Menu
Punar Vivaah


Télénovéla Punar Vivaah: Semaine du 2 au 6 Octobre


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 50


Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 302 fois

Télénovéla Punar  Vivaah: Semaine du 2 au 6 Octobre

Lundi 2 Octobre

Raaj écoute Sarita en disant à Sheela de se marier avec Rohan. Il ne veut pas qu'elle épouse un homme marié, mais Sarita le convainc de les laisser se marier comme Sheela l'aime beaucoup. Sarita demande à Raaj de traiter calmement son père lorsqu'il parle du mariage de Sheela. Raaj parle à son père au sujet du mariage de Sheela. Raaj refuse la façon dont son père traite les femmes de la maison et décide de prendre la décision pour le mariage de Sheela. Les parents de Sarita écoutent et se mettent en colère contre Raaj et son père. Il le frappe et décide de prendre sa fille avec lui et les menace aussi qu'il le mette derrière les barreaux. Sarita ne veut pas aller avec lui et veut rester avec Raaj et sa famille.



Mardi 3 Octobre

Sarita est triste alors que Raaj lui dit que ses parents, ont sûrement raison. Elle ne devrait pas être allée contre eux seulement à cause de lui. Sarita demande à Sohanlal de faire en sorte que Sheela se marie très vite avec Rohan et, en retour, elle lui donnera une solution pour faire face à la menace de son père. Elle lui dit qu'elle va divorcer de Raaj et donc son père ne les harcèlera plus. Sohanlal accepte cela.

Raaj souhaite parler à Sarita mais elle ne le laisse pas. Granny estime que Dieu essaie de rapprocher Sarita et Raaj, mais ils ne le comprennent pas. Sohanlal prépare les papiers de divorce et demande à Raaj et Sarita de signer. Sarita signe difficilement alors que Raaj le signe. Sheela demande à Sarita de ne pas signer car elle n'aime que Raaj et elle ne peut vivre sans lui, mais Sarita signe les papiers.


Mercredi 4 Octobre   

Raaj brise le miroir de sa chambre en colère et se fait mal aux pieds avec les morceaux. Sarita se sent malade de le voir blesser et lui dit de ne pas prendre la responsabilité de son mariage, car il ne trouvera jamais un homme approprié pour elle, mais Raaj lui assure qu'il le prouvera au monde entier en lui trouvant un homme aimant. Rohan rentre à la maison avec sa mère pour leur donner quelques cadeaux. Kamla perd son calme sur Sarita quand elle la voit avec Rohan, et pense qu’elle flirte avec lui. Sarita est extrêmement inquiète au sujet de la blessure de Raaj quand il est sur le point de partir pour aller trouver d'autres demandes pour elle. Murthy informe Sarita que Divya quitte Bhopal pour toujours et Sarita décide de l'arrêter, car elle ne peut pas la laisser partir de la vie de Raaj.


Jeudi 5 Octobre

Sarita arrête Divya, et l’empêche de quitter Bhopal mais elle n'est pas d'accord. Sarita finit par lui donner un drap rouge qui était le signe de son mariage avec Raaj, indiquant qu'elle lui avait donné Raaj. Raaj décide de faire en sorte que Sarita soit mariée à un homme idéal qui l'aimera beaucoup et la respectera aussi. Sarita lui dit qu'elle a donné le drapeau rouge à Divya et lui demande également d'aller à l'aéroport pour l'arrêter, mais Raaj ne l'a pas fait. Celui-ci avait prêté serment de ne pas revoir Divya jusqu'à ce que Sarita se remarie. Raaj demande à Sarita d'être son bon ami. Tout en quittant Sundari dit à Sarita qu'elle priera pour que Sarita obtienne l'amour de Raaj et qu'elle soit certaine qu'elle obtiendra. Kamla partage son insécurité sur Sarita essayant de briser les relations de Sheela, mais Sohanlal l'enlève. Il demande à Raaj et à Sarita d'aller acheter un collier en or pour la mère de Rohan. Sarita craint les vélos et Raaj lui assure qu'il ne laissera rien lui arriver.

Vendredi 6 Octobre 

Sarita est très heureuse d'être sur le vélo avec Raaj. Rohan souhaite se rapprocher de Sheela, qui ne l’aime pas. Il décide de ne jamais faire une telle chose jusqu'à ce qu'elle le permette. Ils rentrent chez eux et envoient le collier pour la mère de Rohan. Sarita se confronte à Sheela alors qu'elle sent que quelque chose ne va pas. Sheela lui raconte tout au sujet de la soirée. Sarita décide de révéler le comportement réel de Rohan. Raaj prend le plus grand soin de Sarita alors qu'elle a de la fièvre. Sarita décide d'aller à la maison de Rohan pour déjeuner avec toute la famille et enfin découvrir la vérité sur lui.




Dans la même rubrique :
< >