Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 11 au 15 décembre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 11 au 15 décembre
Lundi 11 décembre

Abhi essaie de combler le fossé entre Vikrant et Sarita. Ce matin- là, il prend une photo d'eux qui dorment près l'un de l'autre. Plus tard, il envoie la photo à Vandana quand elle voit qu’ils se sont rapprochés et qu’elle se fâche. Elle essaie de convaincre Vikrant de revenir plus tôt mais en vain. Vandana vient chez Raaj empoisonner son esprit en lui disant que Sarita est partie pour sa lune de miel à Mumbai avec Vikrant.

Mardi 12 décembre

Tandis que Sarita agrafe le bouton sur la chemise de Vikrant, ils partagent un doux moment de complicité et commencent à s'excuser de leur comportement, même s'ils se rendent compte qu'aucun d'eux n'a envoyé des fleurs à l'autre. Vikrant s'excuse toujours auprès de Sarita pour lui avoir crié dessus inutilement. Plus tard, quand ils descendent pour le déjeuner, Abhi attire l'attention de Vikrant sur la façon dont sa maman Sarita est si belle dans son nouveau saree et Vikrant est hypnotisé pour de voir le nouveau look de Sarita.


Mercredi 13 décembre

Vikrant apprend que Raaj arrive à l’hôtel, où ils séjournent. Celui-ci perd son sang-froid et accuse Sarita de jouer avec lui, et qu’elle a délibérément appelé Raaj à l'hôtel de Mumbai pour qu'ils puissent être ensemble. Bouleversé, Vikrant répond à l'appel de Vandana, il finit par lui dire que Raaj débarque là-bas, ce qui rend Vandana très heureuse car elle sait que cela va créer des problèmes entre Vikrant et Sarita

Jeudi 14 décembre

Vikrant remarque que Raaj suit Sarita aux toilettes. Dehors, Raaj arrache Sarita et lui dit qu'il est venu jusqu'à Mumbai avec Divya pour la rendre jalouse, ce qui dérange Sarita et elle essaie de lui faire comprendre qu'elle ne l'aime plus, mais il refuse de la croire. Vikrant les voit près l'un de l'autre et perd son calme alors même que Vandana, au téléphone, rajoute de l'huile sur le feu.



Vendredi 15 décembre

Raaj est choqué de connaître la vérité et décide de la vérifier avec Sheela qui lui dit qu'elle est la raison pour laquelle Sarita a épousé Vikrant, ce qui lui fait croire qu'elle l'aime beaucoup parce qu'elle accepte de sacrifier son amour et son mariage avec Raaj pour sa famille. De l'autre côté, Divya souhaite donner des roses rouges à Raaj et rencontre Sarita dans le couloir lui demandant son avis sur la même chose, elle l'encourage à essayer de faire de son mieux pour que sa relation avec Raaj fonctionne.


Rédigé le Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 279 fois


Dans la même rubrique :
< >