Menu
Peau Sauvage


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 75 à 79


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Rédigé le Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 2068 fois

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 75 à 79
Lundi 20 novembre 
Episode 75

Fausto interroge avec insistance Camila mais ne parvient pas à l’intimider ou la rabaisser, il finit même par reconnaitre qu’elle est très rusée et intelligente. Une fois cela terminé elle l’invite à diner chez elle sous prétexte qu’elle veut lui présenter sa nouvelle famille mais en fait, ce qui l’intéresse, c’est d’avoir le plus d’informations possible sur Rosa Blanco.  Ezekiel continue à apprendre à Camila comment gérer ses plans avec sagesse et elle lui est reconnaissante mais il insiste constamment pour parler de romance et de sentiments… Mal à l’aise, elle lui rappel qu’ils ne s’étaient pas entendu sur ça.

Mardi 21 novembre
Episode 76

Le diner chez les Aragon se déroule dans une atmosphère désagréable et Camila se rend compte de l’hypocrisie évidente de Fausto et Patricia. Malgré tout, elle parvient à éviter les questions incessantes et se concentre sur sa stratégie pour ramener la paix entre les deux familles.

Mercredi 22 novembre
Episode 77

Roger, complètement insensé est capable de commettre n’importe quelle folie pour blâmer Ezekiel et Rosa Blanco pour la mort de leurs parents. Camila défend sa mère corps et âmes mais celui-ci est armé ; il l’amène dans un bâtiment en construction, seul et sous la menace parvient à l’attacher à une chaise. Elle parle à Ezekiel qui jure de tuer Roger s’il fait du mal à Camila comme il a tué auparavant son frère Marcos. Max et Torrealba arrivent au lieu ou Roger tient Camila en otage.  

Jeudi 23 novembre
Episode 78

Torrealba et Max font en sorte de sauver Camila des griffes de Roger qui est hors de lui. Elle s’approche de lui, essayant de le calmer mais Torrealba la pousse pour la mettre en sécurité. Camila se réfugie automatiquement dans les bras de Max qui la protège de tout son amour. Suite à ça, ils vont informer Ezekiel que Camila ne court plus aucun risque. Lorsque l’inspecteur vient pour l’interroger, elle est surprise lorsqu’elle se rend compte qu’elle ne présente aucun chef d’accusation. 

Vendredi 24 novembre 
Episode 79

Amelia, magnifiquement habillée et Fausto, très émue vivent un moment d’émotion intense le jour du mariage. Il y a peu d’invités à la cérémonie et tandis que le juge lit les articles correspondants, Camila arrive, éblouissante, provoquant l’admiration des uns et le mépris des autres. Le père Titien est présent dans le but de gagner la confiance de ses ennemis pour mieux les poignarder dans le dos. Pendant ce temps, Ezekiel attise la haine de tous et donne des instructions à suivre.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119







Recevoir notre newsletter