Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 80 à 84


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 80 à 84
Lundi 27 novembre  
Episode 80

Camila se rend compte qu’Ezekiel ne l’aime pas, il se comporte bien avec elle pour la commodité, parce qu’il sait que si tout le monde ne croit pas en cet amour, le mariage sera annulé, c’est pourquoi il demande à Octavia de tout organiser. Max garde une certaine proximité avec Camila, la suppliant de revenir, lui promettant qu’il l’attendra aussi longtemps que nécessaire mais elle lui demande uniquement de lui faire confiance. La lettre de Grégory vexe Julia, elle pense que cet amour est impossible. Cependant, il accepte de la rencontrer et c’est Camila qui orchestrera tout ça. Une fois à l’hôtel, grande surprise, ils y trouvent Astrid et Fernando qui ne cache plus leur relation. 

 
Mardi 28 novembre 
Episode 81 

Camila est furieuse de découvrir qu’Astrid et Fernando sont amants, prenant même des photos compromettantes afin de le prouver. Bien que Sebastian soit arrivé à l'improviste avec Amelia le jour du mariage, le Père Titien lui rappelle qu'elle est une femme mariée et qu'il a pris la décision de devenir prêtre. Ainsi, Amelia exige qu’il ne l’approche plus. Encore une fois, Ézékiel et Faust reçoivent un masque de la Sainte mort et pensent que c'est l'œuvre d’El doliente.


Mercredi 29 novembre 
Episode  82
 

Camila, paniquée, fuit une voiture qui ne cesse de la suivre et est finalement surprise par un homme qui l’arrête et lui dit que si elle épouse Ezekiel, elle mourra. Ezekiel et elle pensent à qui voudrait l’effrayer. Tout d’abord il y a Patricia mais ensuite il déduit que Marcelina pourrait en être l’auteur parce qu’elle veut empêcher le mariage à tout prix. Il raconte tout à Max, Luciano et Elda afin qu’ils parlent à leur mère.


Jeudi 30 novembre 
Episode 83
 

Avant qu’Ezekiel ne fasse sa déclaration, Camila lui rappelle que dans leur pacte, les sentiments ne sont pas envisagés. Octavia lui annonce alors que le mariage sera dans 15 jours. Terrifiée et triste, elle se réfugie auprès de Jeli qui tente de la convaincre d’abandonner son plan de vengeance et de se focaliser sur Max. Sebastian tente également de la convaincre de ne pas épouser son père car elle en sortira perdante mais elle lui répond qu’elle fait tout cela pour mettre fin à la guerre absurde qui existe entre les deux familles.


Vendredi 1er décembre
Episode 84
 

Camila cherche des excuses pour retarder le mariage et Octavia lui facilite la tâche en convenant qu’il faut du temps pour organisé un tel évènement, il sera donc retardé de trois mois. En apprenant tout ça Elda et Luciano réalisent que seule Rosa Blanco peut faire arrêter cette folie. Pendant ce temps, Fausto planifie un plan pour faire tuer Ezekiel et Rosa Blanco. La meilleure chose à propos de ce plan est qu'ils blâmeraient Max pour ce meurtre étant donné le nombre de raisons qu’il a.


Rédigé le Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 2086 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119