Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 99 à 103


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 17h10


Lundi 29 janvier  
Episode 99

Julia confirme à son père qu'elle a épousé l'homme qu'elle aime. Ezekiel se sent trahi à l’idée que sa fille épouse le fils de son pire ennemi, il va même jusqu’à ne pas reconnaitre la validité de ce mariage. Astrid et Max communiquent à Camila leur désir d’avoir un enfant ce qui la rend très triste mais elle garde en tête son plan pour détruire Elda. Elle explique à Ezekiel qu’elle fait tout ça parce qu’elle a accusé sa mère injustement. 

Mardi 30 janvier    
Episode 100

Patricia terrifiée, voyant que Celso veut tuer son fils Grégorio s’empêche tout de même d’appeler la police et Fausto trouve ça très étrange, il est persuadé que Patricia le trompe avec Celso comme par le passé. Camila avoue à la Mère Isabel à quel point elle est triste de ne pas avoir rencontré sa mère. Elda, excitée, reçoit des fleurs d'Alfredo, mais craint que Luciano le découvre.

Mercredi 31 janvier 
Episode 101

Quand Fernando apprend la naissance du bébé, il va à l'hôpital et menace Jeli d'emmener l'enfant, mais Leandro l'avertit qu'il est le père et qu’il ne le permettra jamais. Forte tension chez les Aragon, Fausto annonce à Gregorio que s’il épouse la fille de son pire ennemi, il aurait de gros soucis. Après une confrontation très brutale, il le jette dehors et décide de garder tous ses biens. Ezekiel quand à lui, enferme Julia mais rien n’intimide Gregorio, il débarque dans le but de prendre sa femme avec lui quand ils croisent Celso, enragé et drogué qui les attaque en blessant la jeune femme.

Jeudi 1er février   
Episode 102

Fausto contemple une scène magnifique entre Celso et sa femme Patricia. C'est le début de la vengeance de Camila contre l’honorable Mme Aragon, qui, en constatant la présence de son mari, est terrifiée, mais Celso, complètement dérangé et vexé, lui, se moque de Fausto. Celui-ci avec une froideur absolue, tire sur la poitrine de l'amant qui tombe instantanément, s'approche de la femme en essayant de l'étouffer puis calmement, va à son bureau, disant à tout le monde que rien ne s'est passé. Camila tente de convaincre Patricia de s’enfuir car tout laisse à penser qu’elle est celle qui a tué Celso. 

Vendredi 2 février  
Episode 103

Amelia, Gregorio et Fernando sont affligés par la situation de Patricia, qui pleure, niant avoir tué Celso. Faust manipule ses enfants pour les convaincre que leur mère est l'assassin et qu’elle doit se rendre afin pour lui d’utiliser ses connaissances pour la sortir de prison et unir à nouveau la famille. Il joue la victime en offrant de libérer Patricia mais elle sait que tout n’est que mensonge, son mari lui fera payer sa trahison en la laissant pourrir en prison. Camila raconte sa version des faits et avoue à Ezekiel qu’elle a mentit pour faire accuser Patricia comme tous l’ont fait avec sa mère.


Rédigé le Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 5556 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 120 à 124 fin

Vendredi 16 Février 2018 - 18:00 Télénovéla Peau Sauvage: Episodes 115 à 119