Menu
Punar Vivaah


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 16 au 20 Octobre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Rédigé le Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:42 | Lu 171 fois

Télénovéla Punar  Vivaah: Semaine du 16 au 20 Octobre
Lundi 16 Octobre

Sarita révèle à tout le monde comment elle avait trouvé le collier qu'ils avaient acheté pour la mère de Rohan autour du cou de Kajri et qu’elle l'avait également vue dans la chambre de Rohan. Elle veut que Sohanlal brise le mariage, mais Kamla la frappe et la traite d’immorale. Elle veut une preuve pour prouver que Rohan a tort et lorsque Sarita demande à Sheela de raconter le comportement de Rohan avec elle, Sheela humilie Sarita à la place. Elle raconte à tout le monde que Rohan lui a raconté que Sarita l'a étreint à et comment il a essayé de résister à elle. Kamla jette Sarita hors de chez elle, mais Raaj la ramène à la maison.
Il dit à tout le monde qu'il refuse de croire que Sarita est immoral. Rohan est tendu à l’idée que Raaj l'appui, ce qui lui causerait des problèmes. Sarita décide d'obtenir des preuves contre Rohan pour sauver la vie de Sheela et cette fois-ci, avec l’aide de Raaj.

Mardi 17 Octobre

Rohan assure à ses parents que maintenant ils ont tous à y gagner, car ils ont réussi à tourner Sheela et Kamla contre Sarita. Mais sa mère craint encore Sarita et lui dit qu'elle est une femme intelligente, et qu’il faut être très prudent jusqu'à ce que le mariage se fasse. Dans la matinée, Sarita raconte à Raaj tout ce qu’elle a découvert sur Rohan. Raaj lui apporte son soutien pour découvrir la vérité. Kamla veut que Sheela sorte avec Rohan afin de se parler mais Sarita essaie de l'en empêcher et suggère d’être accompagné de son frère. Sohanlal, de son côté, tente d'obtenir le divorce de Raaj afin qu'il puisse se débarrasser de la présence de Sarita dans le mariage de Sheela. La mère de Rohan rentre à la maison avec des cadeaux pour tous et menace Sarita de rester à l'écart. Sarita ne se sent pas menacée et la prévient qu'elle va découvrir la vérité.

Mercredi 18 Octobre  
 

Sheela fait promettre à Raaj qu'il n'interviendra pas entre elle et Rohan, et même si elle affronte des moments difficiles, tout serait de sa faute. Sohanlal et Kamla, qui craignaient après que Raaj ai frappé Rohan, sont ravis d’apprendre que la famille de Rohan n’annule pas le mariage. Raaj se sent coupable que sa soeur allait mettre fin à sa vie à cause de lui. Sarita l'a constamment convaincu qu'ils doivent la laisser se marier et prétendent aussi être heureux pour son mariage, tout en continuant à chercher la preuve de la tromperie de Rohan. Rohan assure à Kajri qu'il épousera Sheela uniquement pour son plan. Rohan se moque de Sarita, en lui disant, qu’une fois le mariage aura lieu, elle ne pourra plus intervenir. Sheela frappe Sarita fort de colère et tout le monde est choqué de voir cela alors que la famille de Rohan est très satisfaite de cela.

Jeudi 19 Octobre

Sheela se sent malade de ce que Sarita a fait et estime qu'elle ne veut pas qu'elle soit heureuse. Rohan se moque de Sarita pour avoir essayé d'aider sa belle-sœur mais plutôt de se faire humilier. Raaj est désolé pour le comportement de sa sœur, mais Sarita le rassure qu'elle ne s'est pas sentie mal à ce sujet et dit que Sheela est aveuglée par l'amour. Pendant ce temps, Sarita décide de questionner Kajri pour obtenir des informations sur elle et prétend être un vendeur de légumes pour entrer dans la maison puisque Rohan avait posté des gardes devant sa porte. Kajri est choqué de voir Sarita et essaie de la pousser à l’extérieur, mais Sarita la repousse. Après avoir fouillé dans ses affaires, elle parvient à trouver la photo de Rohan et Kajri. Kajri informe Rohan et sa mère. Sarita est arrêtée par Rohan, à la porte de la maison. Elle lui dit que la photo est fausse et a été prise délibérément pour que Sarita la trouve et montre à la famille. Elle déchire l'image en morceaux et, elle lui dit que la photo était bien une preuve. Sohanlal raconte à Raaj qu'une fois qu’il se débarrassera de Sarita, il devra oublier son serment et épouser Divya à la place.

Vendredi 20 Octobre
   
    
Sarita n'a pas la chance de pouvoir parler à Raaj la nuit ou le matin du mariage de Rohan avec Kajri. Raaj est allé au temple pour un rituel avec la famille de Rohan. Sarita décide d'aller à la maison de Rohan pendant leur absence pour obtenir une preuve. La mère de Raaj et Rohan remarque Kajri au temple. De son côté, Sarita cherche dans la chambre de Rohan. Alors que Sarita continue à chercher, Raaj est au  temple et prie pour le bien-être de sa sœur. Comme pour répondre à sa prière, Sarita réussit à mettre les mains sur l'album de mariage de Rohan et Kajri ainsi que des documents juridiques. Sarita est sur le point de quitter la maison avec la preuve, quand Rohan revient. A moment-là, il a été informé de la présence de Sarita par le serviteur. Sheela va voir Raaj dans sa tenue de mariage. Raaj devient émotif et bénit sa sœur afin d'avoir une vie heureuse, en attendant que Sarita retourne avec des preuves.
 



Dans la même rubrique :
< >