Menu
Peau Sauvage


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 50 à 54


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Rédigé le Jeudi 12 Octobre 2017 à 19:31 | Lu 2427 fois

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 50 à 54
Lundi 16 Octobre
Episode 50
Les lettres contiennent des preuves qui peuvent incriminer Patricia et Fausto pour le meurtre de Leoncio. Max fait tout ce qu’il peut pour aider Camila à mettre la main sur les lettres car dans l’une d’elle Rosa Blanco explique qu’elle est innocente et qu’elle refuse que sa fille grandisse en pensant que c’est une meurtrière. Camila décide alors de retrouver coute que coute les quatre femmes qui ont trahis sa mère. Fausto ne pense qu’à une chose : Il faut tuer Rosa Blanco.

Mardi 17 Octobre
Episode 51
A cause de l'insistance de Camila, Mère Isabel fini par confirmer une partie des secrets qu'elle lui cache : Patricia et sa belle-sœur, Maria Amelia, sont celles qui ont dénoncé sa mère, mais il y a aussi la religieuse, Elda et Marcelina qui ont été complices parce qu'elles ne l'ont pas défendue en sachant qu’elle était innocente. Le père Tiziano conseille à Mère Isabel de dire toute la vérité à Camila, car elle serait déçue d'apprendre qu'ils lui ont mentit depuis tant d'années. Luciano reçoit une enveloppe, envoyée par Rosa, contenant la photo de Camila, sa fille, dans une robe jaune et derrière elle, une femme la protégeant.

Mercredi 18 Octobre   
Episode 52
Les quatre femmes qui ont détruit la vie de Rosa Blanco sont réunies dans une maison vide. Marcelina, Elda, Patricia et Mère Isabel. Toutes sont coupables de trahison envers leur amie et pour cela, elle se vengera non seulement d'elles, mais aussi de Fausto et Ezekiel. Camila confronte Fausto accusant Patricia d'être celle qui a tuée Leoncio. Un automobiliste l'avertit qu’il ne faut pas qu’elle continue de chercher sa mère. Dans la photo qu’a reçue Camila, elle pense que la femme derrière elle est la Mère Isabel.

Jeudi 19 Octobre
Episode 53
Camila commence à avoir beaucoup de doutes. Si la femme sur la photo est bien la mère Isabel pourquoi elle l’a laissée grandir et vivre seule dans la rue et ne l’accueillit que lorsqu’elle avait douze ans ? Rien ne justifie un mensonge et Camila est de plus en plus déçue par les religieux c’est pourquoi elle est constamment sur la défensive. Ezekiel va pour confronter Julia et attaque sauvagement Gregorio en les retrouvant ensemble.

Vendredi 20 Octobre         
Episode 54
La mère Isabel avoue à Camila qu’elle est la sœur de Rosa Blanco et donc sa tante mais qu’elle ne lui a pas dit afin de la protéger de ceux qui haïssent sa mère. Camila sait que c’est encore un mensonge. Jeli, sa sœur, souffre du fait que Fernando soit complètement irresponsable mais continue à le soutenir quoi qu’il arrive. Max annonce à Marcelina et Astrid qu'il va bientôt épouser Camila.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119







Recevoir notre newsletter