
Episode 94
Ezekiel explique à Camila le plan pour se venger d’Elda. Octavia aide Astrid pour les préparatifs du mariage et jubile face à ce que Camila peut ressentir. Camila et Max se rencontrent ; il lui explique qu’il est blessé et que même si il n’est pas pour ce mariage, il se doit de l’oublier donc il voudrait qu’ils arrêtent de se voir ou de se chercher. Fausto insiste sur le fait que Roger et Fernando planifient la mort d'Ezekiel mais Fernando refuse d’être assimiler à ça, il ne se considère pas comme un meurtrier.
Mardi 23 janvier
Episode 95
Celui qui orchestre la cérémonie commence à s’impatienter, Marcelina, sa famille et ses amis s’inquiètent de l’absence de Max et Astrid et terrifiée parce qu’elle craint de ne pas assister au mariage. Camila trouve tout ça jouissif. Max fini par arriver, complètement ivre. Ils signent leurs vœux de mariage et Astrid promet à Max un fils pour sécuriser la fortune de sa famille.
Mercredi 24 janvier
Episode 96
La condition pour qu’Anton rencontre Ezekiel est qu’il doit venir seul. Il reconnait avoir travaillé pour Fausto mais il tient à rejoindre le plan parce qu’il est conscient d’avoir été vendu à la police et que personne ne l’a aidé. En fait, tout ceci n’était qu’un piège du criminel qui finit par le prendre en otage pour narguer Fausto. Il décide d’inclure Amelia parce qu’il sait qu’elle est la seule susceptible d’atteindre Fausto.
Jeudi 25 janvier
Episode 97
Ezekiel et Fausto, en pleine confrontation, disent la vérité sur tous les meurtres commis. Il y a tellement de colère en eux qu’ils savent qu’ils finiront par s’entretuer. Camila essaie de convaincre Roger de libérer Ezekiel mais il lui rappelle qu'il était le meurtrier de son père et de son frère et qu'il ne peut y avoir aucune concession. La situation est compliquée pour Amelia, détenue en otage, bien qu'elle soit accompagnée de Sébastien, qui désespère de la voir souffrir. Fausto, pour protéger sa fille, décide de l’échanger.
Vendredi 26 janvier
Episode 98
Amelia s'apprête à donner naissance et se plaint beaucoup. Sebastian, en esquivant les coups d'Anton, l'emmène à l'hôpital. Là, leur bébé né et le prêtre se sent triste et ému d'avoir pu l'accompagner jusqu'à l'arrivée du mari. Incapable de sauver sa fille, Fausto reprend Ezekiel en otage. Amelia est heureuse de pouvoir prendre son enfant dans ses bras et demande donc à Fausto de libérer Ezekiel. Max annonce la nouvelle à Camila et Fausto exécute la demande de sa fille.