Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 110 à 114


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 110 à 114
Lundi 12 février
Episode 110

Camila met la pression à Alfredo pour qu’il fasse les choses comme il se doit. Pendant un toast, Camila révèle à tout le monde qu’Alfredo est le fils de sa marraine qu’elle a abandonné encore nouveau-né mais celui-ci ne montre que du mépris. En désespoir de cause, Elda comprend vite que tout ça n’est que la vengeance de Camila mais malgré tout, elle se sent soulagée parce qu’elle n’arrivait plus à vivre avec ce qu’elle avait fait. Sebastian est choqué quand Axel avoue que le fils d’Amelia est le sien mais le prêtre le supplie de ne rien dire afin de protéger l’enfant.


Mardi 13 février   
Episode 111

Max annonce une bonne nouvelle à Camila, il sait où se trouve Rosa Blanco et il lui propose même d’aller la voir ensemble mais malgré toute la reconnaissance qu’elle a pour lui, elle préfère y aller seule, elle a beaucoup de questions à lui poser. Fausto aime Patricia et lui dit que la police la recherche, non seulement pour le meurtre de Celso, mais aussi pour la mort de Leoncio et qu’elle paiera, comme Rosa Blanco, pour un crime qu'elle n'a pas commis. Elda est méprisée par Astrid et Luciano, qui ne peuvent pas supporter l’idée qu’elle ait abandonné son fils. Alfredo va parler à Elda, il la déteste et il ne lui pardonnera jamais. La culpabilité et les remords la tourmentent, ainsi que les mots forts de son fils mais cela fait partie de la revanche pour sa trahison envers Rosa Blanco.


Mercredi 14 février
Episode 112 

Max met la pression à Camila afin de comprendre pourquoi selon elle ils ne seront jamais heureux ensemble. Elle lui avoue qu’il est l’homme qu’elle a le plus aimé et qu’elle ne cessera certainement pas de l’aimé mais elle ne voulait pas lui faire du mal en lui avouant qu’elle a une haine énorme pour Marcelina qui était la meilleure amie de sa mère mais qui n’a pas hésité à la trahir et qui a fait qu’elle a été dans la rue alors qu’elle n’était qu’une fillette de cinq ans. Max refuse de la croire, mais elle lui raconte comment sa mère a ruiné la vie de Rosa Blanco et la sienne et cela l'a transformée en une femme agressive, méfiante, pleine de haine et de vengeance.



Jeudi 15 février   
Episode 113

Camila et sa mère se retrouvent enfin après tant d’années d’attente. Beaucoup de questions sont posés à Rosa : Pourquoi a-t-elle prétendue être morte ? Parce qu’elle ne voulait plus la voir ? Pourquoi accepter de rencontrer Mère Isabel et Père Titien et pas elle ? Rosa se justifie en lui expliquant que son intention était de la protéger et d’éviter qu’autant de haine soit en elle. Max est complètement déboussolé après tout ce qu’il a appris sur Marcelina.


Vendredi 16 février 
Episode 114

Camila et Rosa promettent qu’après toutes ces années, plus rien ni personne ne pourra les séparer. Rosa veut revoir sa sœur, Mère Isabel. Camila l’y amène et c’est un moment émouvant pour les trois femmes. Rosa, seule avec sa sœur montre son vrai visage, elle n’est pas la femme douce et craintive que croit sa fille, au contraire elle est froide et vindicative. Les deux sœurs finissent pas s’affronter au sujet de ce qu’elles veulent pour Camila. Rosa, obsédée par son désir de vengeance est prête à mettre sa fille en danger tandis que Mère Isabel refuse qu’elle soit entrainer dans toute cette folie.


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 18:00 | Lu 6699 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119