Menu
Peau Sauvage


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 65 à 69


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 1856 fois

Lundi 6 novembre 
Episode 65

De fortes tensions se crée lorsque Max découvre Camila dans le manoir Lopez Mendez, il ne mâche pas ses mots et lui avoue qu’il est déçu et qu’elle ne lui inspire que de la pitié. Pendant ce temps Fausto et Patricia, sévères et cruelles, attaquent Julia, mais elles savent que les pires châtiments viendront de leur propre père, Ezekiel. 

Mardi 7 novembre
Episode 66

Ezekiel veut que Camila lui donne le cahier pour connaître les détails exacts de sa vengeance avant qu'ils ne deviennent associés, une demande que bien sûr, la jeune femme rejette. Ensuite, il la surprend en lui demandant de l’épouser en échange de l’aide qu’il lui apportera. Camila en rigole fortement au début puis commence à réaliser que ce mariage pourrait réellement l’aider. Astrid va raconter l’histoire du prétendu mariage à Max ce qui attise sa jalousie et sa rage. Il décide d’aller demander à Camila la vérité.


Mercredi 8 novembre
Episode  67

Camila et Max s’envoient des phrases blessantes pour cacher le grand amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre et malgré la colère et la rage, elle lui demande de lui faire confiance mais cette option semble quasiment impossible pour Max. Les quatre femmes impliquées dans la trahison sont réunies pour s’allier et trouver un moyen de supprimer Camila mais la mère Isabel leur annonce qu’elle ne leur permettra jamais de faire de mal à son enfant.

Tiziano et Luciano avertissent Camila des dangers d’un mariage avec Ezekiel mais elle fait la sourde oreille. 

Jeudi 9 novembre
Episode 68

Ezequiel a besoin de savoir ce qui a poussé Camila à accepter sa proposition de mariage ; elle lui explique que ce n’est clairement pas l’amour mais plutôt par commodité parce qu’au final, ils en sortent tous les deux gagnants. Il finit par accepter l’idée mais exige qu’elle lui fasse un enfant afin d’être sûr qu’elle ne le quittera jamais. En même temps, ils mettent en place une stratégie pour donner un coup final aux personnes impliquées. A la mascarada, Ezequel annonce à ses enfants et à tout le personnel son engagement avec Camila et les réactions sont très diverses.


Vendredi 10 novembre 
Episode 69
 

La mère Isabel et le père Tiziano s’inquiètent beaucoup pour Camila parce qu’ils connaissent les dangers d’épouser un homme tel que Ezekiel et ils misent peu sur la durée de cette union. Famille et amis sont présents à la fête. Camila est belle et éblouissante et Ezequiel la présente comme madame Lopez Mendez en lui demandant publiquement si elle voulait être sa femme mais elle n’a même pas le temps de répondre qu’Ezequiel reçoit un coup par surprise ce qui le rend inconscient. Marcelina est désignée coupable du fait et son seul argument est que le coup n’était pas destiné à Ezequiel mais à Camila. 



 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119







Recevoir notre newsletter