Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 12 au 16 février


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 12 au 16 février
Lundi 12 février


Vikrant finit par prendre l'appel de Raaj, mais il passe le téléphone à Sarita et ne doute pas d'elle, ce qui la rend d'autant plus coupable de lui cacher des choses. Sheela tente de calmer  Rohan qui s'excuse auprès d'elle pour son mauvais comportement, et promet de l'emmener dans la maison de Vikrant bientôt sur son propre mérite même si elle est très heureuse que son plan se passe comme elle l'avait pensé.



Mardi 13 février   

Quand il entend Raaj dire au producteur que Divya et lui ne vont pas se marier après tout, Vikrant confronte Raaj et lui suggère d'apprécier l'amour et d'épouser Divya. Divya s'effondre et frustrée de l'attitude inconsciente de Raaj envers elle et des efforts de Sarita pour le remettre sur les rails. Elle décide de libèrer Raaj de leur relation et est très blessée de savoir qu'ils ne se marieront jamais. Sarita essaye aussi de faire en sorte que Raaj se rend compte de l’amour qu’il porte pour Divya.



Mercredi 14 février

Raaj vole des bijoux et de l'argent dans le casier de Sohanlal pour avoir les moyens de s'enfuir avec Sarita, mais il se sent coupable d'avoir trompé ses parents et sa famille comme ça tout au long. Alors qu'il sort de la pièce après avoir fini le vol, le sac tombe des mains de Raaj et Divya qui se tient juste là voit les bijoux et l'argent et se rend compte qu'il l'a volé dans la chambre de ses parents. Divya informe Sarita de ce qu’elle a vu dans la matinée.


Jeudi 15 février   

Vandana tombe sur le téléphone portable secret de Sarita et est surprise de voir tous les appels de Raaj. Faisant semblant d'être Sarita, elle parle au téléphone et apprend que Raaj et Sarita ont l'intention de faire quelque chose dans la nuit de Mehendi. Vandana décide d'utiliser cette information en sa faveur et met fin à l'histoire d'amour de Sarita et Vikrant en révélant la vérité. D'un autre côté, Rohan réalise son amour pour Sheela et le confesse mais elle résiste à sa proposition. Cependant, elle dit qu'elle a une idée pour le faire entrer dans la maison de Vikrant, ce qui pique l'intérêt de Rohan.


Vendredi 16 février   

Divya entre dans la chambre de Raaj pour chercher les bijoux pendant que Sarita attend à l'extérieur. Raaj est sur le point d'entrer dans la pièce mais Sarita parvient à l'arrêter et à le détourner et elle va à l'intérieur pour aider Divya à trouver les bijoux plus tôt et à s'en sortir. Kamla découvre qu'ils ont été volés de tout quand elle trouve le casier vide. Elle informe alors Raaj de vérifier de son côté, et celui-ci perd le contrôle quand il se rend compte que les bijoux qu'il avait cachés ont également disparus.

 


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 18:00 | Lu 442 fois


Dans la même rubrique :
< >