Menu
Peau Sauvage


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 60 à 64


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Rédigé le Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 2155 fois

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 60 à 64
Lundi 30 Octobre 
Episode 60

La douleur, la haine et le ressentiment se nichent en Camila à cause de tout ce que le cahier lui aura appris. Au milieu de sa tristesse, elle insiste pour faire savoir à Max qu'elle l'aime. Le jour du mariage est enfin là. Camila, très belle, prête à se marier, demande à Mère Isabel pourquoi elle lui a mentit pendant toutes ces années et promet de venger sa mère. Max l’implore d’oublier toute cette idée de vengeance mais Camila explose en larme et lui annonce qu’elle ne pourra pas l’épouser. 

Mardi 31 Octobre 
Episode 61

Max ne comprend pas ce qui lui arrive, c’est un cauchemar. Il exige des explications mais Camila lui demande juste de lui faire confiance, elle lui jure qu’elle l’aime et s’excuse pour tout le mal qu’elle lui fait. Max, trop blessé, ne croit pas en cet amour et lui promet de la haïr et de l’oublier aussi vite que possible. Aveugle de colère et de douleur, il demande à tout le monde de s’en aller.

Mercredi 1 novembre
Episode  62

La vie de Camila a pris un tout autre tournant ; elle est désormais une personne haineuse et désireuse de vengeance et cela est regrettable pour ses proches. Max n’arrive pas à surmonter sa peine, il est dans le doute, il ne comprend pas la décision de Camila, il se remet en question sans savoir que la raison est inscrite dans le cahier de Rosa…  
 
Jeudi 2 novembre
Episode 63

Camila porte de très sérieuses accusations à Marcelina concernant la trahison de sa mère et exige de savoir ce que contenaient les lettres. Devant tant de pression, elle se met à réfléchir à comment sa sœur Octavia, Patricia, Elda et elles ont fait pour incriminer Rosa Blanco. Max, offensé, commence à crier haut et fort que Camila est une femme avide de sentiment mais Mère Isabel la défend du mieux qu’elle peut et l’implore d’arrêter ses plans de vengeance. 

Vendredi 3 novembre
Episode 64

L’aide qu’Ezekiel offre à Camila pour qu’elle retrouve sa mère est complètement désintéressée mais elle lui explique tout de même qu’ils en sortiront gagnant tous les deux puis ce que l’objectif principal est de se venger des Aragon. Pendant ce temps, Fausto surprend Julia avec Gregorio dans l'appartement d'Amélie et l’amène de force dans le manoir des Aragon. Max se soulage auprès d’Astrid qui lui offre solidarité et compréhension. 
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119







Recevoir notre newsletter