Menu
Peau Sauvage


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 70 à 74


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Rédigé le Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 1877 fois

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 70 à 74
Lundi 13 novembre 
Episode 70

L'état d'Ezekiel est délicat mais il évolue bien. Marcelina se fait interroger et insiste sur le fait que celle qu’elle voulait tuer était Camila parce qu’elle et son fils la haïssent. Le détective Torrealba pense qu’elle utilise une amnésie sélective pour échapper à la vérité pendant que Max tente de le convaincre que sa mère n’est pas responsable de ses actes à cause de sa maladie. A l’hôpital Camila se fait également interroger mais insiste sur le fait qu’elle ne dépose aucune plainte contre Marcelina et que son seul souhait est de pouvoir enfin vivre heureuse et en paix. 

Mardi 14 novembre
Episode 71
 

Encore une fois, Max vient sortir Camila des griffes de la police et lui demande les raisons de l’absurde décision d’épouser son père. Elle le remercie pour tout mais refuse de lui révéler ses projets. La mère Isabel rencontre les trois femmes et soupçonne qu’elles n’envisagent de tuer Camila, elle décide donc de tout balancer à la police. Afin de mieux démarrer son plan, Camila demande à Max et Marcelina de laisser le passé derrière eux et de devenir amis. 


Mercredi 15 novembre
Episode 72
 

Marcelina est surprise du fait que Camila aille chez elle afin de parler de pardon et de réconciliation. Elle explique à Max  et Marcelina que c’est sa mère, Rosa, qui l’a fait changer d’avis car elle est aujourd’hui une femme de Dieu et que le pardon est le guide de sa vie. Elle ajoute que ni elle ni Ezequiel ne porteront de plaintes. Max pense que si désormais il n’y a plus de raison qui les empêchent de se marier, ils peuvent enfin le faire mais elle lui explique qu’elle ne l’aime plus. Max propose à Astrid d’entamer une relation afin qu’il essaie d’oublier Camila.


Jeudi 16 novembre
Episode 73
 

Dans le cadre de son plan, Camila a changé à la fois physiquement et moralement. Elle a une nouvelle philosophie de vie : Oublier toutes les erreurs commises. C’est ainsi que accompagnée de Elda, sa marraine elle se présente chez Luciano et Patricia qui sont surpris quand elle leur explique qu’elle vient demander pardon et qu’elle envisage réellement de leur pardonner en retour pour tout le mal qu’ils ont fait à sa mère et elle par le passé. Max et Astrid continent leur romance même si ils refusent d’appeler ça comme ça. 


Vendredi 17 novembre 
Episode 74

Patricia est méfiante face aux déclarations de Camila et Max s’empresse de raconter à son père comment celle-ci est devenue. Elda est confuse en parlant à Rosa parce qu’elle sent qu’elle ne sait pas ce que fais sa fille. Seule Mère Isabel est convaincue par le changement de Camila. Ezekiel parle à Camila 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119







Recevoir notre newsletter