Menu
Peau Sauvage


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 55 à 59


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Rédigé le Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 1526 fois

Lundi 23 Octobre 
Episode 55

Fausto embauche Anton, un délinquant, pour assassiner Rosa Blanco; le plan échoue et l'inspecteur Torrealba l'interroge sur son implication, chose qu’il nie. Camila et Max, heureux, annoncent au père Tiziano qu’ils se marieront bientôt. Ils l’invitent ainsi qu’Octavia et Camila en profite pour faire savoir qu’elle voudrait que Rosa Blanco soit présente ce jour-là. Accompagnée de Luciano, Camila se rend dans une rue animée afin de rencontrer sa mère mais celle-ci ne se présente pas sous prétexte qu’elle voulait voir sa fille, mais seule. Pendant ce temps, Sebastian et Julia, Amélie et Gregorio, dans leurs maisons respectives, vivent avec des chagrins.

Mardi 24 Octobre 
Episode 56
 

Camila est très enthousiaste à l’idée que sa mère veuille la voir seule. La Mère Isabel affirme que Rosa Blanco n’a jamais tuée personne. Camila explique à Ezekiel et à Julia la raison de son bonheur: elle va épouser Max, l'homme qu'elle aime, et bientôt elle retrouvera sa mère. Par Luciano, Rosa envoie l'adresse de la prochaine rencontre, mais Elda, enragée, copie les données et les révèle à l'inspecteur Torrealba qui ordonne une opération de police pour arrêter Rosa Blanco.

Mercredi 25 Octobre    
Episode  57
 

Camila, très anxieuse, aperçoit une femme qui correspond à la description qu’on lui a faite de sa mère. Elle l’appelle et avec beaucoup d’émotion, l’embrasse sur la joue. Anton, l’assassin est également sur place et braque ses armes dans leur direction. Torrealba ordonne à ses hommes de courir vers les femmes, d’attraper Camila et de l’emmener loin. Camila se rend compte que tout ceci n’était qu’un piège.

Jeudi 26 Octobre 
Episode 58

Sarita se demande si Raaj a dit « non » au tribunal, parce qu'il a compris qu'elle l'aime alors que Raaj craint que Sarita  pense qu'il a dit « non », car il est tombé amoureux d'elle. Mais il finit par se demander si cela pourrait même être le cas, interrogeant ainsi ses sentiments envers elle. Kamla est choquée de savoir que Sarita et Raaj n'ont pas eu le divorce alors que Granny et Sheela sont très heureuses. Kamla raconte à Sarita qu'elle a délibérément sauvé Sheela afin que Raaj s'abstienne de la divorcer. Raaj, de son côté, lui dit qu'il ne sait pas ce qui l'a fait dire Non, mais il est heureux d'avoir trois mois de plus avec elle, car maintenant, il peut lui trouver un mari idéal. Pendant ce temps, Sarita est heureuse d'avoir plus de temps avec Raaj et souhaite le ramener à sa vie théâtrale. Le lendemain, Aarti arrive à leur maison et voit Sarita. Elle lui dit plus tard qu'elle a inscrit Raaj et Sarita dans la compétition de M. Borkal. Sohanlal et Kamla souhaitent également participer. Sarita demande à Raaj de participer à la compétition et il l'accepte. Ils arrivent tous à la compétition et Aarti souhaite bonne chance à tous les deux.

Vendredi 27 Octobre          
Episode 59
 

Seule Camila doit avoir accès à ce cahier. Touchée par les faits, elle veut appeler Rosa Blanco pour vérifier la véracité de ses mots. Très en colère, elle trouve que sa mère devrait avoir le droit de se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal. Ceux qui sont impliqués ressentent de la peur et de la nervosité à cause de ce qui est contenu dans le cahier.

Max appel Camila et se rend compte de sa tristesse, et bien qu'elle dise qu'elle l'aime beaucoup, elle n’est plus si joyeuse à l’idée de leur union.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119







Recevoir notre newsletter