Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 15 au 19 mai


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 15 h 45


Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 15 au 19 mai
lundi 15 mai

La mère de Prashant donne sans faire exprès une photographie de Prashant et Aarti à Yash. Prashant essaye de venir au secours d’Aarti mais pensant parler à son ex-mari, elle parle par mégarde de son passé de femme divorcée. Yash est choqué. L’aveu d’Arti est entendu par Yash mais elle ne s’en rend pas compte. Yash est brisée par cette révélation. Aarti prie la déesse Durga pour qu’elle renforce leur relation.


Mardi 16 mai

Yash a des griefs contre Aarti. La tante de Prashant le provoque et lui demande de ne pas oublier ce malentendu. Yash regrette d’avoir des sentiments pour Aarti. Prashant fait parvenir à Aarti une carte où est inscrit “Je t’aime”. Elle interprète mal ce geste et Prateek est sûr qu’il s’agit d’un geste de Yash. Le bonheur d’Aarti est infini mais elle a le cœur brisée lorsque Yash nie qu’il a des sentiments pour elle.


Mercredi 17 mai

Aarti supplie Prashant de ne pas s’immiscer dans sa vie.  Yash est perplexe lorsqu’il voit Aarti rencontrer fréquemment Prashant. Il va la suivre lorsqu’elle part voir Prashant.
Yash voit le rendez-vous qui rassemble Aarti, Prashant et Ansh. Aarti apprend avec Shobha qu’elle a révélé la vérité sur son passé de divorcée à Yash.
 

Télénovéla Punar Vivaah : Semaine du 15 au 19 mai
Jeudi  18 mai

Aarti rentre chez elle : elle est surprise de voir tout le monde réuni pour la féliciter car son enfant est en bonne santé. Toute la famille Scindhia fête le nouvel an. Pendant la soirée, Aarti essaye de parler à Yash mais celui-ci l’évite et continue de boire. Yash lui dit qu’il ne s’opposera pas à elle si elle choisit de revenir avec Prashant. Shobha demande à son fils de quitter la maison et de rester loin d’Aarti. Prashant perd son sang-froid et sa tante lui promet qu’elle lui ramènera Aarti.

Vendredi 19 mai

Shobha panique : elle essaye d’empêcher Prashant et sa tante de s’immiscer dans la vie conjugale d’Aarti. Cependant, Prashant la malmène un peu et l’enferme. Aarti voudrait dire toute la vérité à la famille Scindhia. Mais tout se passe autrement : c’est la tante de Prashant qui dit toute la vérité aux Scindhia. En signe de soutien envers Aarti, Yash décide de quitter la maison avec elle.  Aarti lui demande de ne pas quitter sa famille mais il lui répond qu’il a des responsabilités envers elle et ses enfants.
 

Rédigé le Vendredi 12 Mai 2017 à 19:00 | Lu 306 fois


Dans la même rubrique :
< >