Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Lundi 19 février
Episode 116

Max comprend pourquoi Camila ne l’a pas épousé mais il n’arrive pas à laisser Marcelina, seule, livrée à elle-même dans les rues. Camila présente Max à sa mère qui est folle de joie de rencontrer le véritable amour de sa fille. Rosa Blanco et Fausto envisagent de s’allier afin de faire couler Ezekiel. Cependant, n’aillant confiance en personne, il décide d’également de s’allier à Ezekiel mais cette fois, dans le but d’assassiner Rosa. 
 


Mardi 20 février   
Episode 117

L’inspecteur Torrealba se trouve face à Rosa, Camila et Luciano. Il a besoin du témoignage de Rosa concernant le crime de Leoncio Lopez Mendez. De façon très émouvante, elle raconte sa romance avec Augusto, le père de Camila et la terrible jalousie que cela a suscité chez Leoncio. C’était selon elle, le début de ses malheurs... Avec douleur elle se remémore l’instant ou Ezekiel est arrivé et a tiré sur Leoncio, ce qui le tua puis comment il a quitté les lieux sans le moindre remord. Pendant ce temps, Fausto et Ezekiel poursuivent leur plan d'assassinat de Rosa Blanco afin qu'elle ne dise pas ce qu'elle sait. 

Mercredi 21 février
Episode 118  

Le plan imaginé par Ezekiel et Faust sera exécuté lors d’un événement organisé à la mascarada. Camila réceptionne Rosa et lui apporte son soutien, lui expliquant qu’elle ne devrait pas avoir peur, qu’elle devrait profiter du moment même si tous ses ennemis sont réunis au même endroit. Ezequiel et Faust se serrent la main en alliance, mais en réalité, chacun célèbre la chute de l'autre. Marcelina, bouleversée, sent la peur et la honte. Elda, terrifiée, assure que Rosa est là pour se venger. Patricia, parmi les invités, est accusée de la mort de Leoncio. Pour terminer la soirée en beauté, il y a une projection de la vidéo qui montre comment Faust a tué Celso. 


Jeudi 22 février   
Episode 119 

Sarita s’occupe d’Abhi et lui prépare son repas, alors que Vikrant la regarde de l'entrée, en conflit avec sa réalité. À ce moment-là, ils sont rappelés à l'extérieur et l'inspecteur informe tout le monde que, selon les preuves recueillies, Sarita semble être la meurtrière de Kajal. Personne ne croit à cette allégation et la famille Jagotiya la défend vigoureusement, mais Vikrant ne la défend pas du tout et reste silencieux, ce qui choque tout le monde. Sarita est arrêtée et emmenée par la police mais elle les supplie de la laisser voir Abhi une dernière fois. 

Vendredi 23 février  
Episode 120

Ezekiel essaie d’abuser sexuellement de Camila mais quelqu’un, derrière, le frappe avec un objet ce qui produit une mort instantanée. On ne sait pas qui est la personne qui a donné le coup de grâce, mais Camila est terrifiée. Tout le monde l'accuse et elle se défend en disant qu'elle n'a pas vu le tueur. Max est très chagriné par la mort de son père mais il décide d’aller aider Camila qui se fait interroger avec insistance par Torres Torrealba. Il affronte également Rosa Blanco qui prétend qu'elle n'est pas la meurtrière, mais que tout le monde: Octavia, Astrid, Max, Marcelina, Leandro, Gregorio et même Sebastián avaient des raisons de tuer Ezekiel. Seul Max est détenu, en tant qu'auteur de l'acte. 


Rédigé le Vendredi 16 Février 2018 à 18:00 | Lu 7877 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 9 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 110 à 114