui conseille de parler à Régina.
Pedro réclame plus d’argent à Erick. Ce dernier lui rétorque qu’il peut faire ce qu’il veut, mais il ne lui versera pas un centime de plus.
David se rend chez Régina juste au moment où elle accepte la demande en mariage de Jorge.
Julia annonce à Eladio qu’elle est officiellement en couple avec Arturo.
Jorge demande formellement la main de Régina. Erick arrive juste à ce moment complètement ivre en accusant sa famille d’être une bande d’hypocrites. En effet, Régina se meurt d’amour pour David Gomez Luna, mais préfère en épouser un autre, tandis que sa mère ne supporte pas l’idée que sa fille ait choisi un moins que rien, mais fait semblant d’approuver.
David est en colère contre sa mère lorsqu’il apprend qu’elle et Arturo sont officiellement ensemble. Il lui rappelle que c’est en raison de sa maudite relation amoureuse qu’il n’est pas avec l’amour de sa vie.
Nina est bouleversée lorsqu’elle découvre qu’Erick a donné ses bijoux à Pedro comme paiement pour le kidnapping de son fils. Erick, toujours aussi lâche, nie tout en bloc, mais Nina, en larmes, lui déclare qu’il l’a déçue au plus haut point. Elle aurait dû le laisser pourrir en prison. Le jeune homme tente de la culpabiliser, mais elle le gifle. Elle lui lance ensuite qu’il ferait mieux de rendre la garde d’Erick junior à Consuelo. Elle ne doute pas une seule seconde qu’il l’a effectivement violée et exige qu’il s’en aille.
Gabriela découvre que Marintia est la maîtresse de Franco et qu’ils ont eu un enfant ensemble. Caridad essaie de la convaincre qu’elle se trompe.
Nina demande à Consuelo de lui pardonner.
Erick propose à Eladio d’unir leurs efforts pour détruire son père.

ÉPISODE 135
Erick se dit prêt à remettre à Eladio toutes les stratégies employées par son père pour mener ses affaires, mais loin d’être enthousiaste, Eladio lui assène que chaque fois qu’il pense qu’il va commettre la plus grande bêtise, Erick arrive toujours à le surprendre et se comporter de manière encore plus stupide. Par ailleurs, il ne traite pas avec des ravisseurs, des meurtriers ou des lâches. Erick ferait plutôt mieux de réclamer le pardon de son père, car il ne survivra jamais sans lui. Erick lui fait alors la promesse que lui et son père vont regretter de l’avoir traité avec mépris.
En larmes, Gabriela raconte à Augustin la trahison de Franco.
Étant donné que Gabriela est au courant de leur relation, Marintia ne comprend pas pourquoi elle et Franco ne divorcent pas. Ce dernier veut essayer de convaincre sa femme de ne rien dire à son père, mais Marintia en a assez d’attendre, elle menace de tout révéler à Eladio. Franco lui lance que si elle ose le trahir, il se trouvera une autre maîtresse. Elle le gifle aussitôt. Il lui rend sa gifle.
David remet à son père des factures qui prouvent que Franco et Marcos escroquent l’entreprise.
Franco, horrifié, réalise qu’il vient d’assassiner Marintia.
Arturo annonce à Julia qu’il vient d’acquérir le terrain de leur maison et qu’il s’est entretenu avec la décoratrice, mais Julia souhaite participer à la construction et à la décoration de leur nouvelle demeure, autrement, elle n’est pas intéressée. Cependant, elle doit s’en aller, car elle a un rendez-vous à l’entreprise d’Eladio.
Franco déclare à son père que Marintia est retournée en Argentine. Elle aurait été furieuse qu’il n’ait pas divorcé de Gabriela et lui aurait laissé une note lui demandant de s’occuper de leur fils. Il pense donc qu’il serait préférable de divorcer de Gabriela, mais Eladio, furieux, le traite de lâche pour avoir frappé sa femme. Cette dernière annonce à son oncle qu’elle souhaite le divorce, car Franco a vendu son usine sans son accord. Par ailleurs, elle a découvert que lui et Marintia étaient amants et qu’ils avaient eu un enfant ensemble.
Régina annonce à sa mère que David s’en va en Australie. Nina lui dit alors que Daniela savait très bien que David ne l’aimait pas comme il aimait Régina, mais elle lui promet de lui apporter son soutien, quoiqu’elle décide de faire.
Erick, en état d’ivresse, exige de voir son fils et tente de violer Consuelo. Juste à ce moment, la police arrive pour l’arrêter. Étant donné qu’il menace Consuelo avec un couteau, la police lui tire dessus.  
Jorge réalise que bien que Régina a beaucoup d’affection pour lui, David est le véritable  amour de sa vie. Blessé, il lui reprend sa bague de fiançailles et lui annonce qu’elle est une femme libre.
À l’assemblée générale, Franco annonce qu’il est le nouvel actionnaire majoritaire du groupe Gomez Luna.
Arturo traite Erick de monstre pour avoir tenté de violer Consuelo et fait du mal à son propre fils. Le jeune homme lui rétorque qu’il tient de son père, mais Arturo lui demande d’assumer la responsabilité de ses actes et lui assure que ses nombreux délits vont le conduire droit en prison. Passant de l’insolence à la lâcheté, il supplie son père de ne pas laisser la police l’emmener, mais Nina, loin d’être attendrie, lui assène qu’il est temps qu’il subisse les conséquences de ses actes.
Régina va voir David, mais il lui explique qu’elle choisit mal son moment pour venir lui parler, car il a de nombreux problèmes à gérer.
 

 ÉPISODE 136
Franco demande à deux agents de sécurité de chasser David des bureaux du groupe Gomez Luna et associés.
Arturo est contrarié lorsque Julia lui annonce qu’elle aidera Eladio à sauver son entreprise, car il s’agit du patrimoine de leur fils.
Eladio fait savoir à Humberto que s’il découvre qu’il les a manipulés lui et Arturo, il le regrettera amèrement.
Jorge explique à Régina qu’il ne peut pas l’obliger à être avec lui. Lui ayant promis de la rendre heureuse, il doit lui rendre sa liberté.
Erick retourne en prison où il se fait agresser par d’autres détenus.
Franco, fier d’être le nouveau président du groupe Gomez Luna, commence à donner des ordres à tout le monde, mais Gabriela arrive avec des preuves démontrant qu’il avait l’intention de vendre des informations à Arturo Monténégro. Elle lui rappelle également que lorsqu’il a vendu ses actions, elles ont été rachetées par Augustin qui lui en a fait cadeau. Elle déclare à son tour les céder à Eladio qui du coup, redevient l’actionnaire principal. Elle lui reproche à nouveau d’avoir revendu son usine à son insu et lui lance qu’un voleur ne peut pas se trouver à la tête de l’entreprise de son oncle. Eladio profite de l’occasion pour rappeler à Franco qu’il lui avait bien dit qu’il ignorait de quel bois son père était fait.
Arturo explique à Humberto que Julia ne l’aime pas, il lui demande donc de le laisser tranquille.
Eladio annonce à Franco qu’il va non seulement le renvoyer de son entreprise, mais qu’il va aussi l’attaquer pour fraude.
Eladio avoue à David qu’il représente tout pour lui et qu’il passe bien avant son travail. Il l’encourage à aller parler à Régina.
Franco informe Julia que son père Humberto et Arturo avaient uni leurs efforts pour la séparer d’Eladio, qu’Eladio a toujours su que Marintia était sa maîtresse et qu’ils avaient eu un enfant ensemble et qu’Humberto savait qu’il était le fils d’Eladio. Mais au lieu de le lui dire, il a préféré monter un plan avec Arturo pour la séparer d’Eladio.
Julia accuse son père d’être le même homme égoïste de toujours et lui ordonne de quitter la maison.
Eladio explique à Julia qu’il a préféré ne pas lui parler de la liaison de Franco et Marintia, parce qu’il ne voulait pas faire de mal à Gabriela et parce qu’il souhaitait que Franco assume enfin ses responsabilités. Julia lui rétorque que tout le monde l’a déçu et pour cette raison, elle préfère rester seule.
Erick demande à son père de lui donner de l’argent pour se payer de la protection en prison, car sinon, Ashmore le fera tuer.
Eladio place Humberto dans une maison de retraite. Ce dernier réalise par la suite que les actions qu’Arturo lui a cédées ne valent rien.
Pedro est arrêté par la police. Pendant son interrogatoire, il déclare que Franco a assassiné Marintia.
David et Régina se réconcilient et décident de se battre pour leur amour. Nina estime qu’ils méritent tous les deux d’être enfin heureux.
 

ÉPISODE 137
Gabriela est choquée d’apprendre que Franco a assassiné Marintia.
Caridad demande à Eladio d’aider Franco.
Régina confie à son père qu’elle regrette qu’en dépit de tous ses efforts et de ses choix, il n’a pas pu finir avec Julia. Elle lui a reproché de ne penser qu’à lui, sans se soucier du bonheur des autres, mais elle l’aime et il sera toujours son héros.
Julia avoue à son père qu’elle ne peut plus vivre près de lui, car il lui fait du mal. Il doit donc s’assumer seul, sans elle.
Ashmore et d’autres détenus tentent d’assassiner Erick, mais alors qu’Ashmore a un moment d’inattention, c’est Erick qui finit par le tuer.
Julia est heureuse d’apprendre que Régina et David ont renoué leur relation. Régina lui demande pardon pour l’avoir jugé si durement. Julia ne lui en veut pas du tout. Pour elle, tout ce qui compte, c’est que la jeune fille et son fils soient enfin heureux.
Augustin déclare son amour à Gabriela et souhaiterait formaliser leur relation, mais il est conscient qu’elle a besoin d’espace.
Consuelo promet à Nina que son bébé saura toujours qui est son véritable père. Ils iront même le voir si Erick le permet.
Nina déclare à Arturo qu’elle souhaite qu’ils entretiennent de bons rapports, sans haine ni rancœur.
Arturo avoue qu’il apprécie qu’Eladio soit son rival en affaires, car grâce à lui, il est devenu un meilleur homme d’affaires.
Franco menace Julia avec une arme en lançant à Eladio qu’il va lui enlever ce qu’il a de plus cher dans la vie. Arturo s’interpose et se prend une balle de révolver. À l’agonie, Arturo demande à Eladio de protéger sa famille, puis il rend son dernier souffle.
Augustin annonce à Erick qu’avec le meurtre d’Ashmore, sa condamnation est devenue inévitable.
Erick reçoit la nouvelle de la mort de son père. Il se met à pleurer, regrettant d’avoir été un mauvais fils.
Franco est attaqué par d’autres détenus.
Erick reconnaît enfin avoir commis de nombreuses erreurs. Il demande à sa mère de lui pardonner.
Consuelo demande à Miguel de traiter Erick junior comme un fils.
Julia fait ses adieux à David et Régina, car elle part pour un long voyage.
Julia pardonne Eladio pour toutes ses erreurs et lui demande de lui pardonner pour toutes les siennes.
En mémoire de Daniela, Nina inaugure une nouvelle fondation destinée à aider les jeunes rencontrant des problèmes de dépendance à la drogue.
Eladio confie la direction du groupe Gomez Luna et des entreprises Monténégro à David et Régina, car il a décidé de consacrer sa vie à une mission plus importante.
Julia et Eladio reprennent leur relation, car ils réalisent qu’ils sont fous d’amour l’un pour l’autre (FIN).
 
 

 
 

 

 

 

 
 

Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 18:30 | Lu 8089 fois


Dans la même rubrique :
< >