Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 85 à 88


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 85 à 88
Lundi 4 décembre
Episode 85

Max propose à Camila de partir loin, tous les deux. Elle est sur le point de céder et d’abandonner ses plans de vengeance lorsqu’elle apprend que Rosa Blanco revient. Elle réalise alors que le plus important pour elle c’est de retrouver enfin sa mère. Max lui donne trois mois pour réfléchir, le temps pour lui de préparer ce voyage. Astrid entend parler de ça et court tout rapporter à Ezekiel qui se sent trahis. Il organise donc un diner en tête à tête avec Camila afin de vérifier que tout cela est vrai. 

Mardi 5 décembre
Episode 86
 

Octavia attrape Max et Camila en train de s’embrasser, elle libère toute son amertume avant de demander à Camila de quitter Ezekiel parce qu’elle l’aime. Camila, bien que très émue, refuse sa demande parce qu’elle interfère dans ses plans. Dans un jeu de mots avec Camila, Ezekiel tente de démasquer sa trahison.  

Mercredi 6 décembre
Episode 87
 

Max embrasse Camila et la supplie d'abandonner cette folie et de s'enfuir ensemble, c'est vraiment ce qu'ils voudraient faire, oublier toute vengeance et tout ressentiment. Ils sont surpris par Ezekiel qui, par haine, met un pistolet sur le front de son fils, le frappe et le fait saigner. Max ne bronche pas devant son père mais il y a une forte confrontation verbale entre Camila et Ezequiel, où il lui dit que maintenant elle saura ce qu'est l'enfer. Fausto donne à Antón les dernières instructions pour le plan, mais Torrealba, averti de l'attaque, arrive avec un groupe qui entoure l'endroit. La mariée et le marié répètent les vœux quand un coup de feu retentit. 



Jeudi 7 décembre
Episode 88
 

Un chaos total se crée dans l’église après le tir. Camila court aux cotés de Max lorsqu’elle réalise qu’il a été blessé. Ezekiel, bien qu’il soit désolé pour son fils, décide de s’en aller. Au manoir, tous les invités sont perplexes, ils voudraient avoir des nouvelles, surtout Camila qui s’inquiète de savoir si Max est vivant. Fausto et Roger sont ceux qui ont orchestrés cette tentative d’assassinat et Ezekiel était la cible. Ezekiel et Camila se prennent la tête et vident leur cœurs l’un vis-à-vis de l’autre.



Vendredi 8 décembre
Episode 89
 

Ezekiel reproche à Camila d’avoir eu l’intention de s’enfuir avec son fils Max et la met face à sa trahison. Bien qu’elle ait peur parce qu’elle a conscience d’avoir été découverte, elle nie tout en bloc prétextant qu’elle comptait l’abandonner à l’église. Ezekiel ne la crois plus et doute de son implication dans leur plan. Camila exige qu’ils continuent ce qu’ils avaient prévu. La situation de Max est stable mais délicate. Camila est à l’hôpital lorsqu’Astrid l’attaque puis plus tard dans la soirée c’est Ocatvia qui l’offense. Camila se rend vite compte que son enfer a déjà commencé. 


Rédigé le Vendredi 1 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 2284 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119