Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 104 à 109


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 104 à 109
Lundi 5 février
Episode 105 

En apprenant que Patricia veut disparaitre un moment, Camila propose de la cacher dans le sous-sol du manoir et explique à Ezekiel qu’elle le fait pour garder le contrôle sur elle. Elle veut qu’elle soit tourmenter, angoisser et désespérer comme a pu l’être sa mère. Fausto comprend vite que la vidéo qui contient tout ce qui s’est passé est dans les mains de Camila et que le seul moyen de la récupérer est d’avouer comment il a fait pour faire incriminer sa mère.

Mardi 6 février   
Episode 106

Camila propose à Patricia de lui remettre la vidéo afin qu’elle soit libre de tout soupçon et en échange elle devra livrer Fausto à la police pour l’histoire de sa mère mais elle refuse par peur des représailles. Patricia lui répond même que sa mère n’était pas si sainte que ça et que c’est à cause d’elle qu’il y a aujourd’hui des guerres dans la famille, à cause du fait qu’elle fréquentait deux hommes en même temps. Fausto, encore une fois, embauche Anton pour chercher et tuer sa femme, avant qu'il ne soit retrouvé par la police.

Mercredi 7 février
Episode 107 

Max réussit à trouver des photos de la mère de Camila et les lui remets. Larmoyante, elle l’embrasse avec enthousiasme et avoue qu’il lui manque et qu’elle l’aime toujours. La vidéo qui montre la mort de Celso fera couler Fausto pour meurtre à moins qu’il négocie et signe une confession qui explique que Rosa Blanco a été injustement condamnée. Afin d’empêcher Ezekiel de tirer sur Faustus, Fausto lance une bombe en annonçant qu’il a également tué Augusto, le père de Camila.

Jeudi 8 février   
Episode 108

Tout ce que Camila désire est que Fausto avoue que sa femme a tuée Leoncio et qu’il nettoie le nom de sa mère. Fausto fini par céder et raconte en détails tout ce qui s’est passé il y a des années. Il ment sans vergogne et Torealba ne croit absolument pas à sa confession, il est persuadé qu’il essaie de se venger de l’infidélité de sa femme. Camila reproche à Mère Isabel de continuer à cacher la vérité sur sa mère mais celle-ci lui explique que tout ça est dans le but de la protéger. Axel, déçu qu’Amelia lui ait caché la paternité de son fils, l’insulte cruellement mais elle s’excuse et avoue qu’elle a fait tout ça dans le but de protéger son enfant. 

Vendredi 9 février   
Episode 109


Ezequiel insiste sur le fait qu'il ne reconnaîtra jamais le mariage de sa fille avec Gregorio, il n'acceptera pas non plus que Leandro élève le fils de Jeli comme le sien. Camila tente de les défendre en lui expliquant que ses enfants n’ont ni confiance ni respect pour lui, juste de la crainte. Leandro le confronte mais Jeli décide de se retirer afin de ne pas créer de conflit. Amelia, en pleure, souhaite qu’Axel lui pardonne mais il refuse sous prétexte que sa trahison est trop grande. Max est prêt à rencontrer Rosa et Camila organise une fête dans le but de démasquer Elda.



Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 à 18:00 | Lu 6104 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119