Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin
Lundi 26 février
Episode 120

Max est arrêté parce que Torrealba pense qu’il avait de nombreuses raisons de commettre ce crime, trouver son père en train d’essayer d’abuser de celle qu’il aime, c’est pas facile à supporter. Santiago raconte à l’inspecteur qu’il a vu Max en train de nettoyer l’objet qui a servi au meurtre et que donc Max et Camila sont complice pour ce crime. L’interrogatoire continue ; c’est au tour de Gregorio qui détestait son beau-père pour toutes les humiliations qui lui a fait subir mais il n’est pas un meurtrier. Javier reconnait qu’il avait des raisons de souhaiter la mort de son père mais qu’il ne l’aurait jamais fait lui-même. Astrid, accuse Camila d'être la meurtrière.



Mardi 27 février   
Episode 121

Fatiguée des attaques d'Astrid, Camila donne à Max la vidéo qui prouve l'infidélité de son épouse avec Fernando Aragón. Il exige qu'elle disparaisse de sa vie pour toujours. Torrealba fait le point avec deux officiers, il expose chaque suspect et pourquoi celui-ci aurait pu assassiner Ezekiel quand soudain Marcelina vient l’interrompre afin d’avouer sa culpabilité mais il n’y croit pas un mot, il est persuadé qu’elle essaie de couvrir son fils afin qu’il n’aille pas en prison


Mercredi 28 février
Episode 122

Camila et Rosa se font approcher par des hommes mystérieux avec un message de El Doliente qui souhaite les rencontrer. Bien que ce soit dangereux, elles sauront enfin qui est El doliente. Javier est à l’intérieur d’un véhicule qui les emmène dans un bâtiment délabré ou ils découvrent que le personnage mystérieux n’est personne d’autre qu’Octavia Esquivel. Elle explique donc qu’elle a fait tout ça pour se venger d’Ezekiel et Fausto qui avait trahis son père. Sa seule erreur aura été de tomber amoureuse d’Ezekiel. Elle demande enfin à Camila de s’éloigner de tout esprit de vengeance parce que tout cela n’apporte que colère, haine et ressentiment.


Jeudi 1er mars
Episode 123

C'est la dernière chance pour Camila de dire à Torrealba le nom de la personne qui a tué Ezekiel. Elle décide de dire la vérité et réitère qu’Ezekiel était ivre et qu’il voulait vraiment la violé, quand soudain Roger est apparu pour la défendre, lui mettant un coup sur la tête qui le tua.

Un an plus tard…

Jeli et Leandro forment une très belle famille avec leur fils Joshua, Axel et Amelia ont sauvé leur mariage grâce au pardon, Rosa Blanco s’en va pensant qu’elle a trop blessée sa fille avec ses idées de vengeance, Camila s’est réconciliée avec tout le monde et son mariage avec Max est un grand évènement…


Fin


Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 à 18:00 | Lu 2957 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119

Vendredi 9 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 110 à 114